Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

(Steffi) Serryth Arjuna

le Lun 16 Juil - 20:34
============
Présentation IRL :
===========
Hello, je m'appelle Steffi j'ai 20 ans et je vis à Saint-Etienne.  J'aime bien plaisanter et suis de nature assez calme. Je suis passionnée par le dessin et les jeux, ça va faire 5 ans que je pratique le tir à l'arc. Je viens de finir mon bts design graphique et m'oriente vers une licence pro graphisme et conception éditoriale.

============
Présentation InGame
============

Mon pseudo minecraft est Serryth.

============
Personnage
============

Nom: Arjuna
Prénom: Serryth
Âge (date de Naissance facultative):80 Ans
Sexe: Femme
Race: Liuta
Métier: Boulangère

Description Physique :
Taille : 30cm
Poids :6kg


Serryth est une belle jeune femme aux cheveux longs et aux yeux verts. Elle est fine et légèrement musclée. Elle possède une scarification  au niveau du cou et sur la cuisse gauche. Cette scarification est une griffure de tigre. Serryth à été abandonnée jeune par ses parents et à été élevée par un tigre nommé Tyee. Elle a évolué au sein des animaux et a rejoins beaucoup plus tard la communauté.  Par sa taille elle se faufile partout, elle est agile et furtive.

Descriptions Psychologique :
Serryth est une personne calme et discrète, cependant il ne faut pas l’embêter car elle pourrait se montrer agressive et violente. En évoluant dans la nature et au milieu des animaux, elle a apprit à se débrouiller, à chasser sa nourriture et à se défendre. Très observatrice, elle sait se taire et analyser la situation. Pendant ses longs voyage en compagnie de Tyee, elle rencontra Reety, avec qui elle parcourru les terres jusqu’à aujourd'hui.


Histoire

Lorsque Serryth est née, ses parents n'avaient pas assez de ressources pour s'occuper de l'enfant. Ils décidèrent alors de l'emmener sur une terre inconnue où s'y trouvait une tribu nommée Waja. Cette tribu est composée de différents animaux tels que des tigres, des éléphants, des singes ect. Le chef tigre Awom accueilli l'enfant et fit la promesse de la protéger et de lui apprendre à survivre et à se défendre. Il confia l'enfant à Tyee, son fils. Quelque jours après Awom organisa une cérémonie et commença alors le rituel qui liera à tout jamais Serryth et Tyee. Pour se faire Tyee réalisa une scarification sur le cou de l'enfant ainsi que sur sa jambe. Les deux êtres étaient liés à tt jamais et allaient se protéger mutuellement tout au long de leur vie.
Quelques années après Serryth rencontra Reety.
Serryth s'était installée sur une belle terre avec Reety où les gens prospéraient et contribuaient, chacun à leur manière, au bien de la communauté. Des champs de blé, de carottes et de pommes-de-terre à parte de vue inondaient la campagne tandis que les vaches et moutons broutaient paisiblement l'herbe de cette terre fertile.

Une petite communauté de compagnons s'entendaient d'ailleurs à merveille. Il y avait Reety le fermier et son mentor kiaor, serryth la boulangère du village avec c'est incroyable miche de pain fruité, Meldo le maçon qui se plaisait à améliorer le quotidien de ses confrères en construisant des bâtiments confortables, Redmo le mécanicien qui s'amusait à crée des mécanismes grâce une étrange pierre rouge, yalë surnommé le citron à cause du pigment étrangement jaune de sa peau qui rêvait d'immensité marine,  Zaphoos qui rêvait de vivre dans une montagne .

Le monde de Ambervale écoulait des jours heureux, mais voilà, toute bonne chose a une fin et le funeste jour arriva où un diabolique sorcier aux pouvoirs flamboyants jeta son dévolu sur cette région du monde. Ce sorcier, dont le nom est encore aujourd'hui inconnu, avait soif de mort et de destruction et grâce à ses pouvoirs maléfiques détruisit la campagne telle que la connaissaient Serryth et ses camarades à coup de boules, d'orbes et murs de feu.

