Partagez

Candidature Rodrik Wilheim

le Ven 3 Aoû - 12:27
============
Présentation IRL :
============

Bien bien bien, donc, tout d'abord,moi c'est Simon,j'suis Auvergnat, je me considère comme quelqu'un de singulier.
Car dans ma vie j'ai une mentalité bien différente des autres de mon age (j'ai 17), je suis du genre la nature, les traditions, la musique (folk/métal/celtique), alors je vous vois venir je suis pas hippie, je suis pas un anarcho, je m'identifie plutot dans la dissidence païenne, des cultures anciennes... Après bon j'écris beaucoup et un "amour" de la nature tellement grand que je ne peu m’empêcher d'aller la nettoyer quand je bosse pas ! Voila c'est moi en BREF ._.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo Minecraft est Simonsters, je suis sur minecraft depuis 2012 et j'ai débuté le roleplay sur minecraft en 2015, j'ai des bons souvenirs, j'ai joué du bucheron crasseux au monarque alcoolo pour vous dire !

============
Personnage
============

Nom: Wilheim
Prénom: Rodrik
Âge (date de Naissance facultative): 19 Ans
Race: Valien
Métier: Soldat

Description Physique :
Taille : 1.85
Poids : 81 kilos

Rodrik est imposant, dans sa famille les hommes sont particulièrement massifs, d'où l'emblème de leur Maison, l'ours. Il arbore fièrement sur lui un tabard avec son blason d'argent et d'azur, le tout d'une partition en quart. Il possède des cheveux courts et bruns, pas de barbe. Des yeux marrons foncées ainsi qu'une peau très blanche. Il possède une chevalière et une bague en argent où il y est inscrit "Par le fer, et non par l'Or !" la devise guerrière des Wilheim.
Pour le reste Rodrik est bel homme, juste assez musclé, et il possède une cicatrice assez marquée sur le bas du torse, une défense de sanglier l'a transpercé durant une chasse, où il a faillit y laisser sa peau.

Descriptions Psychologique :

Rodrik est tout d'abord, et surtout, un homme d'honneur, il a une parole, et la respecte quitte à mourir. On dit qu'il hérite ceci de son père Waldemar Wilheim, mais ce dernier ainsi que les aînés de Rodrik se moquaient de lui pour ses rapports avec les femmes.
Car en effet Rodrik est encore puceau et ne connait pas la chaleur d'une couche avec une femme, ses deux grands frères, Snorri et Cyndric on quant à eux fait leur première fois à 12 et 14 ans ! Mais Rodrik est obstiné à se préserver pour sa future femme qui l'attend, bien que la tentation d'aller dans les bordels lui tente des fois, mais il résiste.
Pour ses défauts, Rodrik est quelqu'un de naïf et il est facile de le tromper.
Ce jeune homme est aussi obstiné à vouloir redonner de l'honneur à sa Maison, de servir un seigneur et d'avoir des terres ou vivre honorablement et durablement.

Histoire

Le jeune Rodrik est né en 85, dans une auberge, sur une paillasse crasseuse durant un hiver glacial, les parents on dut y faire une halte. Durant toute sa jeunesse Rodrik fut soupçonné d'être un bâtard, de par sa grande blancheur de peau qui n'est pas de la famille. Waldemar Wilheim son père ne s'occupait pas de Rodrik par rapport à ses deux autres premiers fils qu'il gâtait sans arrêt, il leurs offrait putains, armures, destriers. La Maison Wilheim était aisée, cette Maison de petite noblesse ayant fait fortune grâce aux guerres et à leur exploitation forestière familiale. Rodrik grandissait donc avec le seul amour de sa mère Elisif et de sa petite sœur Ceridwen avec qui il était fusionnel.
Rodrik grandit donc et à douze ans, alors qu'il jouait avec sa sœur dans un près du domaine, deux fermiers saouls s'approchaient d'eux.
D'ordinaire la nourrisse gardait un œil sur les enfants, mais pas ce jour-ci..
Les deux sacs à vins s'approchèrent donc, ils commençaient à toucher la petite, Rodrik voyait que quelque chose clochait, il se mit à frapper un des deux hommes sur le ventre, l'homme qui reçu le coup se plia mais la force d'un enfant ne suffisait pas.. Aussitôt l'homme frappa Rodrik à plusieurs reprises avec son gourdin, tant dis que l'autre commençait à tenir la fille qui se débattait en vain.

Quelques heures plus tard, Rodrik fut retrouvé en sang par la nourrisse, il resta accrocher à un lit deux semaines. Dès qu'il retrouva connaissance deux jours après l'évènement il demanda à voir Ceridwen, on lui répondit alors qu'elle se reposait, qu'elle allait bien.

Mais une fois Rodrik remit sur pied, sa mère lui expliqua tout, que Ceridwen était morte, battue à mort et violée par les deux hommes.
Ces derniers fut retrouvés et exécutés par le seigneur Waldemar, après la cérémonie en l'honneur de la fillette.
Depuis cet évènement le père de Rodrik ne s'adressait plus à Rodrik ne lui accordant plus la moindre importance,  Rodrik qui, ressenti une grande injustice en son cœur d'enfant.

Quand Rodrik eu 18 ans, Waldemar mourut, laissant ainsi les terres de la famille à Snorri Wilheim, mais la famille était endettée et Snorri n'arrangea rien en tant que seigneur, c'est ainsi que la famille perdit ses terres, depuis un an donc, Rodrik se bat pour restaurer l'honneur de sa famille et d'avoir de nouvelles terres, en prouvant sa valeur.

Fiche de Personnage :

Statistiques :

Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 55
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 40
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

-Adaptation
-Sang-froid niv 1
-Arme à une main apprenti niv 1
-Orientation Forestière niv 1
-Maîtrise de la hache niv 1
-Armures légères niv 1

Équipement :

-Petite hache
-tabard
-épée bâtarde
-Bague en argent ou il y est inscrit : "Par le fer, et non par l'Or !"
-Chevalière
-morceau de tissu type tartan avec les couleurs de la Maison

Mot magique: Dithyrambique

Dernière édition par Berserkir le Ven 3 Aoû - 13:05, édité 3 fois

Re: Candidature Rodrik Wilheim

le Ven 3 Aoû - 12:54
Hello !
Alors, les compétences et les statistiques, c'est bon ! Les descriptions sont complètes et je ne vois pas trop de fautes d'orthographe ! Par contre, il manque le mot magique qui prouve que tu as bel et bien lu le règlement et qui permettra de valider ta candidature ! Very Happy
Avis en Attente donc tant qu'il ne sera pas ajouté Wink

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Ven 3 Aoû - 13:25
Bien le bonjour;

Candidature plus que correcte, bonne écriture, un personnage ayant du potentiel et le règlement a été lu; Tout est en ordre.
Candidature Validée! Bienvenue en Elianör!
Rendez-vous samedi à partir de 14h pour l'intégration rp!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.

le Ven 3 Aoû - 13:28
Merci bien ! A samedi !
Contenu sponsorisé