Partagez
Administrateur

Artigan Fiedredir - Présentation

le Ven 3 Aoû - 0:04
Présentation IRL :
================
Salutations, je suis un jeune étudiant qui n'aime pas se prendre la tête mais se fera un plaisir de se jeter dans une joute verbale si c'est pour ses ami(e)s. Je suis passionné et pratiquant d'arts martiaux, Graphisme, airsoft, alpinisme et autres. Je pense que je n'en dévoilerai pas plus ici, le mieux si vous souhaitez me connaitre c'est de venir me parler. Razz

================
Mon pseudo est Ofghanirre, et je connais ambervale depuis un petit temps déjà, je suis tombé amoureux de ce serveur dès le premier jour (c'est un prétexte pour me rapprocher de Guimleu :3 (SENPAIIII))

================

============
Personnage
============

Nom: Fiedredir
Prénom: Artigan
Age (date de Naissance facultative): 17 ans
Race: Valiens
Métier: Assassin

Description Physique :
Taille : 1,81M
Poids : 68kilos

Artigan est un jeune homme blond aux yeux verts azurés, d'une corpulence svelte, sa peau claire est parsemée de cicatrices, formant un symbole étrange au niveau de son flanc droit. Il possède un talisman discret en l'honneur d'une divinité qu'il prie. Il a bien souvent une expression neutre. Sa mince corpulence lui est atout dans les combats, il se déplace souvent capuche sur la tête, seuls ses yeux scrutent à travers sa chevelure les éléments environnants. Il sourit souvent d'un rictus enfantin et aime malgré tout rigoler de son léger rire mélodieux.

Description Psychologique :