Partagez

[Drakendark] Romdin

le Mer 1 Aoû - 18:44
============
Présentation IRL : 
============

Bonjour à tous, moi c'est Maxence, j'ai 22 ans et je suis originaire de Charente. Les études pour moi c'est fini et aujourd'hui je travaille en entreprise ce qui fait que mes horaires de travail changent chaque semaine. Dans la vie ce que j'aime le plus c'est passer du temps avec mes meilleurs amis, regarder des séries et m'amuser sur mon pc.

============
Présentation InGame : 
============

Mon pseudo minecraft est Drakendark. J'ai commencé à jouer à minecraft à la fin de la béta 1.8.1 et j'y ai passé beaucoup de temps dessus jusqu'à aujourd'hui, cependant avec plusieurs longues pauses sur le jeu. Pour ce qui est de mon expérience Role-Play, et bien j'ai commencé il y a un bon moment de cela sur un serveur qui se nommait The Elder Prophecy. A sa fermeture je suis allé brievement sur Espéria mais les études me rattrapèrent et je du abandonner ce serveur. Plus tard, je suis revenu sur minecraft et j'ai rejoint un serveur nommé Asturia jusqu'à ce qu'il ferme puis je suis allez sur Kaldéria. Et aujourd'hui me voici aux portes d'Ambervale afin de tenter de le rejoindre.

============
Personnage
============

Nom:
Prénom: Romdin
Âge (date de Naissance facultative): 87 ans 
Race: Grim-Rok
Métier:[/b] Forgeron

Description Physique :
Taille : 1m48
Poids : 78kgs

Description (en 5 à 10 lignes)

Romdin est un jeune Grim-Rok âgé aujourd'hui de 87 ans. Il est certe petit du haut de ses un mètres 48 et 78 kilos mais possède une bonne force acquise grâce à son travail, lui permettant de tenir en respect tout faiseur de troubles. Il est brun, avec une petite queue de cheval derrière la tête, et a les yeux marrons. On peut voir descendre le long de son torse une grande barbe scindée en deux tresses, décorées d'anneaux dorés. On peut distinguer sur son front une légère brulure qu'il s'est fait étant plus jeune en travaillant à la forge. Il a également quelques brulures et cicatrices sur les mains et sur les avant-bras, mais il les cachent à l'aide de gants et de protège-poignets qu'il porte tout le temps. Pourtant celles-ci lui rappelle ô combien un travail se doit d'être bien fait, car une seule erreur et vous pouvez en patir. Il porte une tenue simple utilisée pour faire de longs trajets et qui ne viendrait pas obstruer ses mouvements.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Romdin est avant tout un travailleur. Il apprécie un travail bien fait et n'aime pas les fainéants qu'il n'hésitera pas à rabaisser. Pourtant, c'est un être avec un très bon fond, qui apprécie fortement les autres personnes de sa race avec qui il s'entend toujours très bien. On ne peut malheureusement pas en dire toujours autant avec ceux des autres races avec qui il eu parfois des soucis par le passé. Il restera néammoins toujours très diplomate et le plus courtois possible quand il s'agira de son travail, et peu importe qui se tient devant lui. Il apprécie passer du temps à la taverne à boire une bière après une longue journée de travail.

Histoire (15 lignes minimum)

Romdin fatigué, allait comme presque tous les soirs dans une taverne afin de boire un coup et de se reposer. L'ambiance y était festive entre tous les clients, pour la plupart des Valiens, habitués des lieux, mais également d'autres créatures tout aussi peu recommendable. Du moins c'est ce que pensait Romdin. Il était assit seul à une table, vidant sa chope et se demandant s'il aurait encore du travail demain. Alors qu'il était tranquille, un homme très ivre s'approcha de lui et commença à le dévisager. Cela ne plut pas au Grim-Rok qui lui demanda ce qu'il voulait. L'homme se mit alors à cracher par terre et dit d'un air hautain: "Comment font-ils pour accepter ce genre d'animaux dans cet endroit!" Evidemment cela ne plut pas à Romdin qui se leva pour faire ravaler ses paroles à l'ivrogne. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit le tavernier s'interposa pour stopper Romdin, tandis qu'il virait de son établissement l'autre homme. Une fois le calme revenu, le tavernier revint vers le nain avec une assiette contenant une miche de pain et du fromage. Il l'a donna à Romdin pour s'excuser du désagrément causé par un autre de ses clients quelques minutes plus tôt. Il le remercia pour le repas et se mit à manger comme s'il n'avait pas eu de repas depuis plusieurs jours. Le tavernier voyant ce petit être dévorer son repas comme si c'était le dernier s'assit à sa table. Romdin releva la tête de son assiette et lui demanda ce qu'il voulait. Le tavernier lui demanda qui il était et que faisait-il par ici, car il ne l'avait jamais vu auparavant.

Cet homme paraissait dithyrambique sous son tablier et ses airs de cuisinier. Il n'inspirait pas la crainte chez Romdin.
-Je vais vous raconter mon histoire lui dit Romdin qui finissait juste son assiette. Le jeune Grim-Rok commença donc son récit.
-Je suis né il y a bientôt 88 ans par une chaleureuse matinée d'automnedans une famille de forgeron. Et qui dit père forgeron, dit enfants qui le deviendront également. Cependant, j'ai deux frères et eux se sont tourné vers la voie militaire, ce qui leur a couté la vie. J'ai donc commencé très jeune à travailler à la forge avec mon père où il m'apprenait à fabriquer divers pièces et objets avec des métaux. L'apprentissage fut long et intense, et pas toujours évident, mais mon père était un très bon professeur. Il m'aura fallu cependant plusieurs dizaines d'années avant de maîtriser cet art et pouvoir travailler pleinement avec mon père. Durant le reste de ma jeunesse rien d'hors du commun ne se passa. Je menais une petite vie ordinaire, me levant le matin pour aller travailler jusqu'au soir. C'est également à cette époque que je découvrit les bien-faits de l'alcool et ses bons effets après une dure journée de labeur.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que se produise une malhencontreuse rencontre.

Romdin s'arrêta alors un instants, le regard dans le vide, se remémmorant des souvenirs peu joyeux.

-Que s'est-il passé ? Demanda le tavernier.

Le jeune Grim-Rok se tourna alors vers le tavernier et lui répondit;

-Je me suis fait bannir du royaume.

Le tavernier confus par ce qu'il venait d'entendre chercha à en savoir plus.

Romdin reprena alors son récit.

-C'était lors d'un hiver glacé il y a près de 6 ans. Comme à mon habitude je travaillais à la forge quand un nain apparu devant moi. Celui-ci était bien habillé, surement un haut placé et il était accompagné de gardes. Il se présenta à moi comme étant le frère du chef de la confrérie régnant sur cette partie du royaume Grim-Rok. Il vint me voir car il lui fallait une épée forgée pour demain matin à l'aube. Lui expliquant que ce ne serait pas possible car il me fallait plus de temps, il me coupa net en me menaçant de faire fermer cette forge si je n'accédais pas à sa requête. Je n'avais donc pas le choix, je me devais de faire cette épée pour demain matin. Malheureusement, mon père était malade ce jour là et je ne pouvais recevoir aucune aide pour gagner du temps. Je me suis donc attelé toute la nuit à faire cette épée pour cet ignoble individu. Le lendemain matin il revint comme prévu à l'aube. L'épée était juste terminée mais je n'étais pas fier; c'était du travail baclé et donc l'épée était de moins bonne qualité. Cependant, elle restait aspect visuel très belle et ce nain avait l'air plutôt satisfait. Je pensais ne plus avoir à faire à lui une fois qu'il m'aurait payé mais le répit fut de courte durée. Il revint me voir le lendemain et je vis dans son regard une noirceur et une colère sans précédent. Il jeta à mes pieds l'épée que je lui avait forgé, enfin, ce qu'il en restait. Celle-ci s'était brisé lors d'un duel ce qui le fit perdre. Il rejeta la faute sur moi et ses gardes se mirent à s'accager la forge. J'ai tenté de m'interposer mais en vint. Sa soif de colère n'était cependant pas rassasiée et il décida dans une ultime tentative d'humiliation de me chasser du royaume sans possibilité d'y revenir. Mon père tenta alors d'arranger la situation mais rien n'y changeait. Le soir même je suis donc parti de chez moi et je voyage depuis ce jour de ville en ville à la recherche de travail pour m'aider à vivre. Ce n'est malheureusement pas toujours facile de trouver du travail, c'est pour cela que demain matin je quitte votre ville.
Le tavernier assez offusqué proposa au Grim-Rok de rester plus longtemps s'il le souhaitait mais ce n'était pas son souhait. Sur ces paroles il se leva, remercia le tavernier pour le repas, et parti trouver un endroit où passer la nuit.

Romdin reprit donc la route le lendemain matin. Il y avait un beau soleil ce jour-là, limite aveuglant. Il continuait à avancer mais il était de plus en plus ébloui jusqu'à ne plus voir qu'une forte lumière blanche. Il eu l'impression à ce moment là de s'envoler et que celà durait une éternité. Il n'osait pas ouvrir les yeux jusqu'à ce qu'il sente de nouveau le sol sous lui. C'est là qu'il vit qu'il n'était plus du tout au même endroit.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 60 (55+5)
• Force :  50 (45+5)
•  Agilité :  35
•  Furtivité : 25
• Dextérité : 50 (35+15)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 35 (30+5)
• Réflexion : 35 (30+5)
• Perception : 35

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Compétence de race: Peau de pierre

Compétence de métier:

-Connaissance de la Forge --> niveau 2  Novice
-Connaissance des minerais --> niveau 1  Apprenti
-Connaissance sur la fabrication d'équipement --> niveau 1  Apprenti
-Connaissance sur la fabrication d'armement --> niveau 1  Apprenti

Re: [Drakendark] Romdin

le Mer 1 Aoû - 19:03
Bonjour !
Tout me semble en ordre, il manque seulement le mot magique pour pouvoir te donner un avis définitif.

le Mer 1 Aoû - 19:16
Je l'ai mit dans l'histoire Wink

le Mer 1 Aoû - 20:00
Aaaaah, bah c'est bon alors, il aurait été bien de le mettre en gras car j'ai même pas capté xD
Du coup, Avis Positif pour moi ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Jeu 2 Aoû - 13:41
Bien le bonjour;

Tout est en ordre!
Candidature Validée.

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé