Partagez

Nathanael2611 [Terminée]

le Sam 28 Juil - 11:49
============
Présentation IRL :
============

Bonjour 😃 Je me nomme Nathanaël, j'ai 13 ans, je passe en première ES l'année prochaine, j'aime beaucoup les animaux, en particulier les chiens et les chats, mes passions sont l'informatique, l'histoire, ainsi que l'Art, malgré que je ne sois pas très bon en dessin x)

Dithyrambique Wink

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo Minecraft.net est "Nathanael2611", je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, sur les premières versions de Minecraft Pocket Edition, sur mon iPad x) J'ai tout de suite aimer le jeux, car étant quelqu'un de plutôt créatif, je m'amusait à créé des maisons, et des villes, je joue sur Minecraft PC depuis environs 4 ans. J'ai commencé le RP avec mes 2 soeurs, on jouait tous les 3 sur un monde Minecraft et on faisait comme si on était dans une ville x) J'ai parcouru beaucoup de serveurs rp dès mon arrivé sur Minecraft, j'ai beaucoup jouer à un serveur Semi-RP, d'où je suis partit car je ne le trouvais pas assez RP. J'ai fais quelques forums RP, malgré que je n'ai pas beaucoup apprécié, j'en garde une bonne expérience...

============
Personnage
============

Nom: Altaïr
Prénom: Lëaty
Age (date de Naissance facultative): 23 ans
Race: Elya
Métier: Aubergiste

Description Physique :
Taille : 1m65
Poids : 52 Kg
Description (en 5 à 10 lignes)
Souvent vêtu d'une robe rose pâle, nuancé rouge, d'une cape marron-grise, et d'une capuche cachant son blanc visage, blonde aux yeux verts clairs,Lëaty est plutôt petite et maigre, elle se fait peu remarquée, grâce à sa petite taille ainsi qu'à son fin corp, elle arrive à se faufiler à peut prêt partout, elle n'a que très peu de force dans les bras, ce qui ne jouerais pas en sa faveur si elle venait à se battre au corp à corp... Malgré cela, Lëaty maîtrise plutôt bien l'arc, et sait bien, viser, grâce à sa vision très développée. Bien qu'elle ai de très longs, et beaux cheveux blonds, elle les cachent la pluparts du temps dans sa capuche, afin de ne pas attirer l'attention...

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
Née dans une famille peu attachée à la religion, elle a su se forger sa propre vision sur la vie, elle possède donc sa propre philosophie, sa propre façon de pensée... Elle ne cherchera jamais à tuer, mais plutôt à punir, son objectif est d'arrivée à vivre, sans prise de tête, pour elle, la vie, ne devrait-être que plaisir, amour, et amitié... Elle préfère d'ailleurs croirent en les créations des êtres terrestres plutôt qu'aux mythes célestes. Portant un grand amour pour les animaux, quels qu'ils soit, elle ne sera jamais en mesure de chassé, elle considère les animaux comme des êtres en détresse, ayant besoin de l'aide humaine, elle ne mange donc jamais de viande.

Histoire (15 lignes minimum)
Lëaty est née à Jessen dans une famille d'aubergiste de génération en génération, on ne peut pas dire qu'elle soit riche, mais elle n'est pas des plus misérables, dès son plus jeune âge, Lëaty cherche à aider l'auberge familiale, en rangeant les livraisons que leur apportait des marchand collaborateurs dans les placards, ou encore au service des plats et des boissons, à ses huit ans, elle commence même l'apprentissage de la cuisine auprès de sa mère... A l'âge de 10 ans, Lëaty voulu apprendre la maîtrise de l'arc, pour se détache un peu de la routine familiale, elle se révéla être une très bonne tireuse, mais elle n'a jamais réussi à aller chasser des animaux. Puis, un jour, Lëaty alors âgée de 14 ans, sa mère tombe gravement malade, clouée à son lit, elle ne pouvait donc plus aider l'auberge familiale, ce qui força Lëaty à prendre la place de sa mère au sein de l'auberge. Lëaty fut une très bonne aubergiste durant les 6 années qui suivirent, avec l'argent durement gagné, ils purent payer les soins de sa mère, encore malade, et Lëaty prouva ses compétences d'aubergiste ! 5 ans plus tard, Une fois sa mère guérie, Lëaty exprimé son désire de partir fonder sa propre auberge à ses parents, sa mère, lui étant très redevance de l'avoir remplacée et sauver avec l'argent durement récolté, lui accorda une petite somme d'argent pour commencer son périple... Ses parents lui dirent, que si au bout de 10 ans, elle n'avait toujours pas accomplie son but, elle pouvait revenir à l'auberge familiale où elle y sera traitée comme avant. Lëaty pris donc la route vers la capitale, dans l'espoir d'y fonder une auberge... Le voyage ne fut pas long, mais fut cher, Lëaty se retrouve ruinée quelque temps après son arrivée en ville, depuis, la bourse lui étant donnée par ses parents vide, elle enchaîna plusieurs petits travails dans différentes auberges, afin de récolter assez d'argent pour accomplir son rêve, encouragée par ses parents, lui envoyant régulièrement des lettres accompagnées, parfois, de quelques petites pièces gagnée à l'auberge familiale...

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution :25
• Force :30
•  Agilité :40+10
•  Furtivité :35
• Dextérité :30
Psychiques :
• Mental :55+10
• Contrôle :35+5
• Réflexion :35+10
• Perception :40

[u]Compétences :[/ou] Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Trait Raciale : Méditation

Compétence Métier : Maîtrise de la Cuisine, Connaissance de la valeur Marchande

Compétences :

- 6eme sens
- Connaissance sur la Théologie
- Archerie

Dernière édition par Nathanael le Dim 29 Juil - 21:58, édité 7 fois

Re: Nathanael2611 [Terminée]

le Sam 28 Juil - 22:54
Bonsoir !
Le mot magique est présent et les statistiques sont bonnes. Néanmoins :
- Au niveau des compétences : Ton personnage possède la compétence de trait racial Méditation. Par son métier, il possède les compétences Maîtrise de la Cuisine et Connaissance de la Valeur Marchande. Ainsi, tu peux avoir 3 compétences en plus : 6ème Sens et Connaissance de la Théologie, il te reste donc une place de compétence au choix disponible !
- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe ! Je te recommande de corriger ton texte avec des sites comme BonPatron ou même le correcteur orthographique de GoogleDoc.
Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Dim 29 Juil - 11:43
Bonjour;

Des fautes à corriger par ci par là, les compétences à régler ainsi qu'une ligne supplémentaire dans le RP et la description psychologique et on sera bon.
Dans l'ensemble c'est une bonne candidature, utilises les correcteurs que Nao te conseilles.
Avis en attente ; Tu peux modifier ce qu'il y a à modifier!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.

le Dim 29 Juil - 21:46
J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe, j'ai rallongé l'histoire ainsi que la présentation psychologique, et j'ai choisi une troisième compétence !
Si d'autres choses sont à changées, dites le moi Smile

le Dim 29 Juil - 22:25
Après modification, Avis Positif pour ma part !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Lun 30 Juil - 12:41
Tout est en ordre; Candidature acceptée!
Bienvenue en Elianör!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.

le Lun 30 Juil - 14:41
Merci Smile
Contenu sponsorisé