Partagez

[Terminée] Paladirus

le Sam 4 Aoû - 0:12
============
Présentation IRL :
============

Bonjour, Bonsoir à tous.

Mon nom est Arthur, fier Normand de 19 printemps ! Etudiant en Droit, je suis un passionné de musique et musicien moi-même (Saxo, flute traversière & irlandaise, trompe de chasse, prof de solfège ... ). Aficionado de la politique et de l'histoire de France, j'ai comme grand domaine d'étude cher à mon coeur le protocole et le savoir-vivre. Lecteur invétéré du Bottin Mondain, je pratique le Role Play depuis de longues années sous toutes ses formes : GN, JDR papier, Minecraft, MMORPG type TESO, WOW ... J'ai eu la chance d'expérimenter plusieurs fonctions telles que gestionnaires Wiki, Modérateur WL, MJ et rédacteur Background. Ce que j'apprécie dans mes créations ? Un fil directeur fort donnant une dimension insolite et caractéristique à mes personnages. Malgré mes discours parfois dithyrambiques à propos de mes personnages que j'aime au delà de toute mesure -quitte à les tuer dans d'atroces souffrances- je demeure une personne relativement simple et ouverte. Mais attention aux principes moraux ! Je ne rigole pas avec ça ! Et avec la mise en page justifié. UTILISEZ LA MISE EN PAGE JUSTIFIÉ !
Ainsi donc, je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture ! Bienvenue dans mon univers !
============
Présentation InGame :
============

Je porte le pseudo minecraft de Paladirus. J'ai été sur divers serveurs RP Minecraft dont Esperia, Eldrim et Altea, pour ne citer que les plus récents. Que dire d'autre si ce n'est que cela fait des années que je pratique le cubisme à outrance ? 
============
Personnage
============

Nom: Habockh
Prénom: Alistair
Âge (date de Naissance facultative): 40 ans, né le 31 octobre 64
Race: Valien
Métier: Bûcheron, Artisan du Bois
Description Physique :
Taille : ~2m00
Poids : ~ 130 kilos

Description physique et psychologique

Si Alistair Habock était un arbre, il serait un Orme. Droit, majestueux, impassible et traversant les âges. Aux premiers abords, le Valien se distingue par une stature tout à fait impressionnante. Travailleur acharné, il a développé une musculature très marquée, quoi que partagée avec une présence graisseuse venue avec sa passion de la bonne chair. Ses deux iris aux teintes d'automne et ses traits marmoréens viennent appuyer s'il en était encore besoin la dimension "enracinée" de ce colosse des bois, à la pilosité n'ayant rien à envier aux feuillages des grands chênes ! Son visage porte cependant les stigmates d'une vie de dur labeur passée dans les forets bordant Drakenstörm. Ainsi, quelques rides le parcourent, telle l'écorce d'un châtaignier mature, et son regard est terni par de lourdes cernes obscures. 
Mais ce colosse n'est pas dénué de cervelle pour autant, bien au contraire ! Fervent pratiquant du culte de Ashera, Alistair accorde une importance toute particulière aux valeurs droites et raisonnées telles l'ordre ou la justice. Ayant eu la chance de recevoir une éducation élémentaire, Alistair sait lire, écrire et compter convenablement dans la limite du raisonnable. Ce n'est ni un génie du commerce, ni une plume délicate. Il demeure pragmatique et ordonné avant tout. Le coeur du Valien est tourné entièrement vers les arbres, sa déesse et sa patrie. Il n'est guère très sensible aux autres domaines. Pour lui, une bonne bûche faut un bon discours !

Histoire 

Alistair Habockh est né de Manfred et Selena Habockh en l'an 64, dans une bourgade voisine de la cité de Drakenstörm. Sa famille détenait depuis plusieurs générations une scierie des plus productive et entretenait un commerce d'ébénisterie et de charpenterie florissant. Tout était bon dans le bois, pour les fiers gaillards de la famille Habockh. La mère d'Alstair était quant à elle une jeune apothicaire ayant décidé de fuir la ville et ses tourments pour se rapprocher de la nature. C'est elle qui enseigna les rudiments des lettres et des nombres au jeune garçon qui ne montrera à leur égard qu'un intérêt tout à fait modeste, préférant de loin partir vadrouiller dans les bosquets et les fourrées voisins. Sur le plan religieux, la famille Habockh était toute entière tournée vers le culte d'Ashera, déesse de l'Ordre. L'éducation d'Alistair est donc toujours allée dans le sens des préceptes de la déesse.

Lorsque le jeune Valien fut en âge de porter sa première hache, il fut envoyé avec les hommes de son père dans les grands hectares verdoyants bordant la scierie familiale. Coupant frênes, bouleaux, chênes et autres sorbiers, Alistair développa très rapidement une passion dévorante pour son métier, n'hésitant pas à mener lui même les expéditions forestières et à protéger ses hommes des dangers de la forêt. Cette attitude fougueuse des premiers âges lui laissa hélas un bien triste héritage. Au cours de sa trentième année, un rondin apparemment inoffensif se désolidarisa de sa pile et vint écraser la jambe du pauvre bûcheron qui se retrouva infirme pendant de longs mois. De cette expérience, et malgré les bons soins de sa mère, Alistair hérita d'une expression perpétuellement dure et fière, symbole inaliénable de sa détermination sans borne à surmonter l'épreuve que la déesse lui avait envoyée.
Devenu homme, Alistair poursuivit l'oeuvre de ses parents sans jamais trouver l'âme sœur. La forêt lui avait volé son coeur, disait ses hommes. Homme de principes et de droiture, Alistair affronta hélas avec impuissance et désarroi la grande Nova Blanche annonçant la fin d'une ère et le début d'une autre. 
Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 45 + 10 = 55
• Force : 40 + 7 + 5 = 52
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35 + 3 = 38
• Contrôle : 30 + 10 = 40
• Réflexion : 35 + 5 = 40
• Perception : 40

Compétences : 

• Maîtrise de la Hache -- Niveau 2
  • Connaissance sur le Bois -- Niveau 1
  • Orientation Forestière -- Niveau 1
  • Adaptation -- Racial

Re: [Terminée] Paladirus

le Sam 4 Aoû - 10:09
Bonjour !
Cet homme est un ARBRE !! Pardon. Very Happy
Niveau compétence, c'est bon !
Par contre : Il y a un soucis dans les statistiques, tu as réparti 33 au lieu de 35 points (je pense que c'est une erreur de frappe ?).
Le mot magique est présent et le lore a bien été lu et intégré ! Avis en attente pour la correction des statistiques et ça sera parfait !

le Sam 4 Aoû - 12:17
Bonjour,

Après vérification, je confirme qu’il y a bien 35 points de répartis. 17 en physique et 18 en psychique.

Bonne journée !
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Sam 4 Aoû - 13:23
Bien le bonjour!

Effectivement, tout est en ordre.
Candidature validée!
Bienvenue en Elianör, rendez-vous à 14h pour l'intégration RP!
PS: La Caisse des Donjons, c'est le pied :p

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé