Partagez

[Caellyn] Caellyn Olòrin

le Lun 16 Juil - 19:17
============
Présentation IRL  
============

Coucou ! ^^
  Mon prénom est Steve, j'ai 19 ans et je vis en Champagne-Ardenne. Dès la rentrée je commence un BTS Anabiotec qui m'apprendra à préparer et à mettre en œuvre des analyses indispensables en biologie, biochimie, microbiologie et chimie ainsi qu'à réaliser des procédés biotechnologiques. Sinon pour ce que j'aime.. j'ai le dessin, j'aime dessiner des petits animaux ou des paysages. J'aime aussi la lecture sur des récits d'aventure, fantastique, de fantasy, policier et aussi les mangas ! Il fut un temps où les jeux vidéo étaient ma grande passion xD mais j'ai grandi et maintenant je ne joue plus qu'a Minecraft pour des jeux de rôle.

============
Présentation InGame  
============

Alors mon pseudo est Caellyn (cela arrive que l'on croie que je suis une fille à cause du pseudo...). Je joue à Minecraft depuis 2013, j'avais commencé mes débuts à la médiathèque parce que je n'avais pas d'ordi à l'époque. x)
Je dirai que je suis encore un Novice pour le pvp... par contre à l'arc je m'en sort très bien. En redstone n'en parlons pas… et pour les constructions je m'en sors bien, j'aime surtout construire des maisons médiévales. J'ai commencé mes débuts de jeux de rôle fin 2015 sur le serveur Renaissance et là où j'ai pu rencontrer Guimleu ! Vers l'été 2016 j'ai suivi le groupe de Guimleu pour aller rejoindre son serveur et qui est Ambervale ! ^^

============
Personnage
============

Nom : Olòrin
Prénom : Caellyn
Date de Naissance : 28 janvier en l'an 80
Lieu de Naissance : En Gwendalavir dans la petite ville de Soluna
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Race : Valien
Métier : Astronome

Aperçu de Caellyn:
Aperçu de la petite ville de Soluna:

• Description Physique