Partagez
Administrateur

Artigan Fiedredir - Présentation

le Ven 3 Aoû - 0:04
Présentation IRL :
================
Salutations, je suis un jeune étudiant qui n'aime pas se prendre la tête mais se fera un plaisir de se jeter dans une joute verbale si c'est pour ses ami(e)s. Je suis passionné et pratiquant d'arts martiaux, Graphisme, airsoft, alpinisme et autres. Je pense que je n'en dévoilerai pas plus ici, le mieux si vous souhaitez me connaitre c'est de venir me parler. Razz

================
Mon pseudo est Ofghanirre, et je connais ambervale depuis un petit temps déjà, je suis tombé amoureux de ce serveur dès le premier jour (c'est un prétexte pour me rapprocher de Guimleu :3 (SENPAIIII))

================

============
Personnage
============

Nom: Fiedredir
Prénom: Artigan
Age (date de Naissance facultative): 17 ans
Race: Valiens
Métier: Assassin

Description Physique :
Taille : 1,81M
Poids : 68kilos

Artigan est un jeune homme blond aux yeux verts azurés, d'une corpulence svelte, sa peau claire est parsemée de cicatrices, formant un symbole étrange au niveau de son flanc droit. Il possède un talisman discret en l'honneur d'une divinité qu'il prie. Il a bien souvent une expression neutre. Sa mince corpulence lui est atout dans les combats, il se déplace souvent capuche sur la tête, seuls ses yeux scrutent à travers sa chevelure les éléments environnants. Il sourit souvent d'un rictus enfantin et aime malgré tout rigoler de son léger rire mélodieux.

Description Psychologique :
De part son environnement et son vécu,  Artigan possède  une personnalité assez singulière : Il est avant tout fanatique d'une divinité nommée Ash, il lui voue un amour et une servitude sans limite, qu'il n’exhibe cependant pas en public. Il ne révèle que très rarement ce qu'il pense et peut paraitre parfois un peu je-m'en-foutiste. Il ne possède pas d’empathie pour la vie humaine, il porte cependant un intérêt et un respect pour les humain(e)s. Il est intéressé par les femmes et se laisse séduire rapidement.
Artigan apprécie fortement tous les éléments de la vie, que ça soit le clapotis des vagues sur un quai ou bien simplement la finesse du vol d'un Papillon. Il aime découvrir et redécouvrir tous ce qui l'entoure. Il n'est pas très doué en amour, à souvent bafouiller ou rougir.
Le jeune homme n'est pas très colérique, ne prenant pas vraiment beaucoup de choses au sérieux.
Artigan est profondément passionné par les ténèbres, la nuit et le froid. Il appréciera cependant la chaleur et l'ambiance d'une Taverne ou d'un Relai, comme la majorité des bardes!

Il est apeuré par les fonds marins, paradoxalement à ses attirances pour les ténèbres, l'eau est un sanctuaire qu'il ne peut pas violer, il est d’ailleurs facilement influençable par des contes et légendes de créatures marines monstrueuses

================

Quelques mots sur son histoire:
Arniandre Theodriane était l'unique fils des Theodriane, une famille de combattant contre la couronne. Un jour leurs intentions quant à la couronne furent percées à jour, il en fallut peu pour que le jeune couple eut une somme sur leur tête, ces derniers étant chassé par des assassins, ils décidèrent de confier leur fils en secret à une noble famille amie, avant de se donner à la mort.
Là, le tout jeune Arniandre Theodriane, fut rebaptisé Artigan Fiedredir, afin de lui permettre, premièrement, de jouir d'une nouvelle identité ne l'affiliant pas avec ses parents et ensuite afin de le préparer au projet de sa famille d'accueil.

Sa famille d'accueil, les Troisiandre, était en réalité une secte religieuse formant des guerriers et assassins servant leur dieu. Il formait en réalité en secret des assassins qu'ils vendaient à des particuliers. En se servant d'une divinité pour charmer les esprits.

Artigan grandit et évolua dans les épreuves et dans le conditionnement des Troisiandre, à travers une doctrine religieuse stricte et des entrainements aux combats journaliers, il ne savait rien de son passé, et se pensait/savait serviteur de son dieu. Il fut révéler rapidement qu'il était doué, le plus doué en camouflage et assassinat, même s'il ne tenait pas les forces de certain, il savait toujours tirer profits des situations.
À travers un conditionnement pendant 15 ans, il devint adepte et assassin au service d'Ash, divinité des assassins. Sa foi était inébranlable et pourtant les maistres de maisons étaient sceptiques quant à son avenir. En effet les nombreux lavages de cerveau, les punitions et tortures ne semblaient pas altérer la personnalité du jeune homme: il exprimait toujours quelques deviances, il éprouvait de l attirance et de l affection, ce qui déplaisait aux maistres Troisiandre...

À 16 ans,  Artigan fut torturé par ses maistres afin de le briser définitivement, cependant entre les cris et les halètements, Artigan perçu une grande chaleur en lui, il eu une vision: son dieu Ash lui transmit un message clair: il était l élu qu'avait choisit Ash, et devait le servir en tant qu'arme, mais qu'il était pour l instant trop faible. Artigan, saisit de stupeur puis paralysé par sa passion, se laissait faire, il se sentit soulever, et une vive douleur surgit dans toute son âme, il n'eut pas le temps de crier qu'il se trouvait dans la salle de torture. Ses tortionnaires le dévisageaient avec appréhension, Artigan possédait une marque sur le corps ainsi qu'une légère lueur dans les yeux, qui étaient passés du bleu au gris.
Les maitres de la maison Troisiandre conscient que le jeune homme qui leur avait posé tant de soucis semblait ressortir des autres, décidèrent de l assassiner sur-le-champs, afin d'éviter l'effet domino.
Artigan fut amené dans une grande salle pour son exécution devant toute la maison afin de servir d'exemple. Au moment ou le bourreau plaça la lame de l'épée sur la gorge du jeune homme, un grondement sourd se fit entendre, Artigan hurla de détresse en se tenant la tête, prit de douleurs atroces, puis tout s'apaisa, il sentit une chaleur en lui, et entendit une sombre voix dans sa tête: "ils ne sont pas digne, tue les tous"
Artigan dans une transe frénétique, tel une arme enragée, et avec le pouvoir de son dieu, massacra sans état d'âme, l’entièreté de la maison, des jeunes enfants aux maitres.
Il mit le feu à la demeure et disparu dans les terres.

Il erra pendant deux ans en tant qu'un barde religieux, d'apparence amicale et inoffensif, et agissait en tant qu'Assassin dans l'ombre, sacrifiant toutes ses victimes pour son dieu.

Un jour où il méditait au pied d'un arbre, il ressentit une légère brise, puis se sentit engloutit dans un puits de lumière, pensant que son dieu l’appelait il se laissa manipuler, avec un rictus étrange au coin des lèvres.
"Je suis votre, Ash" pensa t'il intérieurement avant de perdre connaissance.

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
• Agilité : 30 (+11) -> 41
• Furtivité : 30 (+15) -> 45
• Dextérité : 40 +2 -> 42
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35
• Perception : 40 +7 -> 47

Compétences :
Race:
♢ Adaptation
Métier:
♢ Maitrise de combat : [Arme à une main]
♢ Maîtrise des Techniques d'Assassinat
Ajoutées:
1. Maitrise des instruments
2. Foi
3. Armure legere

Équipement:
Une légère tenue de cuir, fournissant une légère protection sans limiter les mouvements.
Une veste de tissu, à capuche très légère.
Une lame Khopesh
Un talisman
Un vieux morceau de parchemin ou peut y lire :
"Irnandrisk ardinianDithy rambiquetard loide ark nad"

Merci d'avoir lu, en attendant les avis, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, ou même de conception dans la présentation

Dernière édition par Ofghanirre le Ven 3 Aoû - 14:01, édité 1 fois

Re: Artigan Fiedredir - Présentation

le Ven 3 Aoû - 12:53
Bouya !
Les statistiques et les compétences sont bonnes, le mot magique est présent !
CETTE IMAGE *bave* Pardon...
Néanmoins, la description psychologique comme physique sont un peu courte, pourrais-tu étoffer un peu ? De même, je remarque quelques fautes d'orthographe dans ton histoire, il sera bon de les corriger Wink (Je te conseille BonPatron qui est un site de correction gratuit et assez efficace !)
Avis en Attente pour l'instant !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Ven 3 Aoû - 13:23
Elle a tout dit, ajoute quelques lignes :p
Sinon tout me va, ilébo, iléfor et iléswag :p

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

le Ven 3 Aoû - 21:03
Azy cbon tévalidé ♥️
Contenu sponsorisé