Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Misstykata] Ashea Rosandre - Valienne / Barde

le Sam 2 Fév - 22:44
Nom : Rosandre / Nom de Jeune Fille : Rosandre
Prénom : Ashea
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Valienne
Métier : Barde

[size=150]Statistiques :[/size]
Physiques :
• Constitution : 45
• Force : 40
• Agilité : 30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 55 (40+15)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 40 (30+10)
• Réflexion : 45 (35+10)
• Perception : 40

[size=150]Compétences : [/size]

Race : Adaptation
Les Valiens s'adaptent plus facilement à l'environnement et survivent aux condition environnemental difficile plus facilement. De même, étant issus de tribus nomades, ils possèdent un certain savoir faire artisanal. 
  • Bonus : Les Valiens ne subissent pas de malus par rapport à l'environnement. Ils gagnent un bonus de +5 sur tous les jets d'artisanat. [/*]
  • Malus : AUCUN[/*]
Métier :
- Maîtrise du Chant - Niveau 1 - Apprenti : +5 en contrôle lors d'une prestation chantante.
- Maîtrise des Instruments - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors de la manipulation d'un instrument de musique.
- Connaissance Musicale - Niveau 1 - Apprenti : +5 de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance musicale.

Compétences Ajoutées :
- Connaissance sur les Bois - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bois.
- Connaissance du Bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.
- Archerie - Niveau 1 - Apprenti : +5 en mental à la visée, +5 de perception à la visée
- Arme à une main - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main


Date d'arrivée sur Eliänor : Novembre 2018
_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 1m60
Poids : 63kg
Ashea a des cheveux brun clair, coupés au carré, juste au-dessus des épaules, pour ne pas être gênée quand elle tire à l'arc. Ses yeux sont marrons clairs. Elle est de [s]petite taille[/s] de taille légèrement en dessous de la moyenne, ce qui fait qu'elle a l’air plus jeune que son âge, mais elle n’a pas de constitution particulièrement fragile. Niveau force brute, elle ne vaut peut-être pas grand-chose, mais elle compense avec sa dextérité et sa vitesse. On ne la voit jamais sans le bijou doré qu'elle a dans les cheveux, un petit héritage de famille qu'elle a emmené avec elle.


Descriptions Psychologique :
Ashea est une jeune femme qui a une bonne culture grâce aux ouvrages dont elle est friande. Comme elle a appris à relativiser elle arrive à garder son sang-froid la plupart du temps, malgré le danger. Elle a également bon cœur et est très tolérante, mais blessez-la gratuitement et vous le regretterez, car elle a la rancune tenace quand elle le veut, d'ailleurs, même si elle pardonne toujours les broutilles, ne touchez pas au bijou qu'elle a dans les cheveux, ce serait vous condamner à une souffrance plus ou moins supportable. En dehors de ces détails, elle est très sympathique, promis !


Histoire:
Ashea a grandi au rythme des contes et des chants de sa grand-mère, ce qui lui a donné très tôt son goût pour l'art, particulièrement la lecture, l’écriture et la chanson. Ses parents préféraient pourtant qu’elle apprenne à manier les armes et à chasser afin de perpétuer une vieille tradition familiale, elle reçut donc une formation de chasseur depuis sa tendre enfance.
Bien qu’elle ne soit pas très douée à l’épée, avec un arc c’est tout autre chose, bien qu'elle ne chasse peu, voire pas.
La demoiselle a passé la plus grande partie de sa vie entre ces deux pans de son identité, avant qu’un mal inconnu ne frappe son village, qu’elle a dû déserter avec ses parents et d’autres habitants encore sains pour éviter l’hécatombe. Quelques mois plus tard, dans leur nouveau village fraîchement construit, l’accès aux livres et la transmission des récits de sa défunte grand-mère lui furent interdits par ses parents, alors du haut de ses 15 ans, sous l’impulsion et son sentiment d’injustice, elle prit son arc, fit ses bagages et s’en alla.
Elle voyagea quelques années, passant de ville en ville, chassant pour survivre dans les bois ou se défendre, s'arrêtant parfois à des auberges quelconques pour chanter et gagner un peu d'argent, puis, tout récemment, finit par arriver sur les terres d'Ambervale.
Pourtant, son aventure ne s'arrêtait pas là, au contraire, elle ne faisait que commencer, car la demoiselle avait un rêve, et personne ne pourrait l'empêcher de le réaliser : vivre des aventures palpitantes, les raconter dans un journal pour pouvoir, par la suite,  les conter ou les chanter comme le faisait sa grand-mère jadis... Bien que trouver des compagnons de route pour le moment lui convienne tout à fait. 


Inventaire de dépars:
- Un Arc
- 30 flèches
- Un instrument (Harpe)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum