Partagez

[TenebreuseGaming] Deryn Dorcha [Terminé]

le Jeu 19 Juil - 0:35
============
Présentation IRL :
============

Je m’appelle Sarah et je suis née le 29 Avril 1999. Je fais du RP depuis que j’ai 11 ans environ, majoritairement sur forum et je préfère jouer au fairplay qu’au dés. J’aime le rp, build, les jeux vidéo en général, la poésie que je pratique aussi depuis mes 11 ans environ, la connaissance. Ceux que je n’aime pas ? Etre entouré de gens IRL, je n’aime pas ceux qui abîme la nature en sachant les conséquences de leur action, je n’aime pas incarner un humain IG.
Mon poisson rouge ne s'appelle pas Ludovic, car je n’ai pas de poisson rouge, mais héberge plutôt 6 chats et 2 chiens chez moi.

Niveau handicap mental : trouble attentionnel, problème de mémoire et un autre dont le nom est compliqué.
Niveau handicap physique : Manque un bout d’os a mon genou droit donc ma rotule part en balade et j’ai aussi mal au gauche, car j’ai les pieds plats (semelles orthopédiques)
Sinon, j’ai encore une dent de lait, car la dent définitive en dessous est inexistante, mais ce n’est pas vraiment un handicap.

============
Présentation InGame :
============

TenebreuseGaming, anciennement saramette. Pour les serveurs où j’ai été, depuis 8 ans, j’en ai fait…. Beaucoup donc je m’excuse si pour les plus vieux, je ne m’en souviens pas. Je peux déjà dire ceux sur lesquelles je suis en ce moment et non, je ne fais pas de pub comme il est dit dans la fiche de présentation, juste nom et quel type de serveur : Serveur minecraft.fr (créatif), Alycraft (semi-Rp moddé), Bedragoth (full rp) et en transition de « je pars définitivement » avec BlockAndGold (semi-Rp).