Partagez

Valkyo [Terminée]

le Jeu 19 Juil - 21:29
============
Présentation IRL :
============

Valkyo - Haute-Savoyarde de 19 ans.
Snowboardeuse niveau Une Jambe Retournée, dernier diplôme obtenu : Trauma crânien.

Gésaire.. Ce mot me fait penser à mon tout premier jeux vidéo : Spirit l'étalon des plaines. (On juge pas, j'avais 6 ans !) ... Je me rappel d'un endroit de la map avec des gésaires.. Ca m'avait fait peur la première fois qu'ils ont bougés. Voilà.

============
Présentation InGame :
============

Alors en soit j'ai deux comptes, mais je viendras avec Valkyo.
Expérience minecraft.. J'ai débuter en 2014, arrivée en 2016 sur Ambervale pour l'ouverture, j'ai pas durer longtemps. Je suis partie sur un autre serveur, puis j'ai fais le mien, puis on l'a fermé. J'ai arrêter minecraft pour partir sur d'autres jeux, mais me revoilà. Je sais pas pour combien de temps, aussi bien ça me saoule demain, mais ça fait un moment que je pensais à revenir ici, alors on va espérer que non !

============
Personnage
============

Nom : de Kerrae
Prénom : Derdras
Race : Valien
Métier : Paysan

Description Physique :
Taille : 1 mètre 69
Poids : 72 Kilos.
Derdras est un jeune homme de 19 ans, il n'est pas très grand et plutôt musclé du fait de son métier. Il a de longs cheveux roux qu'il attache en queue de cheval.
Il porte une tunique couleur écume, ayant jaunie avec le temps, raccommodé à la main sur bien des endroits avec un vieux tissus marron. Certaines coutures rouges (les bords des manches, du col et un bout du bas) laisse pensé que c'était un bel habit à l'époque. En dessous il porte une vieille chemise grisâtre, à manches longues sur lesquelles sont accrochés des tissus et cordelettes. Il porte un pantalon ample marron qui semble en meilleur état que le reste de ses vêtements. Des bandages lui serrent les mollets par dessus le vêtement, pour éviter qu'il ne s'accroche le bas surement.
Il porte également de vieilles chausses en tissus avec une semelle de cuir de mauvaise qualité.

Descriptions Psychologique : Derdras est ce qu'on pourrait appelé une pie. Il jacasse beaucoup, et malgré le ton sérieux d'une conversation et sans aucune logique, celui-ci peut se faire un malin plaisir à dire quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec la conversation, ou simplement exprimer à haute-voix ses pensées qu'il ferait peut être mieux de garder pour lui. Malgré ça, on ne peut pas dire qu'il soit très courageux, surtout face à quelqu'un d'imposant. Quelque chose reste assez remarquable sur lui et facilement devinable bien qu'il ne l'admette pas à haute-voix, Derdras ne semble pas attiré par la gente féminine.
[C'est un peu plus court que demander mais je tiens pas trop à m'avancer sur son caractère en sachant que d'ici trois jours, il pourra changer pas mal de caractère en fonction de mes rp', j'ai beaucoup de mal à l'introduire avant le jeu, j'essaie de suivre ce que je marque mais ça peut finalement différer par la suite. J'espère que ça gênera pas.]

Histoire :
Derdras est né dans un petit village éloigné des grandes villes, sur Gwendalavir. Il est fils unique d'un fermier qui peine à gagner sa vie et sa mère est décédée lorsqu'il était enfant. Il a grandit en apprenant le métier de la terre auprès de son père, s'efforçant de tenir la propriété pendant qu'il dessaoulait dans un coin du village. Cela le poussa à devenir responsable plutôt rapidement. Derdras perdit son père à quinze ans, des suites d'une bouteille de trop. Malgré sa peine, il continua d'entretenir la propriété mais les dettes s'accumulaient et il dû se résoudre à vendre la ferme familiale. Avec l'argent récoltée, il se rendit en ville. Après plusieurs jours de recherches, il trouva un travail dans une taverne réputée comme serveur. Il aimait regarder le cuisinier concocté ses plats mais ce dernier refusa catégoriquement qu'il s'approche de ses cuisines, Derdras ne se sentait pas à sa place mais il n'avait pas le choix. On dit que les tavernes et auberges sont sources de ragots, et bien c'est vrai. Au fil des soirées qu'il passait à servir, Derdras apprit finalement qu'un noble cherchait des gens pour s'occuper de ses champs. Quelques jours après, alors qu'il avait un peu de temps libre, il en profita pour se rendre jusqu'au domaine du noble, qui se trouvait proche de la ville. Il le rencontra et lui demanda un travail, après quelques discussions, celui-ci accepta. Il commençait la semaine suivante. Lorsqu'il revint à la taverne, il indiqua à son patron ses nouveaux plans. Ce dernier le prit néanmoins pas très bien et le mit dehors dans les minutes qui suivirent. La semaine suivante, il travaillait finalement aux champs.

Un an passa dans le calme. Ce jour-là, Derdras était en train de labouré aux côtés de son ami Ervan. Ils discutaient tranquillement de tout et de rien. Derdras se redressa et s'appuya sur sa bêche pour prendre une pause l'espace de quelques instants. Un flash vint l'aveugler et il ferma les yeux, surprit. Une sensation d'air mêlée à une sensation de vide lui fît rouvrir les yeux. Il prit un temps avant de s’accommoder à ce qu'il voyait, ou plutôt ce qu'il ne voyait pas. Au bout d'un temps qu'il ne put estimer, ni long, ni court, semblant quelques secondes comme quelques heures dans son esprit, quelque chose changea sans qu'il ne sache quoi. Il ferma les yeux, les rouvrit. Il faisait noir, l'ambiance de la campagne se fît entendre, un instant il crû avoir rêvé, jusqu'à que ces yeux s'habituent réellement à ce qu'il voyait.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 45 + 5 (50)
• Force : 40 + 10 (50)
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40 + 5 (45)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35 + 15 (50)
• Perception : 40

Compétences : Métier de paysan
- Connaissance des Sols - Niveau 2 Novice
- Connaissance des Semences - Niveau 1 Apprenti
- Maîtrise de la Houe - Niveau 1 Apprenti

Re: Valkyo [Terminée]

le Ven 20 Juil - 9:06
C'est un Avis Positif pour moi ! Les stats et les compétences sont bonnes, l'histoire est cohérente et le caractère et le physique suffisamment développés !

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Ven 20 Juil - 13:24
Bien le bonjour,

Rien à redire, tout est ok; Candidature Validée.
Bienvenue en Elianör!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé