Partagez

[Nao569] Nelly Aaren Dalgar Tarvelheim

le Mar 17 Juil - 13:08
============
Présentation IRL :
============

Bonjour à vous !
Mon surnom est Nao, et mon prénom est Lauriane. J'ai une vingtaine d'année au compteur et je suis rousse, j'assume ne pas avoir d'âme. Je suis actuellement en 2ème année de psychologie et ma patrie est celle de Victor Hugo. Je pratique le RP depuis bientôt 10 ans, et Ambervale est loin d'être mon premier serveur RP (certains me connaissent déjà d'ailleurs).
A la recherche de cube et d'aventure, Ambervale reste un serveur dont j'ai entendu du bien (coucou les gens) et j'ai aussi remarqué des têtes que je ne pensais plus jamais revoir (Pidou♥️). Objectif : fun, RP et pas de prise de tête.
PS : Je mords, mais toujours avec affection.
PS2 : Geyser

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est Nao569, j'écume les serveurs RP depuis 5 ans et j'ai posé mes bagages ici !

============
Personnage
============

Nom: Aaren-Dalgar / Nom de jeune fille : Tarvelheim
Prénom: Nelly
Race: Valienne
Métier: Prêtresse (Melawin & Primordium)

Description Physique :
Taille : 1m67
Poids : 58 kilos

Nelly est une femme d'une vingtaine d'année, malgré les traits de son visage encore enfantin. Elle mesure 1m67 et pèse 58 kilos ; sa morphologie lui donne un air svelte et l'on devine chez elle une endurance entretenue par les travaux de la vie quotidienne. Son corps terminant à peine sa pleine croissance, l'on devine des formes loin d'être opulente mais assez pour pouvoir témoigner de sa féminité acquise. Sa peau pâle reflète une certaine élégance, son aspect laiteux et doux pouvant mener à la confondre avec une poupée de porcelaine. Par ailleurs, peu se doutent que ses mains témoignent de sa labeur : calleuses et abîmées, elles sont la preuve d'une vie d'effort nécessaire.
Ses cheveux sont d'une chatoyante couleur de feu, attirant à la fois crainte et fascination des regards extérieurs ignorant de leur aspect naturel. Ces derniers demeurent la plupart du temps dissimuler sous son capuchon de voyageuse, noué en une épaisse tresse coulant le long de son épaule, droite ou gauche. Elle porte comme ornement une broche en argent à la forme d'une fleur de lys, offerte par l'une de ses "sœurs" avant son dépars. A la lueur du soleil d'été, ses cheveux roux peuvent parfois se voir glisser en leur sein des mèches couleur blé.
Ses yeux arborent avec respect la couleur de l'ambre dorée, témoignant d'un regard éclairé et lucide sur le monde qu'ils contemplent. Les yeux de Nelly sont le reflet de son âme et trahissent ses émotions profondes, pour peu que ceux qui l'entourent parviennent à y plonger. Souvent elle murmure : "Mes yeux sont le reflet de mon âme. Je ne peux mentir à celui qui me regarde. Alors la vérité sera mon unique parole, et toujours parlerais-je sous le regard de Dieu."
Ses lèvres sont rosées, ses doigts longs et fins.
Nelly ne se vêtit que de vêtements sobres et amples, ne faisant nullement preuve de coquetterie pour satisfaire le regard des Hommes. Sa tenue se compose d'un pantalon de toile des plus simple et d'une chemisette de lin blanche, couverte par un pardessus de cuir ; le tout s'accompagnant d'une longue et épaisse cape de pèlerin pour tenir au chaud sa maigre stature.

Son visage s'est durçit avec le temps et les épreuves qu'elle a traversé. Elle porte, autour de son bras gauche, un gantelet en thaumium.

Descriptions Psychologique :

