Partagez

CapitainHugo [Terminer]

le Ven 27 Juil - 12:51
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Hugo.

J'ai 14 ans je passe en 3ème bilingue anglais allemand, je suis en même temps en train de passer des entretiens au sirfa (lieu de recrutement de l'armée française) de Versailles pour rentrer en école militaire dans le but de devenir maitre-chien parachutiste dans l'armée de l'air.
Mot magique: Dithyrambique

Présentation InGame :

Mon pseudo: CapitainHugo
je joue à minecraft depuis 6 ans et dans le rp depuis 3 ans j'ai de l'expèrience comme sur le rp et semirp en passent par le mmorpg.

Personnage:

Nom: Legrand
Prénom: Irut
Âge (date de Naissance facultative): 36 ans
Race: Elyas
Métier: Marchand

Description Physique :
Taille : 1.80
Poids: 65kg
Description (en 5 à 10 lignes):

Blond aux yeux bleus, il a toujours attiré les foules, malgré le fait qu'il ne soit pas très furtif, son agilité et sa force lui permis de fuir a plusieurs embuscades organisée par des Valien. Il est plutôt grand en taille et plutôt fin, ce qui lui permet de se faufiler dans les recoins. Les cheveux de couleur blond faisant tomber sous le charme toutes les personnes qu'il croisa.
Souvent habiller en robe et armer de son arc.

Descriptions Psychologique :(en 5 à 10 lignes)

Gentil, modeste et doté d'une grande compréhension, il sait écouter et aimer son prochain, il porte une grande importance aux notions d'amitié et d'amour. Il pense cependant que la famille n'est que superficielle, et n'y accorde pas une grande importance, bien qu'il ne s'en détache pas complètement.

Histoire (15 lignes minimum):

Irut né à Jessen par ces parents Delia Legrand et Erman Legrand, c'est deux parents sont morts cinq ans après sa naissance dans un combat contre les Valien. Depuis ce jour Irut a pris sa vie en main il commenças par voler les marchands pour survivre, quand il se fut recueillie par la famille Ertouase. Jusqu'à c'est 15 il fut nourrie loger et soigner puis un jour il se trouva à la porte après avoir
avaler toute la nourriture qui étaient dans le garde manger, il marcha de jour en jour quand il arriva à Syriel. La bas aussi personne ne voulait de lui, il commencer à se faire connaitre en vendant des bricole, quand il rencontra un vaillant chevalier qui lui à trouver un toit et lui dit: "chère enfant je te demanderais de rester sage le temps de mon retour il y a de la nourriture dans le garde manger." depuis ce jour, Irut attend son retour, mais il n'est jamais revenue. Il reçut à sa mort tout c'est bien ce qu'il lui permettra
d'ouvrir son commerce pour l'utiliser comme couverture l'or des braquages, tous les jours depuis ce jour la il se levas à 4h du matin pour aller chercher les marchandise a vendre le long de la journée comme ce jour là ou il reçois une cargaison de vin et d'arme quand tout sa marchandise a été vendue il attendis la nuit pour enfiler sa cagoule et partir à la recherche de maison possédant des biens qu'il pourrait revendre la semaine précédant, quand un jour a faillis se faire tuer par un des habitants d'une maison mais heureusement il réussit à s'enfuir juste avant que le propriétaire ce réveil. Depuis ce jour il ne rentra plus jamais dans cette maison et devenait plus riche chaque jour qui précédât celui-ci.

Fiche de Personnage :

Physiques:
Constitution : 25+0
Force : 30+15
Agilité : 40+5
Furtivité : 35+1
Dextérité : 30+3

Psychique :

Mental : 55+2
Contrôle : 35+4
Réflexion : 35+4
Perception : 40+1

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Elias : Méditation

Connaissance de la valeur Marchande

Vol a la tire

Connaissance sur l'histoire

Crochetage

Dernière édition par CapitainHugo le Ven 27 Juil - 12:58, édité 1 fois

Re: CapitainHugo [Terminer]

le Sam 28 Juil - 22:49
Bonsoir !
Le mot magique est présent, les statistiques et les compétences sont bonnes.
Néanmoins, il y a encore beaucoup trop de fautes d'orthographe, et le nombre de ligne n'est pas respecté. Il serait préférable que tu corriges la suite de ton texte, nous pouvons tolérer un faible écart de ligne mais autant que ces lignes soient bien écrites.
Avis en Attente

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Dim 29 Juil - 11:39
Bien le bonjour;

Beaucoup trop de fautes présentes et le quota de ligne n'est respecté dans aucunes catégorie; Je t'invites à regarder les candidatures acceptées, notamment celle de Dissidiax pour voir comment tourner tes phrases ou ce que tu pourrais dire de plus.
Avis en attente; Tu peux modifier ta candidature.

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Guide

le Mer 15 Aoû - 23:06
Aucune nouvelle du joueur depuis presque 3 semaines, le délais a été dépassé. Le joueur pourra retenter une candidature dans une semaine (le 22/08/2018).
Candidature Refusée.
A switch.
Contenu sponsorisé