Partagez
Kooda

[Furamir] Miir Xagor – Faunus / Mercenaire

le Sam 2 Fév - 22:32
Nom: Miir
Prénom: Xagor
Race: Faunus
Métier: Mercenaire

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45 ( 35 + 10 )
• Force : 50 ( 45 + 5 )
• Agilité : 45 ( 40 + 5 )
• Furtivité : 45 ( 35 + 10 )
• Dextérité : 40 ( 35 + 5 )
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :
Race : Instinct
Les Faunus écoutent davantage leur instinct qui les guide.
[ul]
[li]Bonus : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu - uniquement en cas de danger. [/li]
[li]Malus : AUNCUN [/li]
[/ul]
Métier :
- Combat Arme à une Main - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main.
- Traque - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en perception lors d'une traque.
- Sang-froid - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en contrôle lors de situations périlleuses.

Compétences ajoutées :
- Maîtrise de l’Ingénierie - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en dextérité en fabrication d'engins.
- Maîtrise des Explosifs - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en dextérité en manipulant des explosifs.
- Connaissance sur la Fabrication de l'Armement - Niveau - 1 - Apprenti : +5 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des armements, permet la fabrication d'armement simple.
Date d'arrivée sur Eliänor : Janvier 2019

Description Physique :
Taille : 2m00
Poids : 110 kilos
Miir Xagor est un faunus de type renard des neiges au pelage argenté, grand de carrure et assez musclé, il est d’autant plus imposant à cause de sa fourrure épaisse et touffus. Son œil gauche et borgne du fait d'un combat mener il y a de cela bien des années, de plus, il est ambidextre et à appris à bien se servir de son œil droit avec le temps. Il porte une tenue noire pour cacher les taches blanches qui parsème son pelage soyeux et il recouvre régulièrement son visage de charbon pour le noircir pour ainsi avoir un air plus imposant. Il porte une capuche noir de temps à autre afin de cacher son visage et le protéger de la morsure du froid. Miir Xagor possède une tache de naissance en forme de renard sur son pied gauche et il a une queue touffue qu'il cache sous ses vêtements pour éviter toute blessure accidentel.

Descriptions Psychologique :
Xagor aime plutôt la viande que la verdure mais il reste omnivore ; il déteste par dessus tout les concombres. Il aime aussi les jeux de carte et de hasard. Il ne ne s’occupe pas des conflit sauf lorsque sa vie peut changer dans le mauvais sens. Il n’aime pas respirer la compote ça le fait tousser... Il est bon de nature sur il aime bien manger, courir et chasser, Xagor en temps que chasseur de prime à des code. il ne s'occupe des prime avec le crime le plus grave (meurtre, viol, et vol de bourse), Xagor n'aime pas les plats trop piquant, et il aime surtout manger des oiseaux, le sens de l'orientation est sont point fort et, sont optimisme lui permet de faire face au situation les plus délicate.

Histoire
Dans la pénombre une grande silhouette encapuchonné entre dans une petite auberge Drakenstorm nommé “l’antre du dragon vert” et viens s’assoir au comptoir relevant sa capuche révélant les traits sombre du renard.
Aubergiste : Qu’est-ce que je vous sert ?
Xagor : Une hydromel, des cacahuète et quelques infos siou plait
Aubergiste : Et voilà.. quel genre d’infos z’avez besoin ?
Xagor : Je cherche un certains Phitan.. j’ai.. à faire avec lui.
Aubergiste : mmh.. Il est dans sa chambre actuellement mais il a l’habitude de descendre à cette heure.. Pendant que vous êtes la vous pourriez me parler de vous.. Les faunus sont rares alors je suis curieux, pis ça passe le temps..
Xagor : Mouais.. qu’est-ce que je pourrais raconter.. et bien vous savez il y a pas énormément de différence avec les valiens à part qu’en générale on est dispersé en tribus.. m’enfin moi j’en ai plus alors je survis comme je peux..
Aubergiste : Il lui est arrivé quoi ?
Xagor : Quoi ? Ma tribu ? c’est trop personnel désolé..
Aubergiste : Pas grave.. tiens regardez qui v’la..
Phitan : S’lut un whisky patron..
Xagor : Bonjour vous êtes Phitan ?
Phitan : ça dépend vous me voulez quoi ?
Xagor : j’aimerai parlé affaire avec vous.
Phitan : Qui voulez-vous que je raccourcisse ?
Xagor : Ah non non je parle de la prime sur votre tête..
Un court instant passe avant que Phitan ne précipite une main vers son dos avant de recevoir le revers du poing de son voisin dans le visage et vole dans la pièce. Le faunus termina son hydromel poussa un soupir ainsi que quelques pièces sur le comptoir. Il alla chercher lentement sa cible, la fouilla rapidement et sortit en traînant l’homme assommé sans prêter attention aux complaintes de l’aubergiste.
Après avoir empoché la prime, Xagor s'en alla vers Drakenstörm pour d'autre aventure...

Inventaire de départ:
- Une arbalète légère
- Quelques carreaux pour cette dernière
- Une épée en fer