Partagez

[Nao569] Nelly Aaren Dalgar Tarvelheim

le Mar 17 Juil - 13:08
============
Présentation IRL :
============

Bonjour à vous !
Mon surnom est Nao, et mon prénom est Lauriane. J'ai une vingtaine d'année au compteur et je suis rousse, j'assume ne pas avoir d'âme. Je suis actuellement en 2ème année de psychologie et ma patrie est celle de Victor Hugo. Je pratique le RP depuis bientôt 10 ans, et Ambervale est loin d'être mon premier serveur RP (certains me connaissent déjà d'ailleurs).
A la recherche de cube et d'aventure, Ambervale reste un serveur dont j'ai entendu du bien (coucou les gens) et j'ai aussi remarqué des têtes que je ne pensais plus jamais revoir (Pidou♥️). Objectif : fun, RP et pas de prise de tête.
PS : Je mords, mais toujours avec affection.
PS2 : Geyser

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est Nao569, j'écume les serveurs RP depuis 5 ans et j'ai posé mes bagages ici !

============
Personnage
============

Nom: Aaren-Dalgar / Nom de jeune fille : Tarvelheim
Prénom: Nelly
Race: Valienne
Métier: Prêtresse (Melawin & Primordium)

Description Physique :
Taille : 1m67
Poids : 58 kilos

Nelly est une femme d'une vingtaine d'année, malgré les traits de son visage encore enfantin. Elle mesure 1m67 et pèse 58 kilos ; sa morphologie lui donne un air svelte et l'on devine chez elle une endurance entretenue par les travaux de la vie quotidienne. Son corps terminant à peine sa pleine croissance, l'on devine des formes loin d'être opulente mais assez pour pouvoir témoigner de sa féminité acquise. Sa peau pâle reflète une certaine élégance, son aspect laiteux et doux pouvant mener à la confondre avec une poupée de porcelaine. Par ailleurs, peu se doutent que ses mains témoignent de sa labeur : calleuses et abîmées, elles sont la preuve d'une vie d'effort nécessaire.