Partagez

Daphnès Venturr [En cours]

le Mer 8 Aoû - 3:56

Bonjour, ou Bonsoir. ! Je me présente, je m'appelle Pierre et je vis au Pays-Basque. J'ai 17 ans et je passe en terminal S pour pouvoir faire des études de médecine afin de devenir médecin, médecin légiste. Pour l'instant ce n'est pas dithyrambique, mais ça va venir. Je suis passionné par beaucoup de choses, l'histoire pour commencer, avec comme époque préférée, l'antiquité et le moyen-âge, pour rendre ses lettres de noblesses à cette époque très mal vue. Et par beaucoup de science. Je joue a pas mal de jeux vidéo, même si je reste souvent sur les mêmes. Mes seules expériences de roleplay sont des histoires par message avec des amis, là où j'habite, c'est un peu dur de trouver des personnes voulant faire un jeu de rôle sur table, mais qu'est-ce que j'aimerais en faire un !

IG

Je joue à Minecraft depuis 2014, mon pseudo change souvent, de Piternel à Daphnès_Venturr. Je passais le plus de temps sur Epicube, avant leur chute en enfer qui continue. J'aime principalement la survie avec des potes et le build, ce que je préfère dans ce jeu.

Personnage

Nom : Venturr
Prénom : Daphnès
ge : 24 ans, né le 13 mai 80
Race : Valien
Métier : Médecin

description physique 

Taille : 1m81
Poids : 68 kg

Daphnès est un personnage très naturel. Il a les cheveux longs, brun, attaché, les yeux marron et une courte barbe qu'il laisse pousser. Il porte des habits simples et légers, a toujours un crayon et du papier sur lui, dans une poche. C'est un très bon coureur, il part courir tôt le matin pour profiter de la ville dans le calme de l'aube, en profitant du lever de soleil. Dans son cabinet de médecine par-contre, c'est un autre homme, il est très soigné et porte des vêtements amples et blanc, il pense que ça rassure ses clients. Même si les beaux habits ne l'intéressent pas, les bijoux et les accessoires sont une autre histoire. Il porte trois bagues, une incrusté de diamant sur le majeur gauche, qui représente pour lui sa pensée, une autre avec un rubis sur l'index droit, qui représente son corps et un dernier en or, sur l'annulaire droit, qui représente ses rêves. Il porte un collier d'une dent d'un animal, qu’il a reçu d’une cliente qu’il n’a pas pu sauver.

Description Psychologique 

Daphnès est très altruiste, beaucoup trop même, intelligent et fou de justice. Il est devenu médecin, il a les connaissances requises, pour concurrencer les charlatans qui profitent de la naïveté des gens. Il est très curieux et cherche toujours à savoir le plus de choses, ce qui ne l'aide pas des fois. Sa plus grande passion, c'est la science ! et il est attiré par plein de choses, l'astronomie, la géologie, la biologie. C'est un homme de science, il ne croit pas aux dieux, c'est sûrement la seule chose où il est fermé d'esprit, mais il garde ça secret, il ne veut pas qu'on sache ça de lui. Il s'intéresse aussi à la politique, il souhaite une plus grande égalité entre le peuple. C'est paradoxale pour certain en sachant d'où il vient, d'un quartier défavorisé, où la loi du plus fort gagne. C'est dans ce même quartier qu'il a pu développer sa deuxième passion, son attirance pour les femmes, il vient d'un quartier aux moeurs douteuses, qu'il a rapidement assimilé et qu'il combat avec ses convictions maintenant.

