Partagez

Daphnès Venturr [En cours]

le Mer 8 Aoû - 3:56

Bonjour, ou Bonsoir. ! Je me présente, je m'appelle Pierre et je vis au Pays-Basque. J'ai 17 ans et je passe en terminal S pour pouvoir faire des études de médecine afin de devenir médecin, médecin légiste. Pour l'instant ce n'est pas dithyrambique, mais ça va venir. Je suis passionné par beaucoup de choses, l'histoire pour commencer, avec comme époque préférée, l'antiquité et le moyen-âge, pour rendre ses lettres de noblesses à cette époque très mal vue. Et par beaucoup de science. Je joue a pas mal de jeux vidéo, même si je reste souvent sur les mêmes. Mes seules expériences de roleplay sont des histoires par message avec des amis, là où j'habite, c'est un peu dur de trouver des personnes voulant faire un jeu de rôle sur table, mais qu'est-ce que j'aimerais en faire un !

IG

Je joue à Minecraft depuis 2014, mon pseudo change souvent, de Piternel à Daphnès_Venturr. Je passais le plus de temps sur Epicube, avant leur chute en enfer qui continue. J'aime principalement la survie avec des potes et le build, ce que je préfère dans ce jeu.

Personnage

Nom : Venturr
Prénom : Daphnès
ge : 24 ans, né le 13 mai 80
Race : Valien
Métier : Médecin

description physique 

Taille : 1m81
Poids : 68 kg