Partagez
Guide

[RyltarJ | Nouveau Perso] Abysse Renard-Blanc

le Ven 3 Aoû - 13:26
Bonjour! Le premier mois étant passé, c'est avec joie que je vous présente mon nouveau personnage créé spécialement pour ce serveur! (et pas une reprise adaptée comme Garvalorn, même si j'l'aime beaucoup et qu'c'est ma fierté ce fdp)

============
Personnage
============

Nom: Renard-Blanc
Prénom: Abysse
Race: Faunus - Requin
Métier: Mage Élémentaire - Collège de l'Eau

Description Physique :
Taille: 1m76
Poids: 75kg
Abysse est une Faunus Requin bien entretenue. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle a un corps bien sculpté et une posture assurée. Elle a un regard plein de gentillesse et d'assurance retranscrit dans le vert de ses yeux pouvant charmer n'importe quelle personne attirée par les Faunus de son genre. Elle a une longue chevelure rousse toujours très bien coiffée dont une mèche violette tombe sur son visage. Beaucoup pense que c'est une teinture mais ce n'est pas le cas. Sa peau de squale est douce et sans accros, un véritable plaisir au toucher. Ses écailles sont grises claires de deux teintes différentes excepté aux extrémités de ses nageoires et ailerons qui sont d'un gris foncé tirant vers le noir. Enfin, son dos possède un petit motif de naissance.

Du côté vestimentaire, elle porte toujours des longues robes légères pour pouvoir réaliser d'amples mouvements pour ses sorts. Elle porte des gants pour protéger ses mains de la saleté et des coupures, et transporte toujours un sac bandoulière où elle y transporte tout son matériel d'alchimie et de médecine. Sur ses robes, elle porte toujours sa cape favorite offerte par sa mère. Elle n'hésite cependant pas à l'enlever quand elle risque de l'abimer, même si elle la sait très résistante.

Ces seules armes sont sa magie et ses connaissances.

Spoiler:

Descriptions Psychologique:
Femme enjouée et sûr d'elle, Abysse est une mage qui ne joue pas les experts et les arrogants malgré son niveau comme beaucoup de ses collègues. Elle est cependant très solitaire et méfiante des inconnus, mais saura faire la part des choses en cas de nécessiter. Abysse est du genre réfléchi et prendra toujours tout le temps alloué pour résoudre ses énigmes et élaborer des plans.
En combat, elle peut devenir une véritable boule de haine et tout détruire sur son passage. Elle se bat toujours avec conviction et hargne, parfois même trop. Il lui est quelques fois arrivé de blessé ses alliés à cause de l'adrénaline. Rien de grave, mais assez pour qu'elle cherche à combattre le plus possible seule. Et perd du coup assez rapidement son sang-froid et peut très rapidement s’enrager pour n'importe quoi.

Histoire
Quand le portail vers Amberval s'est ouvert, je venais d'avoir 18 ans. J'étais plutôt attaché à cet ancien monde, même si le nouveau me semblais magique et joyeux. Du coup, à peine avais-je mis les pieds sur Amberval que je me suis intéressée au domaine de la magie. Je voulais devenir la plus grande mage que les mondes aient connus pour aider mon peuple à retrouver Syndehäl. Cependant ce n'est que bien plus tard que j'appris que mon monde n'existait plus, mes parents m'ayant caché la vérité pour entretenir mes rêves et ma motivation. Je ne l'ai cependant pas perdue une fois la vérité en ma possession, et ai alors décidé de faire de mon mieux pour permettre à mon peuple de retrouver sa gloire d’antan parmi les Valiens et les autres races d'Amberval.

Mon père, un fier guerrier Faunus Requin Blanc, m'apprit à chasser, et ma mère, une Faunus Requin-Renard, m’apprit la médecine et l'alchimie. En parallèle, je m'entrainais, avec d'autres rares Faunus de mon âge, à la magie. Malgré les erreurs de débutants au début de ma formation, ce qui me valus une marque magique dans mes cheveux, j'étais devenue une mage de l'eau de plutôt bon niveau grâce à mon affiliation due à mon espèce. Cependant, je n'étais pas très appréciée de mes camarades, les Faunus aquatiques étant très rares depuis notre arrivée sur Ambervale. Les railleries et les farces étaient souvent pour moi, ce qui animait en moi une forte haine. Un jour, un Ours fit la blague de trop, et le sang paternel ne fit qu'un tour avant que je ne l’assomme d'un violent sort avant de lui sauter au cou toutes dents sorties. Heureusement, mes professeurs m'avaient arrêtée à temps et m'avaient confié à mes parents, forcée de continuer mon apprentissage en autodidacte.

Suite à cela, j'ai passé une très grande partie de ma vie en compagnie de mon peuple, surtout de mes parents. C'est étouffée par mes piques d'adrénalines et mes envies d'aventures que j'ai décidé de quitter mes parents pour tracer ma propre route en Ambervale.

Mais alors que j'avais pris la route depuis quelques jours, et prenais sur moi en réfléchissant à la façon dons j'allais approcher les représentants des autres espèces présentes dans la première ville où j'arrivais bientôt, qu'un flash blanc m’éblouis.

[Abysse étant un personnage que je viens de créer à l'occasion du serveur, son histoire est très peu développée, et je risque sans doute de faire plein de modifs et d'ajouts au fil des RP via lequels je déciderais plus en profondeur d'où elle vient, et où je veux l'emmener.]
Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:

• Constitution : 35
  • Force : 45
  • Agilité : 40
  • Furtivité :  40 ( 35 + 5 )
  • Dextérité : 35

Psychiques :

• Mental : 45 ( 25 + 20 )
  • Contrôle : 30
  • Réflexion : 45 ( 40 + 5 )
  • Perception : 45 ( 40 + 5 )

Compétences :
Trait Racial: Instinct
Compétences de Métier:

• Connaissance sur la Magie Elementaire - Collège de l'Eau
  • Detection de Magie

Compétences de Maîtrise:

• Maîtrise de la Médecine
  • Maîtrise de l’Alchimie

Compétences de Connaissances:

• Connaissance sur la Médecine

Dernière édition par RyltarJ le Jeu 16 Aoû - 21:29, édité 3 fois

Re: [RyltarJ | Nouveau Perso] Abysse Renard-Blanc

le Ven 3 Aoû - 13:47
Coucou !
Compétences et statistiques, c'est bon ! Par contre :
- Ta Faunus ne peut pas être née en Ambervale, le portail n'est ouvert que depuis 7 ans, et non 25 !
- Quelques fautes d'orthographe à corriger par-ci par là !
Donc Avis en Attente pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

le Ven 3 Aoû - 21:07
Après modification, c'est bon pour toi aussi ! Very Happy Candidature validée !
Contenu sponsorisé