Histoire 

Daphnès est né d'un couple de charlatan dans un quartier défavorisé de Jessen,c'était un enfant précoce, il montrait tôt une capacité à rapidement apprendre les choses. Dès ses quatre ans, il commençait à dire des phrases complexes pour son âge. À six ans, il savait lire, à sept ans, faire des calculs simples. Il n'a pas eu une enfance heureuse avec ses parents, qui ne lui donnaient jamais d'affection et ne s'occupaient jamais de lui, ils préféraient "soigner" leurs clients avec des méthodes de médecine peu conventionnelles. Puis un jour, ses parents sont morts d'une maladie, quand il avait dix ans, mais il n'a pas pleuré, il ne les aimait pas. Il toucha l'héritage de ses parents quelques jours après ans, une petite fortune. Il a été envoyé dans un foyer pour les enfants, mais voyant sa grande autonomie comparée aux autres et surtout car, c'était un petit diable, il fut envoyé en maison de correction à 12 ans, pendant ce temps, il se cultivait en lisant plein de livres sur le monde, la science, de la philosophie. À 14 ans, il put quitter la maison de correction pour bon comportement, il rentra dans une très bonne école grâce à ses capacités, mais il fut viré à 16 ans pour mal comportement, il avait frappé un élève violemment car il tenait des propos inacceptable selon lui, cet élève voulait profiter de la naïveté des plus pauvres pour gagner son argent en vendant des soins miracles inutiles. Encore une fois à la rue, il passa une année à ne rien faire, à profiter de la fortune de l'héritage de ses parents qu'il détestait de plus en plus, une année de vice, car dans Jessen, l'argent dirige tout. Le 13 Mai 97, cinq heure du matin. Daphnès se réveille au milieu d'une soiré alcoolisée, il se pose sur une chaise et il commence à pleurer pendant cinq bonnes minutes sur la connerie qu'il vient de faire. Il a passé presque une année à perdre du temps pour rien, il prend ses affaires et paye avec l'argent de son héritage, qu'il a bien utilisé un voyage vers Drakenstörm pour commencer une nouvelle vie, pour passer le pas de Jessen, la ville de ses malheurs. Le voyage durera longtemps, assez de temps pour rattraper les livres qu'il devait lire et en lire d'autres. Arrivé à Drakenstörm, il rentra dans l'école de médecine, il rentra à l'âge de 17 ans, ce qui est un exploit. Entre les cours, il passait du temps dehors, dans la ville et à l'extérieur, à regarder le couchait du soleil, les animaux, la nature vivre. Depuis qu'il est à Drakenstörm, Daphnès va beaucoup mieux, il réussit très bien ses études de médecine, il écrit un livre sur la médecine et toutes les maladies qu'il rencontre, pour pouvoir le publier pour les générations futur pour aider la médecine et détruire les charlatans. À 21 ans, il finit ses études, il a ouvert sa clinique à Drakenstörm. Entre son temps à la clinique, l'écriture de son livre des maladies, il écrit un autre livre qu'il lui tient à coeur, un livre sur tous les êtres vivants de qui existe.

Statistiques 

Physiques

• Constitution : 45
• Force : 40
•  Agilité : 30 +5
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40 +10

Psychiques 

• Mental : 35 +5
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35 +10
• Perception : 40 +5

Compétences 

Valien : Adaptation
Connaissance sur la médecine : niveau 1
Connaissance sur les antidotes : niveau 1
Connaissance sur la flore : niveau 1

Re: Daphnès Venturr [En cours]

le Ven 10 Aoû - 8:31
Bonjour ! Les statistiques sont bonnes et le mot magique est présent! Néanmoins :
- Les compétences ne sont pas bonnes. Tu possèdes bien le trait raciale Adaptation. Ton métier de médecin t'octroie Maîtrise de la Medecine et Connaissance de la Medecine. Tu peux donc soit passer une de ces deux compétences au niveau 2 ou alors choisir 3 nouvelles compétences à ajouter en plus !
- Il y a pas mal de fautes dans l'histoire qu'il relecture pourrait retirer !
Avis en attente pour l'instant
Guide

le Jeu 23 Aoû - 19:39
Les deux semaines ayants été dépassées sans modifications suite au message de Nao, ta fiche est donc REFUSÉE.

Tu pourra retenter ta chance à partir du 29/08/2018!
Bonne chance!
Contenu sponsorisé