Partagez

Nathanael2611 [Terminée]

le Sam 28 Juil - 11:49
============
Présentation IRL :
============

Bonjour 😃 Je me nomme Nathanaël, j'ai 13 ans, je passe en première ES l'année prochaine, j'aime beaucoup les animaux, en particulier les chiens et les chats, mes passions sont l'informatique, l'histoire, ainsi que l'Art, malgré que je ne sois pas très bon en dessin x)

Dithyrambique Wink

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo Minecraft.net est "Nathanael2611", je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, sur les premières versions de Minecraft Pocket Edition, sur mon iPad x) J'ai tout de suite aimer le jeux, car étant quelqu'un de plutôt créatif, je m'amusait à créé des maisons, et des villes, je joue sur Minecraft PC depuis environs 4 ans. J'ai commencé le RP avec mes 2 soeurs, on jouait tous les 3 sur un monde Minecraft et on faisait comme si on était dans une ville x) J'ai parcouru beaucoup de serveurs rp dès mon arrivé sur Minecraft, j'ai beaucoup jouer à un serveur Semi-RP, d'où je suis partit car je ne le trouvais pas assez RP. J'ai fais quelques forums RP, malgré que je n'ai pas beaucoup apprécié, j'en garde une bonne expérience...

============
Personnage
============

Nom: Altaïr
Prénom: Lëaty
Age (date de Naissance facultative): 23 ans
Race: Elya
Métier: Aubergiste

Description Physique :
Taille : 1m65
Poids : 52 Kg
Description (en 5 à 10 lignes)