Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature: Nashi Grambell

le Mar 17 Juil - 12:50
============
Présentation IRL :
============
Bonjour, je me nomme Erevann (irl) j'ai 17 ans, je suis en Bac pro Commerce. Je suis fan de manga surtout d'un manga en particulier "My hero Academia". J'ai pour habitude de faire du jeux de rôle sur table avec des amis.    

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo ces Midoriya_Izuku, je joue a Minecraft depuis 2014. J'ai pour habitude d'aller sur des serveurs survie en hardcore et aussi sur du Pvp factions.

============
Personnage
============

Nom: Grambell
Prénom:  Nashi
Âge (date de Naissance facultative): 23 ans
Sexe: féminin
Race: Valiens
Métier: Soldat

Description Physique :
Taille : 1m60
Poids : 53 kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Elle est assez musclé, elle a les cheveux brun, son œil droit est bleu et son œil gauche est rouge , les sourcils brun et fin et une assez forte poitrine. Elle a les cheveux assez long et lisse  qui arrive au niveau de son basin. Elle a un tatouage tribal en forme de dragon sur le dos. Elle possède des cicatrices au niveaux des deux avant-bras. Elle a aussi un cicatrice qui fait le long de sa jambe droite. Elle porte souvent des épaulettes et des gantelets avec un haut en cuir. Elle a aussi une cape en tissu, un pantalon en cuir et des bottes de fer. Elle a une ceinture en fer pour pouvoirs y accroché son épée.  

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Nashi est une femme assez réservé, elle s'adresse au gens si elle juge nécessaire. Elle réfléchie avant d’agir et trouvé une stratégie adapté sur les faiblesse de son adversaire . Au quotidien elle est assez calme et aime aidez les personnes dans le besoin. Elle aime se faire discrète en société  Elle adore les travaux manuelle, elle aide assez souvent ses amis pour ça.   En combat elle est assez réactif a ce qu'il y a autour d'elle.  Elle motive ses allier même dans les pire moments. Elle sait se tirer de situation délicate. Elle ne supporte qu'on lui manque de respect. Elle ne supporte pas de voir des compagnons d'arme mourir en combat.  

=======================
Histoire(15 lignes minimum)
=======================

Elle est né a Jessen, son père Conwall Grambell était Maître d'arme et sa mère Jeanne Grambell était médecin. Étant jeune Nashi adorait voir son père se battre et enseigné.
Elle assistait a tout les entraînements de son père. Au jour de ses 15 ans Nashi se décida de dire a son père qu'elle voulait devenir comme lui, un soldat fort et courageux. Son père au début se mettait a rire, puis il vit que se n'était une blague et qu'elle était vraiment sérieuse. Son père commença par l’entraîner physiquement.

Plusieurs mois âpres le début de son entrainement, son père et elle s'aventure dans une grande foret. Puis d'un coup ils se sont fait encercler par une grande meute de loup affamé. Son savait pertinemment qu'ils n'allaient pas ressortir vivants si il n'agissait pas très vite. Le père ordonna a Nashi de fuir, son père lui resta pour retenir les loups pour que Nashi puissent s'enfuir mais un loup réussira a passer. Son père tua tous les loups, il fut gravement blessé par ce combat.

Pendant ce temps Nashi ses fait rattraper par le loup qui avait réussi a passer, Nashi était au sol et le loup sur elle, elle tient donc fermement la mâchoire du loup pour ne pas se faire morde. Le loup griffa les avant bras et la jambe droite de Nashi. Son père arriva enfin en boitant et couvert de sang. Il asséna un dernier coup d'épée et tua le loup, mais il tomba au sol et est entrait d'agonir. Nashi se rua sur son père et le prend dans ses bras. Les derniers mots de son père fut " Nashi... je suis content...de t'avoir eu...comme fille...,je suis fière...de toi". Son père mourra donc dans ses bras. Un mois après cette évènements tragique elle reprend donc intensivement son entrainement. Elle cherchait a se dépasser pour être digne de son père. Trois ans plus tard elle arrive donc a entrer a l'armé. Elle participa a quelque tournois pour prouver sa valeurs en combat.  

 
=================
Fiche de Personnage :
=================

Physique :

   Constitution : 45
   Force : 40 + 10 = 50
   Agilité : 30 + 10 = 40
   Furtivité : 30
   Dextérité : 40

Psychique :

   Mental : 35
   Contrôle : 30
   Réflexion : 35 + 10 = 45
   Perception : 40 + 5 = 45

=============
Compétences :
=============

Compétences de Trait Racial: Adaptation -  Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Compétences de Métier:

Arme a une mais: Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main

Armure légère: Apprenti : Pas de malus d’agilité lorsqu’il porte une armure légère

Sang Froid: Novice : +10 en contrôle lors de situations périlleuses , +5 en contrôle (permanent)

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ^^
mot magique: Gésaire
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature: Nashi Grambell

le Mar 17 Juil - 13:45
Avis Positif ! Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais cela n'entache pas la lecture !

_________________
avatar
Fondateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Elianor
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: Candidature: Nashi Grambell

le Mar 17 Juil - 14:02
Bien le bonjour;

Une candidature correcte, bien rédigée malgré deux trois petites fautes; Le background est respecté, les stats sont bonnes de même pour le règlement.
Candidature validée! Bienvenue en Elianor!

Cordialement.

_________________

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature: Nashi Grambell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum