Partagez

[Terminée] Paladirus

le Sam 4 Aoû - 0:12
============
Présentation IRL :
============

Bonjour, Bonsoir à tous.

Mon nom est Arthur, fier Normand de 19 printemps ! Etudiant en Droit, je suis un passionné de musique et musicien moi-même (Saxo, flute traversière & irlandaise, trompe de chasse, prof de solfège ... ). Aficionado de la politique et de l'histoire de France, j'ai comme grand domaine d'étude cher à mon coeur le protocole et le savoir-vivre. Lecteur invétéré du Bottin Mondain, je pratique le Role Play depuis de longues années sous toutes ses formes : GN, JDR papier, Minecraft, MMORPG type TESO, WOW ... J'ai eu la chance d'expérimenter plusieurs fonctions telles que gestionnaires Wiki, Modérateur WL, MJ et rédacteur Background. Ce que j'apprécie dans mes créations ? Un fil directeur fort donnant une dimension insolite et caractéristique à mes personnages. Malgré mes discours parfois dithyrambiques à propos de mes personnages que j'aime au delà de toute mesure -quitte à les tuer dans d'atroces souffrances- je demeure une personne relativement simple et ouverte. Mais attention aux principes moraux ! Je ne rigole pas avec ça ! Et avec la mise en page justifié. UTILISEZ LA MISE EN PAGE JUSTIFIÉ !
Ainsi donc, je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture ! Bienvenue dans mon univers !
============
Présentation InGame :
============

Je porte le pseudo minecraft de Paladirus. J'ai été sur divers serveurs RP Minecraft dont Esperia, Eldrim et Altea, pour ne citer que les plus récents. Que dire d'autre si ce n'est que cela fait des années que je pratique le cubisme à outrance ? 
============
Personnage
============

Nom: Habockh
Prénom: Alistair
Âge (date de Naissance facultative): 40 ans, né le 31 octobre 64
Race: Valien
Métier: Bûcheron, Artisan du Bois
Description Physique :
Taille : ~2m00
Poids : ~ 130 kilos

Description physique et psychologique