Nelly ne ment pas. Nelly fit vœux de ne témoigner que de la Vérité, et uniquement de la Vérité. Néanmoins, elle fit aussi vœux de garder le silence lorsque les circonstances l'obligent. Une parole est une parole, la valeur des mots a son importance Ainsi, jamais Nelly ne salit sa bouche de mensonge, mais parfois se tait pour dissimuler une vérité qui se doit de demeurer sous scellé. Sa voix est ainsi claire, intelligible pour ceux qui connaissent sa foi et son discernement.
La jeune femme paraît bien sage et sérieuse, bien trop calme et transparente pour être réellement honnête. Sa foi n'est pas une façade, comme pourrait le croire l'esprit qui cherche la part de noir. Non, bien au contraire. Son existence est le fruit d'une éducation, d'un enseignement, d'une dévotion totale et absolue à ses croyances et ses valeurs.
Ainsi, Nelly respect toute chose : la vie, la mort, le mendiant, le prince, le riche, le pauvre, l'assassin, le prêtre. Chacun existe et chacun possède sa place. Elle est clémente, naïve, manipulable, et manque totalement de personnalité ou de caractère. Elle s'adapte, apprend, accepte le monde qui se présente devant elle, portant sur lui un regard sans haine. L'éthique que les sœurs lui ont inculqué reposent sur trois grands piliers : "L'Acceptation, la Connaissance et la Compassion - voilà les fondements de la Sagesse".
Mais un autre dogme, lui, dit à son tour : "Crois les mots du menteur, accepte que le mensonge soit le sang de l'âme qui saigne. Tend lui la main ; s'il la rejette, alors passe ton chemin et écrit dans ton cœur que cette âme est condamnée. S'il l'accepte, alors montre lui le chemin par la lumière de ton esprit - mais jamais tu ne devras marcher dans ses pas."
En dehors du couvent, Nelly fut témoin de la réalité du monde. A présent porteuse d'une tâche qu'elle s'est elle-même imposé, son cœur laisse pénétrer la peur, la crainte, l'appréhension d'une vie où la droiture semble être un souvenir pour les Peuples. Malgré tout, elle garde espoir : son voyage, elle l'espère, le mènera quelque part.

Après son arrivée en Ambervale, Nelly succomba et trompa ses vœux, remettant toute son existence en question. Sa plus grande peur, celle de se retrouver seule, fit de nombreuses fois son apparition, l'usant et la rendant de plus en plus triste.
Mère adoptive de Kaël, et mère de Nora, elle ne vit plus que pour ses enfants, se sentant incapable d'accéder une nouvelle fois au bonheur et de le perdre à nouveau.

Histoire
Certains ont des histoires qui pourraient s'inscrire dans un conte de fée, ou bien encore une histoire d'horreur. L'histoire de Nelly est bien loin de ces histoires là. On peut même dire qu'elle a eu une vie des plus ordinaires, plate et insignifiante jusqu'à maintenant. Elle a été recueillie à l'âge de 2 ans, à l'hiver 83, par les sœurs du Couvent des Sages, petite organisation religieuse indépendante et autarcique dévouée à la déesse de la Sagesse Melawin. Elle fut confié à la Sœur Dorothélie qui devint une mère de substitution jusqu'à ce qu'elle soit en âge de marcher et de parler.
Dès ses 4 ans, elle fut initiée aux différentes tâches que l'entretien du couvent nécessitait : passer la serpillière, nourrir les poules et les cochons, traître les vache, allumer et éteindre les bougies, entretenir le jardin, préparer le repas, ranger les livres, faire la lessive et les lits, nettoyer le mobilier, réaliser la quête dans le village non loin de là... Un grand nombre de tâches ingrates mais néanmoins nécessaires, entrecoupées de séances de lecture, d'apprentissage de l’écriture et du calcul.
Dorothélie mourut de maladie au Printemps de 90. Nelly fit son deuil quelques mois durant, avant de retrouver un quotidien rythmé par le bruit de ses pas sur les dalles de pierre du couvent. Certaines sœurs saluaient avec affection l'esprit et la dévotion de la petite fille, l'encourageant dans son apprentissage des écritures de Melawin. En Automne de l'an 90, Nelly fut prise sur le fait en train de voler dans la réserve de pain du couvent. Elle reçu son premier sermon, ainsi que 20 coups de bâtons pour sa désobéissance. Elle jura à la Sœur Supérieure de ne plus jamais voler, ni de ne plus jamais mentir.
Quand elle eut 10 ans, Nelly fut invitée à entrer dans la bibliothèque du couvent, ayant alors accès à tous les ouvrages à la disposition des Sœurs. Ses temps libres, une fois ses tâches accomplies, furent destinés à la lecture philosophique, à la réflexion, à la recherche du sens de la vie, de la mort, des sentiments, des émotions, du bon et du mal. Ses questions la hantent depuis toujours et furent plus d'une fois la raison de discussions animées au court de dîners.

Nelly quitta le couvent en l'an 101, suite à une succession d’événements : un bébé, un garçon faunus, avait été abandonné sur les marches du couvent, sa nature invalienne à peine trahies par les quelques écailles blanches qui parcourraient son visage et son cou. L'enfant avaient des rubis à la place des yeux, et de la neige pour cheveux... Il semblait irréel. Les villageois, ne pouvant tolérer l'être, accusèrent les Sœurs de vouloir apporter le malheur et le Mal sur le village en refusant d'égorger le nourrisson pour le bien de leur Race.
Refusant par la moral de mettre fin à la vie de l'innocent, les Sœurs firent par choisir : "Nous emmènerons cet enfant loin de ce village, nous lui trouverons une place là où il sera accepté pour ce qu'il est. Ainsi il ne portera préjudice à personne et pourra vivre l'existence qu'il lui a été donnée."

Comme marraine de l'enfant maudit, Nelly fut désignée. Elle reçut de ses Sœurs des vêtements, une bourse, un livre de prière et une broche d'argent en forme de Lys ayant appartenu à Dorothélie.

"Par delà la mer se trouve un pays où l'on murmure que ces êtres peuvent vivre en paix. Va, conduis-le là-bas et trouve la place de cet enfant dans ce monde, Sœur Nelly."

La jeune fille acquiesça, tourna les talons et pris la route, le nourrisson dans ses bras. D'à peine 7 mois, l'enfant maudit fut nommé par la religieuse Kael, un nom qui dans une langue ancienne désignait "Le Précieux, l'Unique".
Nelly aperçu les côtes du continent en 102. Ainsi commençait le début de leur voyage.

Arrivée à Syriel, elle s'y installa un temps avant de se rendre à Dalskar. Elle y fit la rencontre de Jupalouse et de Frank, deux personnes dont elle devint bien vite proche. Elle tomba amoureuse de Jupalouse, et Frank devint son meilleur ami. Elle fit la connaissance d'Hibris, se retrouvant porteuse de son artéfact. Puis de Melawin, recevant son artéfact. Elle entame d'apprendre l'Alchimie aux côtés de Fearwyn.
Frank fut exécuté. Nelly fut placé sous la protection d'Harold Hamilton par l'Empire Althaïen, se trouvant en détention d'un grand nombre d'artéfact. Il devint son nouveau soutient dans ce monde et son frère de cœur. Sa santé se dégradant de plus en plus à cause de la puissance des objets magiques, ils lui furent retirés.
A la recherche de l'artéfact d'Atos, elle fut projeter, avec Jupalouse et Harold, dans un terrible cauchemar qui l'affecta profondément. Elle tint bon malgré tout afin de soutenir ses amis. Elle s'installe à Drakenstörm, dans le Manoir qu'Aeron leur offrit, à elle et Jupalouse, comme cadeau de mariage. Elle fit la connaissance de Daïla, devenant l'une de ses proches amies. Elle tomba enceinte, puis perdit l'une de ses jumelles lors d'une confrontation à Primordium sous son aspect maléfique.
Jupalouse mourut, l'abandonnant... Il ne lui resta plus que ses enfants et Daïla, Harold ayant disparu et la plupart de ses amis se trouvant loin. Elle se jeta corps et âme dans la recherche d'un moyen de faire retrouver la paix à ce monde. Avec l'aide de Fearwyn, Daïla, Merlnain et Hereluin, ils accomplirent un rituel visant à ramener Primordium à son état de paix. Cela impliqua la mort d'Aeron et d'Isake... Nelly les pleura, l'un comme l'autre, perdant finalement les derniers membres de sa famille.

Lors de l'attaque de Drakenstörm, elle suivi le mouvement d'évacuation avec Kael et Nora, jusqu'à se retrouvée prise au piège dans l'une des rues de la ville, avec d'autres civils et quelques soldats. Elle se hâta pour rejoindre la maison d'Erina (Melawin) afin de savoir si cette dernière avait pu s'en sortir elle aussi. Elle partirent ensembles jusqu'à ce que Melawin disparaissent et qu'un grand flash de Lumière se produise...  

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
• Agilité :  30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 50 (40+10)
Psychiques :
• Mental : 40 (25+15)
• Contrôle :  30
• Réflexion : 35
• Perception : 50 (40+10)

Compétences :
Race :
- Adaptation

Métier :
- Connaissance de la Théologie - Niveau 1 - Apprentie
- Foi - Niveau 2 - Novice

Compétences ajoutées :
- Maîtrise de l'Alchimie - Niveau 1 - Apprentie
- Connaissance sur les Antidote - Niveau 1 - Apprentie
- Connaissance sur la Médecine - Niveau 1 - Apprentie

Dernière édition par Nao569 le Mar 17 Juil - 13:40, édité 1 fois
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: [Nao569] Nelly Aaren Dalgar Tarvelheim

le Mar 17 Juil - 13:35
Candidature validée parce-que tu pue :3

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.