Partagez

CapitainHugo [Terminer]

le Ven 27 Juil - 12:51
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Hugo.

J'ai 14 ans je passe en 3ème bilingue anglais allemand, je suis en même temps en train de passer des entretiens au sirfa (lieu de recrutement de l'armée française) de Versailles pour rentrer en école militaire dans le but de devenir maitre-chien parachutiste dans l'armée de l'air.
Mot magique: Dithyrambique

Présentation InGame :

Mon pseudo: CapitainHugo
je joue à minecraft depuis 6 ans et dans le rp depuis 3 ans j'ai de l'expèrience comme sur le rp et semirp en passent par le mmorpg.

Personnage:

Nom: Legrand
Prénom: Irut
Âge (date de Naissance facultative): 36 ans
Race: Elyas
Métier: Marchand

Description Physique :
Taille : 1.80
Poids: 65kg
Description (en 5 à 10 lignes):

Blond aux yeux bleus, il a toujours attiré les foules, malgré le fait qu'il ne soit pas très furtif, son agilité et sa force lui permis de fuir a plusieurs embuscades organisée par des Valien. Il est plutôt grand en taille et plutôt fin, ce qui lui permet de se faufiler dans les recoins. Les cheveux de couleur blond faisant tomber sous le charme toutes les personnes qu'il croisa.
Souvent habiller en robe et armer de son arc.

Descriptions Psychologique :(en 5 à 10 lignes)

Gentil, modeste et doté d'une grande compréhension, il sait écouter et aimer son prochain, il porte une grande importance aux notions d'amitié et d'amour. Il pense cependant que la famille n'est que superficielle, et n'y accorde pas une grande importance, bien qu'il ne s'en détache pas complètement.

Histoire (15 lignes minimum):