Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Kynna21] Fhryna Hergure – Liuta/Eleveuse

le Sam 2 Fév - 22:41
Nom: Hergure
Prénom: Fhryna
Âge : 21 ans
Sexe: Féminin
Race: Liuta
Métier: Eleveuse

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 25
• Force : 25
• Agilité : 50 (45 + 5)
• Furtivité : 55 (50 + 5)
• Dextérité : 40 (30 + 10)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 45 (35 + 10)
• Perception : 55 (50 + 5)

Compétences :
Race : Ami de la forêt
Les liutas étant un peuple forestier, la forêt est leur élément.
[ul]
[li]Bonus : Les Liutas ont un bonus de +10 sur tous leurs jets s'ils sont dans une forêt. [/li]
[li]Malus : AUCUN [/li]
[/ul]
Métier :
- Connaissance du bestiaire - Niveau 1 - Apprenti: +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.
- Aptitude à dompter des bêtes pacifiques - Niveau 2 - Novice: +10 en contrôle pour apprivoiser une bête pacifique.
- Connaissance du comportement animal - Niveau 1 - Apprenti: +5 de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du comportement animal.

Date d'arrivée sur Eliänor : Décembre 2018

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 28cm
Poids : 4 kilos

Fhryna Hergure est une petite liuta aux long cheveux blond légèrement foncées vers les pointes. sa couleur de peau est assez claire. Ses joues sont légèrement rosées. la liuta a les yeux gris claire, une petite bouche et un petit nez. En générale, Fhryna, porte une tunique verte avec de longue manche. Le tissus semble être assez léger et est à été cousus avec des fils de couleur marrons. Sa manche droite semble beaucoup plus longue que la gauche et porte comme une brassière en lanières assez épaisse avec accroché, une petite plaque métallique où un arbre a été gravé. Elle porte un pantalon et des bottes en cuir, eux aussi assez légers .


Descriptions Psychologique :
Moralement, Fhryna a un caractère assez enfantin, elle peut rester calme et discrète mais il n’empêche qu’elle se fasse facilement remarquer dès que quelqu’un lui fait une remarque, même gentille. A moins qu’elle soit vraiment effrayée, Fhryna peut parfois paraître assez collante en n’hésitant pas à s’accrocher à la jambe de quelqu’un pour voyager plus rapidement ou encore pour se sentir “en sécurité”. Elle aime également tenir tête à quelqu’un essayant de montrer que sa raison est mieux que les autres, ce qui rend la situation assez marrante car elle ne prendra que très rarement un ton vraiment sérieux étant donné que sa petite voix ne lui rende pas la tâche aussi facile.


Histoire
Selon les rumeurs, les sages seraient sortis de la tour principale afin de nous transmettre une mission des plus importantes. Seulement quelques Liutas ont eu le droit d’accéder à la tour pour recevoir le message des sages. Après de nombreuses minutes, le groupe revinrent près de la foule d’habitants de la citadelle qui attendaient patiemment en les regardant d’un air envieux. Un d’entre eux s’avança, un papier à la main, annonçant à tous: “Notre forêt a dû, il y a quelques lunes, laissé un groupe de vagabond s’installer à l’Est de la citadelle. Suite à leur départ, ces derniers ont laissé les traces de leur campement mais aussi de combat, possiblement. Nous vous rappelons que la déesse Alpheia nous a, depuis notre naissance, confiée la mission, même le devoir de garder et de protéger la Nature. La déesse, le conseil et la citadelle toute entière compte sur vous.”
Après une longue discussion, les rôles ont pu être réparties à chacun. les liuta choisis pour la mission se regroupèrent chargés de ce qui allait leur servir à planter des graines et autres végétaux qui effacerait ce que les vagabonds ont laissé derrière eux. Tous commençaient doucement à s’approcher des grandes portes de la citadelle. Quelques gardes les accompagneront afin d’assurer la sécurité du groupe expéditionnaire pendant leur quête.

Les portes s'ouvrirent en milieu de matinée. Fhryna sortit rapidement de chez elle en portant un sac plutôt lourd et bien rempli accroché à son épaule. Elle courut le plus vite possible pour rejoindre la dernière charrette qui attendait de pouvoir suivre les autres les uns derrière les autres. Elle finalement derrière la charrette qui commençait à partir. Les deux liutas qui étaient assis se retournèrent en entendant le bruit de Fhryna à l’arrière. L’un d’eux commença à rire en la voyant traîner son sac jusqu’aux deux liutas.
Qu’est-ce que tu comptes faire avec tout ça ? Replanter une forêt tout entière ?
Non ! *Fhryna s’assoit sur son sac* J’ai juste prévue plus si jamais ils nous manquait quelque chose.
Les deux liuta se regardèrent un moment, sourire aux lèvres.
Elle va pas faire grand chose avec son petit sac...
Fhryna releva rapidement la tête, l’air sérieuse*
Eh ! Mon sac est pas petit, il peut transporter beaucoup de choses ! Vous allez bien faire les malins quand vous ne pourrez plus rien faire parce qu'il vous manquera un outil ou quoi que ce soit !
Les deux liuta se regardèrent encore, arrêtant de rire sur le moment, ce qui fit sourire Fhryna qui était bien contente d’avoir réussi à se faire entendre des deux plus jeunes.

Le groupe arriva finalement qu’en fin d’après midi jusqu’au lieu du campement, malgré le fait que les vagabonds soit partis le jour même, les braises du feu étaient encore bien chauds et menaçait de se rallumer au prochain coup de vent. Fhryna fut la première à sauter de la charrette pour proposer son aide concernant le reste du brasier. Elle alla chercher de quoi prendre l’eau du ruisseau qui coulait le long des pierres pour descendre jusqu’à la rivière à quelques heures de marche du campement. Arrivée au point d’eau, elle remplit son seau d’eau puis releva la tête au cris d’un animal. Un énorme corbeau se posa juste devant elle en battant ses ailes. Effrayée, elle laissa tomber son seau d’eau par terre et commença à fuir. Le corbeau la suivait toujours en ouvrant son bec, comme près à attraper Fhryna à la première occasion. La liuta arriva de peu jusqu’à l’ancien campement des vagabonds. Quelques tente liuta avaient été installées pour la nuit. Tous regardèrent dans la direction de Fhryna qui tentait toujours de fuir l’énorme corbeau qui la suivait tant bien que mal à travers la forêt. Toutes les liutas se cachèrent en apercevant le gros volatile s’approcher. Les quelques gardes qui avaient accompagné le groupe se placèrent en ligne armés de lances. Fhryna passa entre les gardes qui chargeaient l’animal pour l’effrayer. Le corbeau, en voyant des dizaines de lances de foncer vers lui, laissa finalement sa proie et s’envola lourdement en croassant.
La liuta couru, paniquée, jusqu’à une tente où les médecins prirent soin de la calmer et de la soigner des quelques égratignures lié à sa course folle dans la forêt. Les choses revinrent rapidement à la normal, les liutas continuèrent leur travails jusqu’à la tombée de la nuit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum