Partagez

[Kynna] Hyldia Chorr (Terminé)

le Mer 18 Juil - 13:48
Présentation:

Présentation IRL :
Je suis Kynna, j’ai 16 ans. Je suis du genre très discrète et surtout timide. Je suis au lycée en classe de musique. En gros, j’ai un emploi du temps aménagé de façon à pouvoir aller régulièrement au conservatoir pour mes cours. Je fais de la flûte traversière en conservatoire, mais il m’arrive également de jouer d’autres instruments en autodidacte comme le piano, la guitare et surtout d’autre sorte d’instrument à vent. Je suis une fan de musique.
============

Mot magique: Gésaire

============
Présentation InGame :
 Depuis la dernière fois que je me suis connectée, j’ai changé de speudo. C’est maintenant Kynna21. Ambervale n’est pas mon premier serveur rp. Globalement, j’ai joué des personnages qui me ressemble beaucoup: Qui ne se font pas remarqué et calme. Le personnage que j’ai déjà amené à la première version d’Ambervale est beaucoup original au niveau du caractère.
============
Hyldia Chorr’
============
Personnage:
Nom: Chorr’
Prénom: Hyldia
Âge (date de Naissance facultative): Dans les 21 ans
Race: Faunus
Métier: Chasseuse

Description Physique :

Taille : 1m85
Poids : 90kg

Description (en 5 à 10 lignes)
Hyldia est une créature plutôt grande au pelage sombre allant presque dans le noir au yeux couleur vert clair. On peut voir qu’elle possède plusieur traits de couleur rouge ou blanche au niveau de son visage et de ses bras. Ces traits sont en réalité des sorte de “tatouages” qui lui ont été dessinés lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle faisait encore partie de sa meute. En globalité, Hyldia à l’apparence d’un loup noir excepté sa langue qui lui permet de communiquer et de certains de ses gestes et réactions plus humaine permettant de la différencier d’une bête sauvage.
Pour ses déplacements, Hyldia se tient souvent sur ses 4 pattes pour marcher ou aller plus rapidement.
En générale, elle porte des vêtements qui sont beaucoup voir extrèmement déchirés rouge. Cette tenue à toujours été dans un piteux état suite aux nombreuse activités de chasse

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
Ayant eu un passé assez mouvementé et douloureux suite à l’attaque subit par sur sa meute, causant la perte de ce dernier, sa vie va être basé sur sa défense par l’attaque. Elle n'hésitera pas à bondir sur les personnes en face d’elle représentant un danger éventuel à ses yeux.Hyldia est un faunus restant toujours dans un côté sauvage et béstiale, comme elle le vivait récemment dans sa meute, et aura du mal à se familiariser à sa nouvelle vie dans un nouveau monde. Elle gardera toujours un regard méfiant envers les personnes qu’elle croisera et rare sont ceux à qui elle fera entièrement confiance.

Histoire :(15 lignes minimum)
Hyldia vient d’une meute dirigée par son père, un homme-loup alpha. Etant petite, elle participait progressivement à la chasse et ramena de plus gros gibier suivant les années. En soit, elle vivait une vie normal.
Les année passèrent et la meute reçu de plus en plus de menace venant d’autres faunus. Ces derniers lançaient de plus en plus fréquemment des attaques que la meute arrivait, à des moments, de justesse à contrer. Les attaques devinrent vite plus sanglantes et l’une d’elle causa la mort de nombreux loup dont celle de l’alpha et des plus vaillant guerrier. Les survivant restaient principalement des louves et des louveteaux. Tous essayèrent de rester en vie un maximum de temps, se déplaçant le moin possible à cause du danger omniprésent  et de la nourriture qui, au fur et à mesure des multiples attaques, devenaient plus rares.
Lors d’une nuit, un groupe de faunus inconnu aux yeux d’Hyldia lancèrent une nouvelle attaque sur le petit groupe de loup, mais cette fois, personne ne suivit sauf Hyldia qui décida au dernier moment de s’échapper pendant que les ennemis étaient occupés sur leur tuerie. Elle courut longtemps, regrettant l’acte d’avoir abandonné lâchement le peu de membre de la meute qu’il restait. Elle traversa la forêt, toujours suivis de près par d’autres bêtes et arriva devant un grand portail qui semblait lui barrer la route. Elle se retourna et observa un instant derrière elle, pensant que l’imposante structure allait ralentir leur course puis s'engouffra finalement dans le portail qui allait, sans doute l’amener hors de Syndehäl où elle vivait

Hyldia marcha pendant plusieurs heures dans la forêt, inquiète et déboussolée. Elle finit par arriver près d’un petit lac et vit une jeune femme aux oreilles pointues allongée dans l’herbe, yeux fermés. Hyldia attendit le moindre mouvement de l’inconnue, silencieuse et cachée derrière un buisson, pour l’attaquer. L’inconnue se redressa. Un léger grognement venant d’Hyldia fit retourner la femme en sa direction. Hyldia s’avança doucement, en grognant et à quatre pattes, vers la femme. La louve continua de s’avancer, toujours doucement et toujours prête à réagir et à attaquer. Elle se mit à courir et à foncer sur l’inconnue, cherchant à lui mordre le bras. Elle se fit repousser par la femme, puis cette dernière articula les lèvres, semblant dire quelque chose, sans qu’Hyldia ne comprenne vraiment. Hyldia se releva, toujours babines retroussées, et ses grognements s'intensifièrent. Le combat entre l’animal et la femme se lança. Après plusieurs longues minutes d’acharnement, les deux opposantes se retrouvèrent face à face, épuisée, et toutes deux légèrement blessées. L’inconnue regarde Hyldia dans les yeux avec un léger sourire. Les pattes de la louve se mirent à trembler, et elle s’assit. La jeune femme sortit un casse-croute de son sac, en sortit un morceau de viande et le tendis à Hyldia. La louve pencha la tête sur le côté, se demandant pourquoi cette action, et baissa les yeux jusqu’à qu’ils soient face au morceau de viande. L’inconnue s’approcha doucement d’Hyldia, toujours le morceau de viande en main. Hyldia fit l’effort de se lever et s’approcha, elle aussi, de l’inconnue. Une fois devant elle, Hyldia se redressa sur ses deux pattes arrières, et tendit une patte, afin de recevoir le morceau de viande. L’inconnue ne bouge pas, semblant très surprise et semblant réfléchir. Hyldia regarda la femme d’un air interrogatif. Cette dernière secoua doucement la tête, semblant se reconcentrer puis donna le morceau de viande à la louve. Hyldia se recula doucement et remercia la jeune femme.
- Merci…
L’inconnue hocha la tête en signe de réponse, puis posa une main sur elle, se désignant.
- Ara.
Hyldia regarde l’inconnue et, avec beaucoup de mal, finit par dire son nom.
- Hy.. dia.. Hyl.. Hyldia.
L’inconnue hocha la tête et sourit. Hyldia se contenta de manger le morceau de viande.

Les deux femmes prirent le temps de se connaître et de se comprendre, apprenant toutes deux les langues Valienne et Faunus. Malgré leurs forts caractères, elles restèrent assez proches et voyagèrent en Ambervale ensemble.

Depuis leurs arrivés à Ambervale, Hyldia et Ara ont dû, pendant plusieurs parties de chasses, affronter de nombreux bandits et braconniers qui se prenaient à eux. Lors d'un de ces affrontements, Hyldia avait réussi à tuer plusieurs membres d'une bande de briguant. Ara avait été gravement blessée et les personnes qui les avaient rejointe pour les sauver commençait à eux aussi subir des attaques d'un bandit qui se tenait plus loin. Hyldia réussi à contourner le bandit en passant dans la forêt, ce qui avait permis de rester discrète et de ne pas être vue. Une fois que Hyldia réussi à arriver juste derrière le bandit, ce dernier détecta enfin la présence de la louve et se retourna subitement. Il encocha un carreau sur son arbalète et la tira sur la faunus. Le carreau se logea dans la joue de Hyldia et avait clairement cassé son oreille interne droit. A partir de ce jour, Hyldia était devenue à moitié sourde, lui restant que son oreille gauche.

Fiche de Personnage :

Statistiques :

Physique:
constitution: 35
Force: 50
Agilité: 45
Furtivité: 40
Dextérité: 35

Psychique:
Mental: 25
Contrôle: 30
Réflexion: 40
Perception: 60

Compétences :

Métier: Chasseuse:

Orientation forestière niveau 2 Novice
Maîtrise de l'Arc niveau 1 apprentie
Maîtrise des Pièges niveau 1 apprentie
Connaissance du Bestiaire niveau 1 apprentie
Connaissance de la Flore niveau 1 apprentie

Trait Racial: Instinct
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: [Kynna] Hyldia Chorr (Terminé)

le Mer 18 Juil - 18:30
Bien le bonjour;

Une candidature correcte, bien rédigée malgré deux trois petites fautes; Le background est respecté, les stats sont bonnes de même pour le règlement.
Avis positif jeune Louve!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.

le Mer 18 Juil - 19:53
Comme mon collègue un peu plus haut, c'est un Avis Positif pour moi aussi !
Bon jeu avec ta petite louve sur cette nouvelle terre qu'est Eliänor ! Ta fiche de personnage arrive très bientôt ! :p