Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Kooda026] Iris Kerwin - Nafraät / Aubergiste

le Sam 2 Fév - 22:39
Nom: Kerwin
Prénom: Iris
Âge: 90 Ans
Sexe: Femme
Race: Nafraät
Métier: Aubergiste
Sorts : Magie Élémentaire - Collège du Feu
- Boule de Feu (Niv.1)
- Toucher de Feu (Niv.1)
- Nuage incendiaire (Niv.2)
- Mur de lave (Niv.2)

[size=150]Statistiques : [/size]

Physiques:
• Constitution : 30
• Force : 30
• Agilité : 35 
• Furtivité : 40 
• Dextérité :40 (30+10)
Psychiques :
• Mental : 65 (55+10)
• Contrôle : 40
• Réflexion : 45 (30+15)
• Perception : 35

[size=150]Compétences : [/size]
Race : Puissance Magique
Les Nafraäts sont de grands et puissants mages avec une puissance magique naturelle.
  • Bonus : Les sorts des Nafräat infligent 2 points de dégât supplémentaire lorsque les sortilèges sont des sortilèges agressifs. [/*]
  • Malus : AUCUN[/*]
Métier : 
- Maîtrise de la Cuisine - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité à la préparation de nourriture 
- Maîtrise de la Fabrication d'Alcool - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité à la fabrication d'alcool
- Connaissance de la Valeur Marchande - Niveau 2 - Novice : +10 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien

Compétences Ajoutées :
Éloquence Souveraine - Niveau 2 - Novice : Octroie un bonus de +10 dans le cas où il faut convaincre. Le personnage possède un statut de Souverain et est reconnu comme tel par les populations. 
- Maîtrise de la Danse - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors d'une représentation dansante 
- Écoute - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception lors d'une écoute 
- Connaissance sur la Magie Élémentaire (Collège du Feu) - Niveau 2 - Novice : +10 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 2 
- Arme à une main - Niveau 1 - Apprenti : +5 de force lors du maniement d'une arme à une main


Date d'arrivée sur Eliänor : Juillet 2018

_______________________________________________________

Description Physique :
Taille : 2 mètres
Poids : 90Kg
Iris est une jeune Nafraät dans la force de l'age. Femme aux formes généreuses, sa poitrine à fait tourner bien des regards auprès de la gente masculine. Iris à la peau rouge/rose et les yeux noir, ses cornes commencent à la base de sa longue chevelure noir terminant dans les pointes par du rose, ils sont également bouclée et tombant jusque les chevilles. C'est une femme relativement petite pour une membre des Nafraät. Ses cornes plutôt atypique se prolonge jusque dans son dos. Iris possède également une queue épineuse. Elle possède 2 tatouages, une rose tatouée sur son épaule droite et un enchevêtrement de ronce d'une teinte un peu plus foncé que sa peau sur le visage. 

Descriptions Psychologique :
Iris est une jeune femme au tempérament de feu, malicieuse et joueuse. Elle aime s'amuser et s'amuse principalement avec le sexe opposé, qu'elle ne considère d’ailleurs que comme des jouets. Iris mène son auberge d'une main de fer et ne supporte pas que l'ont touche à ses employées. Elle ne se bat que rarement préférant la ruse et la négociation à la force. Tricher, s'amuser, voilà les piliers qui régissent sur sa vie.
Femme venant d'une société matriarcal, elle défend aisaiement la cause féminine, pour elle ce sont véritablement les femmes qui dirige, les rois et empereurs n'étant que des pantin.
Iris à quelques défaut: mauvaise perdante, elle ne supporte pas de perdre et se met dans des états de colère noir si elle perd aux jeux. Et pyroman, Iris aime la douceur et la chaleur d'un bon feu, aussi pour s'amuser de temps en temps, elle aime incendier les choses qu'elles n'aime pas pour les faire disparaître.

Histoire :
Iris Kerwin est née en Bael Turath, c'est dans son adolescence qu'elle découvrit le monde des tavernes et des charmes. Encore trop jeune pour travailler, elle fut néanmoins recueilli par une grande maîtresse de BaelTuroth qui lui enseigna la gestion de se type d'établissements. Elle lui appris à danser, charmer et faire preuve d'une éloquence certaine pour sa clientèle. Iris été une bonne élève, elle appris en un rien de temps les rudiments du charme et devint une croqueuse d'homme. C'est lorsque son maître mourut dans son sommeil à l'age vénérable de 480 ans, qu'elle partie pour fonder sa propre auberge. Elle la voyait flamboyante, avec des tapisseries luxueuses, des parfums enivrants et des fleurs délicates. On y servirait le meilleur vin du monde et y dégusterais les mets les plus fins. Les lits y serait sans pareilles et les bains aux eaux parfumé attirerai des clients du monde entier.
Iris au cours de ses voyages baigna dans les affaires louches. Grâce à ses connaissances. Elle réussi à se tailler une solide réputation auprès de divers clan de malfrat. C'est après une partie de Dé qu'elle perdit, qu'Iris appris à ses dépend que les hommes pouvait être parfois bien plus proche d'animaux que se dont elle pensait... Elle devint alors l'esclave et la maîtresse d'un chef de clan spécialiste du trafic d'hommes et de la drogue, 10 ans de haine envers celui qui l’appelait "Ma rose". Mais la 11ème année fut la fin de son calvaire, dans un élan de colère, celui qui l'avait tant malmenée venait de mourir. Alors que la lune était à son zenit, Iris pris grand soin à installer son "mari" dans leur lit et à le ligoter nu enduit d'huile qui devait être selon ce qu'elle lui avait racontée revigorantes. Elle avait prétextée vouloir se préparer un peu avant leur nuit enflammée. Et c'est lorsque la tente s'embrassa et son amant avec que celui-ci compris se que signifiait "nuit enflammée" pour Iris. Le camp entier s'embrasa et 10 ans de calvaire disparut en fumée ce soir là.
Ces 10 ans aurait-pu la faire revenir dans le droit chemin de la justice mais que voulez-vous. Lorsque vous êtes une femme de Bael Turath, votre chemin s'écrit dans le sang et les larmes que ce soit les vôtres ou celle de vos ennemis.

Inventaire de dépars
- Carnet
- Stylet : Petite Dague
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum