Partagez
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[Dissidiax] Céleste Dimantosa - Valienne / Druide

le Mar 10 Juil - 15:19
Nom: Dimantosa
Prénom: Céleste
Race: Valienne
Métier:Druide

Description Physique :
Taille : 1m40
Poids : 49 Kg

Céleste est une très jeune fille aux cheveux platines/blonds, en bataille et longs. Ses yeux vairons mêlent le bleu du ciel azur et le vert de l'émeraude sage. Ses traits sont devenus plutôt fins ces deux dernières années, son corps s'étant affirmé en muscles et en taille, bien qu'elle reste relativement petite pour son âge. Céleste se balade toujours pieds nus, elle n'a jamais porté de chaussures de sa vie, et pourtant, ils restent toujours propres ... mais comment fait-elle ? Cela lui permet entre autre d'avoir le pas léger, de ressentir les vibrations de la terre et de rester discrète.
En dehors de ça, la peau de Céleste est étonnamment pâle et connait très peu d'impuretés. Seul le tatouage dans son dos qui ne cesse de grandir, dû à ses origines druidiques, fait contraste à son teint. Ce tatouage est d'ailleurs situé entre les deux omoplates, et représente une tête de loup. Il reste cependant incomplet, car Céleste n'a pas encore tout appris de ses capacités.

Descriptions Psychologique :
Il y a de cela deux ans, Céleste était une petite fille joueuse et effrontée qui vivait sa vie enclavée dans la maison familiale des Dimantosa. Elle était d'une étonnante bonté et voyait la beauté en toutes choses. Mais depuis son insertion dans le monde de la société et du Cercle des Druides, elle est devenue plus réaliste, beaucoup plus forte mentalement et déterminée à protéger la nature. Ce petit bout de femme fera toujours passer les besoins des autres avant les siens si la situation lui permet, et voue une grande importance à l'amitié. Elle cherchera toujours à trouver la situation la plus pacifique à une situation, mais n'hésitera pas pour autant à rentrer dans le tas pour la régler. Elle aime les animaux par-dessus tout, la bonne cuisine végétarienne, la nature, les fines lames et les personnes d'honneur et fidèles. Cela dit, elle déteste les malfrats de tous types, les bûcherons, les bouchers, les aubergines, l'alcool, les menteurs et les coureurs de jupons. Elle est plutôt susceptible d'ailleurs, et si elle n'aime pas quelque chose, elle vous le fera savoir de manière franche.

Histoire
"Journal d'une jeune druide en quête d'elle-même"
<< Mon nom est Céleste Dimantosa, j'ai 15 ans et je suis originaire d'Anthralacie du Sud, une petite île enclavée par les vagues et les pins gargantuesques. Je suis la fille de Ramsès et Céleste Dimantosa, unique héritière du puissant empire financier de mon paternel. Il a fait fortune dans la vente de chevaux de guerre pour les différentes nations du monde, il est d'ailleurs devenu une personne renommée dans le monde du commerce. Seulement voilà, le problème de ce genre d'enfoiré, c'est qu'il veut absolument tout contrôler, y compris ma vie. Évidemment, j'étais sa seule héritière, et la mort de ma mère dès ma naissance ne lui permettait pas d'assurer une honorable descendance. J'étais enfermée pendant plus de 10 ans dans ce maudit domaine, sans le moindre ami.

Heureusement, j'avais les nombreux animaux que détenait mon père à mes côtés. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup sans mes amis à pattes; je leur parlais sans cesse, et le plus incroyable dans tout cela, c'est qu'ils me comprenaient. J'ai pu passer mes journées à discuter avec chacun d'eux, apprenant leurs coutumes, leurs langages et leurs caractères. Père ne m'a jamais cru, et pourtant, j'avais ce don. Il faut croire qu'Eve m'avait bénie bien avant que je la rencontre. À cette époque, j'avais décidé de fuguer pour partir vers de nouveaux horizons, explorer le monde et rencontrer le plus de personnes possibles aux côtés de mon ami. Cet ami, c'est Bjorn, un Loup géant des Tarides du Sud d'Anthralacie, un animal aussi féroce et protecteur qu'imposant. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui ... probablement violée et retrouvée morte dans un vieux tonneaux, dénudée et en sang.

Oui, j'ai découvert au fur et à mesure que ce monde est nul, que seul la nature et son équilibre méritent d'être vénérés. Quand j'avais quitté le domaine, un seul objectif me trottait dans la tête; devenir forte, très forte ... Pour cela, il fallait que je supprime cette image de petite fille aisée que les gens avaient de moi lorsqu'ils m’apercevaient. Je n'ai pour ainsi dire rien à voir avec cette représentation; je déteste les riches et leur extravagance, je n'aime pas les trucs de filles, les pète-secs et les richoux condescendants.

J'ai rencontré une jeune valienne lorsque je suis arrivée dans la ville d'Althaïa, elle s'appelle Ashley. Aujourd'hui, je la considère comme ma sœur, elle m'a beaucoup apprise sur les gens et sur le combat. Elle a énormément fait pour moi; elle m'a offert un toit, de la nourriture et des amis, bien plus que ce que je pouvais espérer en sortant de ma coquille. Les débuts ont été difficiles, mais j'ai su apprendre de moi-même et à devenir la personne que je suis maintenant.

J'ai rejoint le cercle des druides voilà quelques mois, et je me suis entièrement dévouée à lui depuis lors. Eve m'a parut si grande et si vénérable, comme si elle était le genre de personne que je voulais devenir. Et mes soupçons s'étaient au final bien confirmés; notre guide m'avait déjà repérée lorsque j'étais plus jeune. Eve avait remarqué ma solitude et mon amour pour les animaux et leur nature, sans doute pour cela que j'ai pu communiquer très tôt avec mes amis à poils. Pour être honnête, les préceptes de mon cercle sont les mêmes que ceux que j'appliquais avant; j'ai toujours aimé et protégé la nature quoi qu'il m'en coûtait, et je compte bien continuer cette quête. J'ai appris l'équilibre du corps grâce aux savoirs des anciens et à l'expérience de Bjorn. J'ai gagné en dextérité et la maîtrise de la dague n'a plus aucun secret pour moi. Mon talon d’Achille qui est aussi mon meilleur atout reste ma corpulence. Je suis rapide, mais faible. J'ai encore du chemin à parcourir pour être celle que je veux devenir, et j'ai bien l'intention de poursuivre ce rêve.

Il y a deux mois, je suis parti sur l’île lointaine de Meer avec Ashley, car le roi de cette île sollicitait notre aide. J'ai drastiquement changée à partir de ce moment-là, car j'ai connu en ces lieux mon premier homme tué, mais aussi mon premier amour. J'ai compris les conséquences et l'effet que cela faisait de tuer un homme, bien que je n'avais guère le choix. Cela m'a aussi fait comprendre que la vie ne tient qu'à un cheveu, et que ce cheveu n'est pas en acier. Mais que pouvais-je faire, il tenait celle que j'aimais à sa gorge... C'était sans aucun doute lui ou nous. J'ai alors imploré Eve de me donner la force de me calmer et de supprimer cette vie de malfrat qui ne souhaitait que la mort et la luxure, et elle m'a aidé, bien plus que je ne l'aurais espéré. J'ai tranché sa gorge avec ma fine dague, son sang avait giclé sur mon visage et mes vêtements. Lorsque je repris mes esprits quelques secondes plus tard, et que je vis le visage de ma bien-aimée inconsciente, mes yeux se sont mis à être troubles. Je jetais un œil à mes mains ensanglantées et tremblantes, et me répétait sans cesse dans ma tête que je ne pourrai plus faire marche arrière. C'est aussi là-bas que mon tatouage a grandement évolué, synonyme de mes progrès en tant que druide. Il est hors de question de rebrousser chemin; je suis maintenant la louve que j'ai toujours rêvé d'être.

Je suis la main qui veille sur la nature, l'épée qui protège Ève, la louve qui chasse les nuisibles, la sauvageonne qui sillonne les terres boisées.
Je me nomme Céleste, et mon histoire ne fait que commencer. >>

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 50 (40+10)
• Agilité : 50 (30+20)
• Furtivité :35 (30+5)
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental :40 (35+5)
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Adaptation : Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
- Connaissance sur la Magie Druidique (Cercle Bestial) - Niveau 2 - Apprenti : +10 de mental pour faire de la magie druidique, permet de lancer des sorts de niveau 2, +5 en mental permanent
- Détection de magie - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception magique

Combat:
- Arme à une main - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main
- Archerie - Niveau 1 - Apprenti : +5 en mental à la visée, +5 de perception à la visée

Compétences Ajoutées:
- Aptitude à dompter les bêtes agressives - Niveau 1 - Apprenti : +5 en contrôle pour apprivoiser une bête agressive

Historique des Points de Compétence :
- 2 Point en Connaissance de la Magie Druidique - Nao569 (xx/xx/xx, 30/07/18)
- 1 Point en Détection Magique - Nao569 (30/07/18)
- 1 Point en Aptitude à dompter les bêtes agressives - Nao569 (xx/xx/xx)

Information Staff & Update Fiche :
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

Re: [Dissidiax] Céleste Dimantosa - Valienne / Druide

le Lun 24 Sep - 20:24
Personnage Décédé