Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Polopoo] Reety Mëoli

le Lun 16 Juil - 15:29
============
Présentation IRL :
===========
Bonjour je suis Kévin alias Polopoo j'ai actuellement 22 ans et je vis en Charente-Maritime, je suis une personne calme qui aime bien vivre avec tout ce qui va avec Wink, je travaille dans la restauration (Traiteur) donc mes horaires sont parfois chamboulés. J'aime beaucoup les jeux survivalistes dans le style Fallout, Ark ou alors mmo comme Tera.

============
Présentation InGame :g
============

Mon pseudo minecraft est Polopoo, j'ai fait partie de beaucoup de serveur en tant qu'architecte mais très peu de serveurs Rp.

============
Personnage
============

Nom: Mëoli
Prénom: Reety
Âge (date de Naissance facultative):82 Ans
Sexe: Homme
Race: Liuta
Métier:Paysan

Description Physique :
Taille : 30cm
Poids :6kg



Reety est un jeune homme de 82 ans (quand même) à la peau beige cheveux court couleur bois avec de petits yeux vert, pas très musclé certes mais tenace, il possède une brulure au niveau de sa jambe droite suite à un malheureux combat pour protéger ça belle contre de monstrueux lézards venimeux mais surtout une petite taille de 30 cm qui lui permet de passer incognito partout oui il va. il possède une oreille plus petite que l'autre, du a une malformation à sa naissance, il compense de sa rapidité et sa furtivité a toutes épreuve.

Descriptions Psychologique :

Reety, est plutôt timide cherche les coins paisibles avec peu de bruit, il est également convaincu qu'une force puissante l'aide dans ces convictions, il cherche beaucoup d'entraide, mais peut être extrêmement hostile lorsqu'il s'agit de sa famille ou sa moisson, il a dû apprendre le métier seul car, c'est parent l'ont abandonné dès le plus jeune âge et seul quelque personne lui on permit de rester en vie lorsqu'il rencontra Serryth une enfant de son âge ils parcoururent les terres à la recherche de trésor et d'aventure.

Puis un jour ce qui devait arriver arriva... ils décidèrent donc de se poser et de chercher une terre paisible avec des gens honnêtes malgré le manque de sa famille il souhaite le meilleur pour eux et seul l'avenir lui donnera réponse.

Histoire

Reety vivait sur une belle terre où les gens prospéraient et contribuaient, chacun à leur manière, au bien de la communauté. Des champs de blé, de carottes et de pommes-de-terre à parte de vue inondaient la campagne tandis que les vaches et moutons broutaient paisiblement l'herbe de cette terre fertile.

Une petite communauté de compagnons s'entendaient d'ailleurs à merveille. Il y avait Reetyle fermier et son mentor kiaor, serryth la boulangère du village avec c'est incroyable miche de pain fruité, Meldo le maçon qui se plaisait à améliorer le quotidien de ses confrères en construisant des bâtiments confortables, Redmo le mécanicien qui s'amusait à crée des mécanismes grâce une étrange pierre rouge, yalë surnommé le citron à cause du pigment étrangement jaune de sa peau qui rêvait d'immensité marine,  Zaphoos qui rêvait de vivre dans une montagne .

Le monde de Ambervale écoulait des jours heureux, mais voilà, toute bonne chose a une fin et le funeste jour arriva où un diabolique sorcier aux pouvoirs flamboyants jeta son dévolu sur cette région du monde. Ce sorcier, dont le nom est encore aujourd'hui inconnu, avait soif de mort et de destruction et grâce à ses pouvoirs maléfiques détruisit la campagne telle que la connaissaient Reety et ses camarades à coup de boules, d'orbes et murs de feu.

Tout n'était bientôt que feu et cendres, mort et mal... Les champs de blé avait laissé place à d'immense étendues de scories et de lave en fusion, les forêts verdoyantes n'étaient plus que des champs d'arbres mort, dénudés de tout leur feuillage. Le bétail jonchait le sol et les cadavres pourrissaient, leur odeur attaquant les narines des malheureux qui osaient s'en approcher. Les bâtisses n'étaient plus que ruines... L'air empestait l'odeur caractéristique de la putréfaction et le ciel était assombri par d'épaisses colonnes de fumée noire...​

Un jour, le chef du groupe en eu assez du calvaire que lui et ses camarades subissaient au quotidien sous le règne tyrannique du roi-sorcier. Il décida qu'il était temps de quitter cette terre qui n'avait plus rien à leur offrir. Armé de quelques victuailles et d'un équipement plus que sommaire, le ptit groupe de réfugiés prit la route en direction de l'inconnu jusqu'à arriver, après plusieurs jours de marche devant un étrange portail magique aux nuances et tons de violet. Personne n'avait le courage de s'en approcher et l'idée de le traverser n'atteignait même pas les esprits des pauvres infortunés qui se trouvaient là...​

Reety pensa que son groupe, dont il était le chef ne pouvait pas rebrousser chemin et revenir d'où il était arrivé. Il savait ce qui les attendait là-bas, derrière eux. Il était donc prit au piège entre le chaos et un portail magique des plus étrange. Il prit son courage à deux mains et fit le premier pas. Il encouragea ses amis à le suivre une fois qu'il aurait franchi le portail. Ces derniers n'avait pas l'air très confiants mais Serryth fougueuse emboitât le pas de Reety. Un pas après l'autre, Serryth se dirigea vers le portail jusqu'à le franchir complètement...​

Que ne fût sa stupeur lorsqu'il fût télé-transporter en plein dans le vide, dans les cieux, au-dessus des nuages, il tomba... Durant sa chute qui lui parût interminable, elle aperçut brièvement une petit île flottante, une deuxième plus bas et plus grande... une énorme montagne et puis ce fût le choc ! Par miracle elle arriva dans un petit étang qui, bien que peu profond, lui sauva la vie. Ses amis ne tardèrent pas à le rejoindre.​

Ébahis par la nouvelle vue qui s'offrait à eux, le groupe était émerveillé ! Des majestueuses montagnes enneigées aux fertiles campagnes boisées de forêts verdoyantes en passant par des lacs aux eaux d'azur, ce nouveau monde était totalement vierge, vide de toute corruption, aux premiers abords.


Fiche de Personnage :


Statistiques :
Physiques:
• Constitution :25
• Force :30
•  Agilité :55
•  Furtivité :60
• Dextérité :35
Psychiques :
• Mental :40
• Contrôle :30
• Réflexion :35
• Perception :50

Compétences :

Métier :
- Maîtrise de la Houe  - Niveau 2 - Apprenti
- Connaissance des Semences  - Niveau 1 - Apprenti
- Connaissance des Sols  - Niveau 1 - Apprenti

Race:
- Compétence de Trait Racial : Ami de la Forêt - Niveau 1 - Apprenti
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Polopoo] Reety Mëoli

le Lun 16 Juil - 17:06
Avis Positif

_________________
avatar
Fondateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Elianor
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

Re: [Polopoo] Reety Mëoli

le Lun 16 Juil - 19:14
Bien le bonjour;

C'est une candidature plus que correcte, bien écrite avec seulement deux ou trois petites fautes d'inattention mais qui sont compensées par un excellent roleplay et un personnage construit et solide comme je les aimes.

Rien a redire, le mot magique y est, les conditions sont respectées et le background maîtrisé.
Candidature acceptée!

Cordialement.

_________________

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Polopoo] Reety Mëoli

le Lun 16 Juil - 19:32
Ta fiche de personnage arrivera dans la journée de demain !
Bienvenue sur Ambervale :p

_________________
Contenu sponsorisé

Re: [Polopoo] Reety Mëoli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum