Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

Présentation Halmar Olsen

le Jeu 9 Aoû - 11:41
============
Présentation IRL :
============

Salut à tous ! Moi c'est Paul je suis né le 4 Septembre 2002 et je vie actuellement dans la ville d'Albi.
Je suis né à Vichy, j'ai un frère et une sœur. Je suis passionné par la musique et la conception de jeux vidéos.
Je dirais que je suis plutôt sociable en tant normal et je n'ai pas de problème à m'intégrer avec les autres.
Ah est au faite, le mot magique est : Dithyrambique

============
Présentation InGame :
============

Je me nomme IM_ASHEEP actuellement mais je change souvent de pseudo.J'ai commencé Minecraft vers 2012. Je n'ai pas fais que du roleplay dans minecraft, j'ai aussi fais des pvp faction, rejoins divers serveurs comme fantabobgames (RIP), EPICUBE et bien d'autres.

============
Personnage
============

Nom: Halmar
Prénom: Olsen
Âge (date de Naissance facultative): 27 ans
Race: Valien
Métier: Marchand

Description Physique :

Taille : 1.81
Poids : 76 kg

Halmar a les cheveux long, brun et lisse, une barbe pas trop longue et des yeux marrons clairs. Il est grand et sa force est dus aux nombreuse confrontation et aux pillage qu'il a vécu dans sa vie.Ce qui lui laissa de nombreuse cicatrice comme sur le coin de l'œil gauche qui lui a été faites par une éraflure de flèche, ainsi qu'une autre cicatrice sur son bras droit qui a été faite à cause du tranchant de la lame d'un des nombreux pilleurs qu'il a du affronter dans sa vie avec son père.

Descriptions Psychologique :

Halmar a développé dans sa vie de marchand des compétences pour la négociation, le marchandage est une habilité a manipulé son entourage et ses clients. Il a dans sa vie, apprit à s'endurcir et ne laisse aucune émotion troubler la moindre idée qui lui passe par la tête. Le fait qu'il reste souvent sérieux et ne montre presque pas d'émotion et dut a l'éducation de son père et de nombreux traumatismes qu'il a vécu. Il peut néanmoins simuler ses émotions afin d’obtenir quelque chose. Ce qui fait de lui quelqu'un de très sociable. Halmar a prit l'habitude de ne pas s'attacher à son entourage car il peu d'un moment ou d'un autre décider de reprendre la route pour se faire connaitre et vendre sa marchandise. Mais surtout, Halmar fera tout pour remplir sa bourse, dans l'illégalité ou dans la légalité.

Histoire :

Halmar nait un soir d'automne dans une carriole de marchand. Il est le fils de Olaf Olsen, un ex guerrier reconverti en marchand itinérant, c'est de lui qu'Halmar tiens un savoir sur l'épée et le marchandage. La mère d'Halmar se nomme Berthe, une fermière qu'Olaf croisa sur sa route et il tomba amoureux.
Le jeune Halmar est fils unique, mais il se fit faire beaucoup d'amis dans les villages où il faisait halte avec la caravane de son père, qui comptait au moins trente hommes et leurs familles.

Il avait un ami avec lequel il était très lié, il s’appelait Jonas, fils de garde de caravane, ensemble ils commettaient des petits vols et autre petites magouilles.
Olaf aimait beaucoup son fils, il lui donna des responsabilités très jeune, à douze ans Halmar vendait des marchandises à des clients fortunés, tout en vendant plus cher que leur vrai valeur, il gagnait donc une petite partie de l'argent extorquée.

C'est dans cette atmosphère-ci que grandi Halmar.

Halmar reçut pour ses dix-sept ans une épée, une épée de modeste qualité et un peu émoussé, mais qui reste dans l'ensemble une bonne arme.
Cette épée lui sera d'une grande utilité car trois ans plus tard, lors de ses vingt ans, la caravane fut prise en embuscade par des pilleurs, Halmar fut blessé au bras et vendu comme esclave à un propriétaire minier, il y resta pendant cinq longues années, à vivre parmi les rats et les maladies, la grippe risqua de l'emporter durant sa dernière année de captivité.

Après ces cinq longues années, Halmar fut affranchit, dès qu'il quitta la mine, il se mit à la recherche des pilleurs des mois durant.
Mais tout son travail acharné ne servit à rien, par manque d'information et de moyens, Halmar se rendit à l'évidence et commença donc une nouvelle vie, en marchandant, comme il sait faire.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40+5
•  Agilité : 30+5
•  Furtivité : 30+8
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35+10
• Contrôle : 30+2
• Réflexion : 35+5
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

-Adaptation
-Connaissance de la valeur marchande
-Arme à une main niv 1
-Connaissance sur la Fabrication d’équipement niv 1
-Sang-Froid niv 1

Re: Présentation Halmar Olsen

le Ven 10 Aoû - 8:37
Bonjour !
Le mot magique est présent, les statistiques sont bonnes et les compétences aussi ! Avis positif !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Ven 10 Aoû - 12:19
Bien le bonjour;

Une candidature correcte, bien rédigée dans l'ensemble.

Rien a redire, le mot magique y est, les conditions sont respectées et le background maîtrisé.
Candidature acceptée!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.

le Ven 10 Aoû - 13:09
Et bien...
MERCI BEAUCOUP !!
Contenu sponsorisé