Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 19
Localisation : Le trou de cul du monde.
Voir le profil de l'utilisateur

[Demidel] Del Iorrah (Terminée)

le Dim 12 Aoû - 16:27
============

Présentation IRL:

============

Je me nomme Esteban et j'ai eu 19 ans en juin. Je suis belge et étudiant en Game Art à Namur. Plus tard, j'aimerais fonder un studio de jeux vidéo indépendant et trouver une petite équipe avec qui travailler dans la joie et la bonne humeur. J'apprécie le dessin (BD/art/manga), les animés, la viande juteuse (hmmm...), la musique classique, les vieux cartoons et bien d'autres choses plus ou moins vastes.

Le saint mot est bien entendu: Dithyrambique. Ce mot signifie: Eloge marquée d'un enthousiasme excessif. Apologie dithyrambique.

============

Présentation InGame:

============

Mon pseudo est Demidel mais on me surnomme aussi Baban pour certain. J'ai déjà été sur d'autres serveurs RP dont Galharim, Emrakube, Kalderia, Esperia et tout a commencé il y a de cela 3/4 ans. Il y a un petit moment que je convoite le Roleplay au sein de Minecraft et cette façon de se défaire de la réalité en devenant un être différent me plait. Je voudrais donc rejoindre Ambervale pour parcourir de nouveaux horizons et voir ce que mon futur personnage dans votre monde me réserve.

============

Personnage:

============

Nom: Iorrah
Prénom: Del
Âge (date de Naissance facultative): 22 ans (né le 24 juin 82).
Sexe: mâle.
Race: Faunus.
Métier: Runiste.

Description Physique :

Taille: 1.50 m
Poids: 48 kg

Del est un jeune Faunus aux allures de chat noir. Il a de grands yeux rouges ronds et un pelage doux mi-long voire court. Il est si petit que l’on pourrait le prendre pour un enfant à cause d'une anomalie touchant de manière significative son physique. Il ne porte pas beaucoup d’habits sur lui excepté un pantalon marron en lin et une ceinture de bandages en tissu gris/beige sur le bassin. Del a une longue queue fine, un grand visage rond, des oreilles pointues ainsi qu’un museau sombre. Il n’est pas fort physiquement mais son mental et son agilité sont là pour parer ses défauts.

Descriptions Psychologique:

Têtu et agité, Del est un vrai cas à part. Il peut paraître enfantin dans sa manière de parler (à l'infinitif et la troisième personne) mais au fond de lui, il n’est pas si dupe. Il n’a pas conscience de ses capacités et de la concentration qu’il peut emmagasiner et fait l’ignorant de temps en temps. Del est tourmenté par son ancienne vie, il ne semble pas exprimer de vraies émotions, préférant simuler ses états d'âme, en créant de toutes pièces ses réactions comme bon lui semble afin de parvenir à ses fins quand il le faut. Il a beau avoir l'apparence d'un petit chat mignon, il garde en lui un aspect aberrant et sombre sommeillant dans son inconscient. Le petit Faunus a développé un don pour l’enchantement grâce aux années de pratique au coté d'un maitre sénile à l'écart de son clan malgré la difficulté. Del peut être naturellement sadique, mesquin, apathique, nerveux et excentrique.

Il apprécie les bons plats de viandes/poissons, la hauteur (que ce soit sur un édifice ou un tabouret), la musique estivale, les histoires et contes, les mystères/explorations en milieu inconnu, l'herbe à chat, la chasse aux oiseaux. Le chat noir aime souvent taquiner les jeunes femmes qu'il apprécie au fond de lui.
Del n'aime pas les odeurs fortes, être immergé dans l'eau, les transports aériens, être désorganisé, la concurrence.

Histoire:

Del vient d’un clan de Faunus (nommé Oktorill) vivant en autarcie dans une zone désertique et reculée sur le monde perdu de Syndehal. Là-bas, Del n’était pas bien vu de par son physique atypique et ses attitudes inconstantes, de plus, il n’avait plus de mère depuis la naissance, seulement un père qu’il ne voyait que dans ses rêves et voyageait sans jamais revenir au sein du clan.
Del appris à se battre et se défendre comme ses jeunes frères en usant de techniques martiales à mains nues, il n’était pas le plus fort du groupe mais bien plus agile que d’autres de ses compagnons. Dans le clan, les jeunes étaient destinés à être de grands guerriers et l'entraînement prenait une place très importante dans le quotidien du clan. Les moins forts devenaient fermiers, marchands, artisans tandis que les plus aguerris devenaient soldats, chasseurs, explorateurs.

