Partagez

Présentation de Darell Wyke

le Sam 4 Aoû - 9:51
============
Présentation IRL :
============

Bonjour à tous, je m'appelle Luc, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 5 ans que je fais du jeu de rôle... Mais bon, il y a aussi d'autre chose que j'aime en général : les jeu vidéos, les mangas, la musique, etc...

au faite, le mot magique est Dothyrambique.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo minecraft est DarellWyke, je suis quelqu'un qui se trouve dans la moyenne dans l'expérience de jeu : je sais faire quelques craft, mais je ne sais pas faire des circuits de redstone super complexe, ni même des circuits de redstone en général. J'ai déjà participé à un autre serveur minecraft rp pendant un an.

============
Personnage
============

Nom: Wyke
Prénom: Darell
Âge (date de Naissance facultative): 19 ans
Race: valien
Métier: mercenaire

Description Physique :
Taille : 1m80
Poids : 90 Kg

Darell est un valien qui entretient son corps : il est musclé, mais possède une corpulence ni trop grosse, ni trop fine. Il a une couleur de peau beige clair, a les cheveux courts et blonds et possède une particularité qui se voit sur ses yeux : il a son oeil gauche qui est bleu, tandis que son oeil droit est gris. Son visage est magnifique et jeune, mais la seule chose qui se voit sur son visage aussi, est la légère cicatrice qui passe au niveau de l'oeil droit.
Au niveau des vêtements, il porte souvent une armure lourde avec une paire de gantelet en metal peint en noir, avec au dos des mains la représentation d'un arbre blanc, combattant avec comme arme, un marteau de guerre à deux mains. Mais en dehors des combats et/ou il enlève son armure, il porte de simple vêtements.

Descriptions Psychologique :

Darell est un homme honnête, refusant tous crimes quel qui soit, cependant s'il voit un criminel en flagrant délit, Darell prend un comportement inquisitrice face à ces criminels et sera sans pitié contre eux. Par contre, Darell est une personne calme, voire même cool et fêtard sur quelques bord, tentant de draguer quelques fois des filles par-ci par-la, de n'importe quel races, mais de belles filles. Il s'entraine mentalement aussi, étant intéressé, voire passionné de la magie élémentaire. Cependant, il a une haine envers les personnes maniant la magie nécromantique, voulant tous les éliminer, et quand il s'agit d'un nécromancien, il abandonne tous ces principes d'honnêteté pour éliminer les nécromanciens.

Histoire

Darell Wyke à vécu depuis son plus jeune âge à Welkis, une petite ville commerciale dirigé par un seigneur locale. Son père, Diraën Wyke, était le maître d'arme et l'instructeur des nouvelles recrues des gardes de la ville.
À l'âge de 5 ans, Darell fut envoyé dans l'une des écoles les plus prestigieuses de la ville, dirigé par un ami de son père, ayant fait plusieurs batailles avec lui : un mage élémentaire Elya du nom de Tinu Marlas. Quelques années plus tard, Tinu se rend compte que Darell avait de moins en moins de bonnes notes, et séchait même les cours, il parti donc à la recherche de Darell, et l'aperçu en train e lire des livres parlant de la magie élémentaire, le visage de Darell montrait de l'admiration quand il lisait ces livres. Tinu, le voyant lui donna une proposition : il lui apprendra les bases de la magie élémentaire et la détection de la magie, si en échange, il arrête de sécher les cours et qu'il ait de bonnes notes... Ce que Darell accepta.
7 ans plus tard, Darell réussi à maîtriser les bases de la magie élémentaire et de la détection de la magie... Mais il devait arrêter d'apprendre la magie, pour commencer son entraînement avec son père, pour un jour devenir comme Diraën.
Lors de ses 14 ans, il devint une recrue de la garde de la ville, et au fur et a mesure des années, continua de s'entrainer avec une armure lourde et un marteau de guerre à deux mains, comme son père. Et parfois, face aux criminels, il prenait un air d'inquisiteur et les battaient, et quelques fois, lors des pauses, il allait, avec ses amis qu'il s'est fait à la caserne, faire le tour des tavernes et faire la fête, et aussi tentait de draguer les plus belles filles de la ville.
Un jour, lors des 19 ans de Darell, il fut envoyé en mission avec son père et une bonne vingtaine de soldats, enquêter sur une tour abandonné... qui ne l'était plus. Ils apprirent trop tard qu'elle était habité par un nécromancien, ne se rendant compte que lors d'une embuscade crée par ce dernier. Des morts-vivants et des squelettes sortaient de terre, la bataille faisait rage, mais les soldats ont capturé le nécromancien en l'assommant. Cependant, le groupe de soldats a eu beaucoup de perte... dont Diraën Wyke, dévoré par les morts-vivants, devant les yeux innocents de Darell.
En rentrant, Darell appris que le seigneur locale le libérerai, en échange de sa coopération. Darell sortit de ses gongs et quitta la garde en prenant avec lui, la paire de gantelets de Diraën, une armure lourde et un marteau de guerre. Maintenant, il est un mercenaire, cherchant à gagner sa vie, et parfois à exterminer quelques nécromanciens qui passe par-ci par-la.

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 60
• Force : 50
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 45
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35
• Perception : 40

Compétences : - valien : adaptation
- arme à deux mains (niveau 1)
- sang-froid (niveau 1)
- armure lourde (niveau 1)
- connaissance sur la magie élémentaire (niveau 1)
- détection de magie (niveau 1)

Re: Présentation de Darell Wyke

le Sam 4 Aoû - 10:12
Bonjour !
Les statistiques et les compétences sont bonnes, le mot magique est présent ! Voilà un personnage qui va mettre un peu de piment sur le serveur, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy
C'est donc un Avis positif pour ma part !
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Sam 4 Aoû - 13:21
Bien le bonjour!

Candidature validée!
Bienvenue en Elianör, rendez-vous à 14h pour l'intégration RP!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé