Partagez
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[tactisim] Merlnain Taccillum - Grim-rok / Mineur

le Mar 31 Juil - 12:48
Nom: Taccillum
Prénom: Merlnain
Race: Grim-rok
Métier: Mineur

Description Physique :
Taille :  1m15
Poids :  82kg

Il est blond avec les yeux bleu dont le droit a le blanc de l’œil rouge sang, il a de légère cerne et la plupart du temps un chaleureux sourire il possède une tunique bleu avec quelque protection en cuir, il a une musculature bien développer avec une large cicatrice sur son abdomen et son dos sans oublier les quelques petites entailles sur ses mains. aux premiers abords Merlnain ressemble a un idiot gentil comme on peut en trouver a toute les tavernes très fréquenter.

Descriptions Psychologique :
Merlnain est gentil trop gentil avec ses amis et les inconnus dont il aime bien la tête et ils sont nombreux, il est peu attaché à son argent, il déteste les injustice et tient à sa liberté, il n'apprécie pas les ordres et ne suis pas la loi s'il la trouve aberrante ou inutile, ses amis ont une place très importante s'il sont dans le besoin il cherchera d'abord la raison de ce besoin puis agira du mieux qu'il peut celons la situation, il est un grand adorateur des cochons il ne faut surtout pas en tuer sans raison devant lui il pourrait devenir menaçant, agressif et surtout gronchon.

Histoire
Merlnain : "il était une fois un petit valien orphelin qui était peu apprécier de son orphelinat à cause de son œil que les autres pensaient maudit. lui ne voulait rien de particulier à par être ami avec tout le monde mais un soir il entendit le gérant dire qu'il compter l'abandonner dans la forêt toute proche, de peur le petit pris la poudre escampette et ne s'arrêta pas de courir dans la nuit qui s'assombrie de nuage, la pluie commença à tomber et le petit prit refuge dans une grotte profonde, effrayer par la foudre il trébucha au fond de la grotte. A son réveil il se trouvait dans une cabane et un grand homme bourrue avec de nombreuses cicatrice le long de ses mains et de son visage, le petit fut tout de suite effrayer par l'homme qui se trouver là. "t'as eu de la chance gamin !" dit l'homme bourru avec un grand sourire "si j't'avait pas trouver dans ma galerie tu serais surement mort" "me.. merci..." répondit le gamin. peu après cela le petit expliqua sa situation à l'homme qui sembla songer par la suite il décida d’élever ce petit, mais il ne savait pas que ce frêle petit garçon deviendrait un grand héros !"
*léger rire en fond*
Merlnain : Alors t'en pense quoi du début de ma biographie Laura ?
*léger silence*
Merlnain : Je te permet pas d'abord ! je suis pas doué avec la poctuation...
*léger silence*
Merlnain : oui le petit garçon c'est moi Merlnain Taccillum et l'homme bourru c'est Carl Taccillum mon père adoptif paix a son âme.
*léger silence*
Merlnain : pourquoi tu te moque de moi pour la fin j'ai le droit de rêver non ?

Statistiques :
Physiques:
Constitution : 55
Force : 50 (45+5)
Agilité : 45 (35+10)
Furtivité : 30 (25+5)
Dextérité : 35

Psychiques :
Mental : 35
Contrôle : 35 (30+5)
Réflexion : 35 (30+5)
Perception : 45 (35+10)

Compétences :
Race :
- Peau de Pierre : Les Grim-roks voient leur peau devenir de la pierre, leur offrant un bonus de +20 sur leurs jets de constitution pendant 5 tours. Ils ont besoin de 2 tours pour retrouver leur puissance.

Métier:
- Maîtrise de la Pioche - Niveau 2 - Apprenti : +10 en force au maniement de la pioche, +5 en force permanent
- Connaissance des Explosifs - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des explosifs
- Connaissance des Cavernes - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des cavernes
- Connaissances des Minerais - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des minerais
- Orientation Souterraine - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu sous-terrain

Combat:
- Arme à une main - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main

Compétences Ajoutées
- Maîtrise du Tracé Runique - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité au tracé de rune
- Connaissance des Enchantements/Runes - Niveau 1 - Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie runique, permet de maîtriser 3 runes.

Historique des Points de Compétence :
- 3 Point en Maîtrise de la Pioche - Nao569 (04/08/18)
- 2 Point Orientation Souterraine - Nao569 (04/08/18)

Information Staff & Update Fiche :
Malus : -10 à la visée et en perception

Re: [tactisim] Merlnain Taccillum - Grim-rok / Mineur

le Lun 26 Nov - 14:09
Personnage Mort