Après des dizaines d’années d’apprentissages et de formations au sein du clan, Del reçut un livre étrange rempli de symboles que son père lui avait laissé et donné à un ancien en attendant le jour ou il aurait atteint un âge raisonnable. Dans ce vieux livre se trouvait en réalité un recueil de runes très anciennes capables de changer l’état d’un objet ou d’un équipement. Del fut directement attiré par ce livre et voulut en apprendre plus sur le sujet. Il enquêta autour de ce mystère et découvrit qu’un vieux faunus crapaud des marais connaissait ce genre d’écritures. Il se fixa alors l’objectif de devenir un runiste de haut niveau et ainsi obtenir le respect qu’il n’avait jamais eu de ses semblables.

Décidé à partir, n’ayant rien à perdre, il entama son voyage, livre à la main vers le sombre marais du vieux maître crapaud. Des jours, des mois d’errance et enfin il arriva face à cette cabane sur pilotis en bois pourris. Il n’y avait rien à l’horizon, seulement Del et ce marais ou insectes et amphibiens grouillaient dans la brume entourant le bâtiment. Il montra son livre au vieux crapaud du nom de Croath et impressionné par la débrouillardise du petit chat d’à peine 14 ans, il accepta d’apprendre à Del l’enchantement runique.

Plus d’un an s’écoula et Del qui apprenait les techniques de débutant, devait en plus se soumettre aux tâches quotidiennes que Croath bien que sage mais capricieux lui faisait subir. Del n’avait que faire de ses caprices et prit une seconde fois la décision de partir en voyage pour découvrir le monde et apprendre seul la pratique des runes. Le crapaud convoitait le recueil de Del comme s'il en savait plus qu'il ne le laissait croire sur l'origine de cet ouvrage.
Il partit vers une terre plus boisée et d’apparence calme mais fut stupéfait en traversant une caverne quand une lumière le traversa et l’amena en quelques millièmes de seconde dans une forêt de chênes au beau milieu d’un univers qu’il ne connaissait guère. D’autres faunus se tenait à ses cotés, semblant aussi avoir été pris par un vortex, un portail inconnu.

Le petit chat noir resta ainsi des années sur Ambervale, un monde bien plus propice pour exercer la magie, parcourant les espaces et villes à la recherche d’un lieu idéal où s’installer sans comprendre ce qu’il lui était arrivé à ce moment dans cette grotte. Seul dans les grands espaces, Del apprit à faire de petits plats utiles à sa survie et entendit dire auprès d'un marchand qu'il existait d'autres livres comme celui que Del possédait, une nouvelle mission qu'il s'était fixé, trouver les tomes archaïques. Il voyagea pour être un runiste d’exception, prenant place dans un bateau et relisant son recueil pendant que la mer faisait danser ses vagues. C’est ainsi qu’une lumière aveuglante apparut après sept années d’errance sans crier gare.

Fiche de Personnage:


Statistiques: Vos statistiques de base + 35 points à répartir

Physiques:

• Constitution: 35
• Force: 45
• Agilité: 40 + 5
• Furtivité: 35
• Dextérité: 35

Psychiques:
• Mental: 25 + 15
• Contrôle: 30 + 10
• Réflexion: 40 + 5
• Perception: 40

Compétences:
Vos compétences de Métier et de Trait Racial et: soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Race:
-Faunus: Instinct.

Métier:
-Maîtrise du tracé runique.
-Connaissance sur la Magie d’Enchantement Runique.
-Détection de Magie.

Compétences supplémentaires:
-Maîtrise de la cuisine.
-Sang-froid.
-Combat à main nu/Pugiliste.

Equipement de départ:
-Un baluchon en peau et tissus de couleur brunatre.
-Quelques brochettes de morue fumée.
-Une boussole de voyageur en état convenable.
-Un vieux recueil sur les runes (Volume N°1).
-Un couvre-chef de voyageur en coton et chanvre.


Dernière édition par Demidel le Jeu 23 Aoû - 15:00, édité 4 fois (Raison : mise en page améliorée.)
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Demidel] Del Iorrah (Terminée)

le Mar 14 Aoû - 21:13
Bonjour !
Les statistiques et les compétences sont bonnes, le mot magique est présent ! C'est donc un Avis Positif pour moi ! Very Happy

_________________
avatar
Fondateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Elianor
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: [Demidel] Del Iorrah (Terminée)

le Mar 14 Aoû - 22:45
Bien le bonsoir!

Tout est ok;
Candidature Validée!
Bienvenue en Elianor, rendez-vous samedi à 14h30 pour l'introduction!

Cordialement.

_________________

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé

Re: [Demidel] Del Iorrah (Terminée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum