Partagez

Candidature De Bjorlame (lightstone11): Personnage Beowulf

le Dim 29 Juil - 15:58
Présentation IRL :
Je me nomme Andréas dufresne, George Wellington, Alexandre Lefebvre et bien d'autres personnes, mon age est compris entre 15 et 25 ans et je fais du rp sur minecraft depuis 5 ans.

Présentation InGame :
Je me nomme par bien des pseudos que je vous épargnerait, ainsi je vous donne celui que j'utilise pour minecraft: lightstone 11. je suis un amateur de rp poussif,complexe et ou le réalisme se mélange a une magie possédant une physique propre et un bestiaire crée a la suite d'une certaine étude de l'anatomie animale et humaine. j'aime découvrir et emmener des rp a créer des situation. capable de m'investir très fortement dans un univers, je suis passioné d'histoire ancienne et aime voir de la cohérence dans l'univers suivant que l'on soit sur un antic/medieval/victorian fantasy.

Personnage:
Nom: Inconnu
Prénom: Beowulf
Race: Draconis
Métier:Nécromantien

Description Physique :
Taille : 2.55m
Poids : 267kg

Description: Gigantesque créature dominante, Beowulf est un Draconis aux écailles noires de jais se finissant dans des couleur violines, comportant nombres cicatrices sur le torse et les membres, dont le regard de feu semble tout droit venu d'un volcan ancestral. Sa musculature est aussi impressionnante,et ses ailes une fois déployés, lui permettent de voler ou de faire disparaître la lumière du jour sur le champ de bataille.Ses griffes sont parfaitement taillés, et ses dents blanches comme de l'ivoire. Sa gueule est peu allongée et en triangle. il possède aussi une cicatrice sur le naseau.

Descriptions Psychologique :