Tout n'était bientôt que feu et cendres, mort et mal... Les champs de blé avait laissé place à d'immense étendues de scories et de lave en fusion, les forêts verdoyantes n'étaient plus que des champs d'arbres mort, dénudés de tout leur feuillage. Le bétail jonchait le sol et les cadavres pourrissaient, leur odeur attaquant les narines des malheureux qui osaient s'en approcher. Les bâtisses n'étaient plus que ruines... L'air empestait l'odeur caractéristique de la putréfaction et le ciel était assombri par d'épaisses colonnes de fumée noire...​

Un jour, le chef du groupe en eu assez du calvaire que lui et ses camarades subissaient au quotidien sous le règne tyrannique du roi-sorcier. Il décida qu'il était temps de quitter cette terre qui n'avait plus rien à leur offrir. Armé de quelques victuailles et d'un équipement plus que sommaire, le ptit groupe de réfugiés prit la route en direction de l'inconnu jusqu'à arriver, après plusieurs jours de marche devant un étrange portail magique aux nuances et tons de violet. Personne n'avait le courage de s'en approcher et l'idée de le traverser n'atteignait même pas les esprits des pauvres infortunés qui se trouvaient là...​

Reety pensa que son groupe, dont il était le chef ne pouvait pas rebrousser chemin et revenir d'où il était arrivé. Il savait ce qui les attendait là-bas, derrière eux. Il était donc prit au piège entre le chaos et un portail magique des plus étrange. Il prit son courage à deux mains et fit le premier pas. Il encouragea ses amis à le suivre une fois qu'il aurait franchi le portail. Ces derniers n'avait pas l'air très confiants mais Serryth fougueuse emboîtât le pas de Reety. Un pas après l'autre, Serryth se dirigea vers le portail jusqu'à le franchir complètement...​

Que ne fût sa stupeur lorsqu'elle fût télé-transporter en plein dans le vide, dans les cieux, au-dessus des nuages, elle tomba... Durant sa chute qui lui parût interminable, elle aperçut brièvement une petit île flottante, une deuxième plus bas et plus grande... une énorme montagne et puis ce fût le choc ! Par miracle elle arriva dans un petit étang qui, bien que peu profond, lui sauva la vie. Ses amis ne tardèrent pas à le rejoindre.​
Tyee était la lui aussi, aux côtés de Serryth.
Ébahis par la nouvelle vue qui s'offrait à eux, le groupe était émerveillé ! Des majestueuses montagnes enneigées aux fertiles campagnes boisées de forêts verdoyantes en passant par des lacs aux eaux d'azur, ce nouveau monde était totalement vierge, vide de toute corruption, aux premiers abords.
Serryth, Reety et Tyee commencèrent alors leur nouvelle petite vie dans ce monde encore mystérieux.

Fiche de Personnage :


Statistiques :
Physiques:
• Constitution :25
• Force :30
•  Agilité :55
•  Furtivité :60
• Dextérité :35
Psychiques :
• Mental :40
• Contrôle :30
• Réflexion :35
• Perception :50

Compétences :

Métier :
- Maîtrise de la cuisine  - Niveau 2 - Apprenti
- Connaissance sur la nourriture  - Niveau 1 - Apprenti
- Connaissance de la valeur marchande  - Niveau 1 - Apprenti

Race:
- Compétence de Trait Racial : Ami de la Forêt - Niveau 1 - Apprenti
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (Steffi) Serryth Arjuna

le Mar 17 Juil - 14:53
Merci pour tes modifications Steffi ! Tout me semble à présent en ordre malgré quelques fautes d'orthographe, donc c'est pour moi un Avis positif

_________________
avatar
Fondateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Elianor
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: (Steffi) Serryth Arjuna

le Mar 17 Juil - 14:55
Bien le bonjour!

Des efforts on été fournis ce qui prouve une envie et une implication dans l'univers d'Ambervale; Malgré quelques fautes, le lien entre les deux RP sont corrects et l'histoire se tient bien. Serryth a du potentiel qui peut être développé, du coup tout le reste me semble en ordre et je félicite ta persévérance!
Candidature acceptée!
Bienvenue en Elianor!

Cordialement.

_________________

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé

Re: (Steffi) Serryth Arjuna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum