Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[Valkyo] Derdras de Kerrae - Valien / Paysan

le Ven 20 Juil - 13:50
Nom : de Kerrae
Prénom : Derdras
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Valien
Métier : Paysan

Description Physique :
Taille : 1 mètre 69
Poids : 72 Kilos.
Derdras est un jeune homme de 19 ans, il n'est pas très grand et plutôt musclé du fait de son métier. Il a de longs cheveux roux qu'il attache en queue de cheval.
Il porte une tunique couleur écume, ayant jaunie avec le temps, raccommodé à la main sur bien des endroits avec un vieux tissus marron. Certaines coutures rouges (les bords des manches, du col et un bout du bas) laisse pensé que c'était un bel habit à l'époque. En dessous il porte une vieille chemise grisâtre, à manches longues sur lesquelles sont accrochés des tissus et cordelettes. Il porte un pantalon ample marron qui semble en meilleur état que le reste de ses vêtements. Des bandages lui serrent les mollets par dessus le vêtement, pour éviter qu'il ne s'accroche le bas surement.
Il porte également de vieilles chausses en tissus avec une semelle de cuir de mauvaise qualité.

Descriptions Psychologique : Derdras est ce qu'on pourrait appelé une pie. Il jacasse beaucoup, et malgré le ton sérieux d'une conversation et sans aucune logique, celui-ci peut se faire un malin plaisir à dire quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec la conversation, ou simplement exprimer à haute-voix ses pensées qu'il ferait peut être mieux de garder pour lui. Malgré ça, on ne peut pas dire qu'il soit très courageux, surtout face à quelqu'un d'imposant. Quelque chose reste assez remarquable sur lui et facilement devinable bien qu'il ne l'admette pas à haute-voix, Derdras ne semble pas attiré par la gente féminine.


Histoire :
Derdras est né dans un petit village éloigné des grandes villes, sur Gwendalavir. Il est fils unique d'un fermier qui peine à gagner sa vie et sa mère est décédée lorsqu'il était enfant. Il a grandit en apprenant le métier de la terre auprès de son père, s'efforçant de tenir la propriété pendant qu'il dessaoulait dans un coin du village. Cela le poussa à devenir responsable plutôt rapidement. Derdras perdit son père à quinze ans, des suites d'une bouteille de trop. Malgré sa peine, il continua d'entretenir la propriété mais les dettes s'accumulaient et il dû se résoudre à vendre la ferme familiale. Avec l'argent récoltée, il se rendit en ville. Après plusieurs jours de recherches, il trouva un travail dans une taverne réputée comme serveur. Il aimait regarder le cuisinier concocté ses plats mais ce dernier refusa catégoriquement qu'il s'approche de ses cuisines, Derdras ne se sentait pas à sa place mais il n'avait pas le choix. On dit que les tavernes et auberges sont sources de ragots, et bien c'est vrai. Au fil des soirées qu'il passait à servir, Derdras apprit finalement qu'un noble cherchait des gens pour s'occuper de ses champs. Quelques jours après, alors qu'il avait un peu de temps libre, il en profita pour se rendre jusqu'au domaine du noble, qui se trouvait proche de la ville. Il le rencontra et lui demanda un travail, après quelques discussions, celui-ci accepta. Il commençait la semaine suivante. Lorsqu'il revint à la taverne, il indiqua à son patron ses nouveaux plans. Ce dernier le prit néanmoins pas très bien et le mit dehors dans les minutes qui suivirent. La semaine suivante, il travaillait finalement aux champs.

Un an passa dans le calme. Ce jour-là, Derdras était en train de labouré aux côtés de son ami Ervan. Ils discutaient tranquillement de tout et de rien. Derdras se redressa et s'appuya sur sa bêche pour prendre une pause l'espace de quelques instants. Un flash vint l'aveugler et il ferma les yeux, surprit. Une sensation d'air mêlée à une sensation de vide lui fît rouvrir les yeux. Il prit un temps avant de s’accommoder à ce qu'il voyait, ou plutôt ce qu'il ne voyait pas. Au bout d'un temps qu'il ne put estimer, ni long, ni court, semblant quelques secondes comme quelques heures dans son esprit, quelque chose changea sans qu'il ne sache quoi. Il ferma les yeux, les rouvrit. Il faisait noir, l'ambiance de la campagne se fît entendre, un instant il crû avoir rêvé, jusqu'à que ces yeux s'habituent réellement à ce qu'il voyait.

_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 50 (45+5)
• Force : 50 (40+10)
• Agilité : 30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 45 (40+5)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 50 (35+15)
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Adaptation :  Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
- Connaissance des Sols - Niveau 2 - Novice : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du sol
- Connaissance des Semences - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des semences
- Maîtrise de la Houe - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force au maniement de la houe

Historique des Points de Compétence :
- 1 point en Connaissance des Sols - Nao569 (xx/xx/xx)
- 1 Point en Maîtrise de la Houe - Nao569 (xx/xx/xx)

Information Staff & Update Fiche :
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

Re: [Valkyo] Derdras de Kerrae - Valien / Paysan

le Lun 3 Sep - 14:43
Personnage porté disparu - dépars du joueur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum