Partagez
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

[Guimleu68] Kal'Vradämee

le Lun 16 Juil - 13:43
============

Je suis quelqu'un de plutôt enthousiaste et bon vivant, toujours partant pour quelconque activité.. J'aime le cinéma, la culture, l'art, l'histoire, l'espace, la musique, le théâtre et bien d'autres choses.. J'aime énormément mes Amis, je passe la plupart de mon temps à essayer de rendre tout le monde heureux >< (Tu parles d'un dictateur en mousse) Même quand ceux-ci me troll à propos d'anecdotes à base de Geysers.. *regard froid à Nelly, Hayato et Ari*

============

Mon pseudo est Guimleu68, j'ai parcouru de nombreuses terres et lores qui ont tous marqué mon Histoire et ma mémoire; Que ce soit par des rencontres ou des expériences vécues.. Je ne dirai qu'une seule chose à propos de ces serveurs, du moins d'un en particulier: "Pour notre Seigneur et pour notre Terre; Harda Brisgard!"

============
Personnage
============

Nom: Vradämee
Prénom: Kal
ge (date de Naissance facultative): 30 ans
Race: Akaän
Métier: Maître d'Arme

Description Physique :
Taille : 2,98 m
Poids : 160 kilos
Kal est un guerrier aguerris, il possède une musculature imposante et puissante, des yeux oranges perçant, de nombreuses cicatrices et un tatouage de Zélote Divin sur le torse, signe qu’il est un fervent croyant. Sa peau est grise et comme tout les Akaän, est solide comme du cuir.

Descriptions Psychologique :

Kal’Vradämee est un tacticien et un stratège hors pair, il est aussi brutal que cruel se délectant de la souffrance de ceux qui méprisent; Son Honneur est vital pour lui, de même que son tatouage le protège de tout acte déshonorant comme prendre l’ennemi par surprise ou organiser un assassinat. A contrario, il est très protecteur et bienveillant envers ceux qu’il apprécie et juge bon; Pour lui, seul son jugement importe ou celui de quelqu’un qu’il a en estime. Il sera aussi bien bon vivant avec ses Amis que immonde et cruel avec ceux qui n’on pas de valeur à ses yeux.

Histoire

Le soleil baissait lentement sur l’horizon, la douce chaleur de cette fin de journée d’été laissait rêveur les laboureurs du Domaine des 'Vradämee, l'on commença à rentrer les récoltes sous une légère brise tiède… Kal'Vradämee était assis sous un cerisier en fleur, plongé dans ses pensées, il fixait le petit étang où trônait un nénuphar en fleur lorsqu'un émissaire vint à lui le saluant respectueusement avant de lui tendre une missive cachetée d'un sceau militaire..
- Général 'Vradämee, vos services sont requis au nord, des Valiens ont soulevé une rébellion; Vos ordres sont ici.
L'Akäan se redressa, jugeant le messager d'un œil perçant avant de se saisir du message en lui faisant signe de disposer; Il la descella afin d'en lire son contenu avant d'esquisser un sourire à la fois satisfait et carnassier, faisant claquer ses mâchoires, approuvant sa mission.
- Pas de prisonniers; Voilà qui apprendra à ces faibles indisciplinés leur véritable place: À genoux..
Il rigola d'un air à la fois sadique et satisfait avant de se diriger vers le bâtiment central de son domaine afin de quérir ses lieutenants. Après les avoir briefés sur leur mission, Kal envoya ses émissaires mobiliser ses troupes afin qu'elles se rassemblent au Domaine de leur Seigneur et Général; Le combat et la guerre ayant une place importante, des festivités furent préparées en vue du départ, sous le regard attentif de l'Akaän avant que celui-ci n'aille se coucher, laissant la lumière douce de la bougie bercer son regard jusqu’à l'endormissement.

L'aube pointait à peine à l'horizon lorsque Kal se leva, revêtant son armure blanche, observant le symbole tatoué sur son torse, l'effleurant du bout des doigts avant de saisir sa double lance et sa lame qu'il accroche à sa ceinture. Ses pas résonnant dans le hall menant à la cour intérieure du Domaine, Kal avançait fièrement, sa lignée était Honorable de part ses prouesses militaires et son Nom était respecté; Il poussa les portes du bâtiment, les ouvrant vers ses fidèles guerriers qu'il salua avec respect. Ils n'étaient peut-être qu'une vingtaine, mais leur force et leur courage égalait celui de cent Valiens; Leur Seigneur s'adressa à eux d'une voix forte et autoritaire:
- Lorsque nous avons rejoint l’Empire, nous avons juré Allégeance.
- « Par le Sang de nos Pères, par le Sang de nos Fils. »
- Nous sommes liés à nos Frères et à la volonté des Dieux.
- « Ainsi en vas de notre Honneur et de notre Gloire. »
- Notre mission nous conduira sur les sentiers de la Vertus !
- « Puisse-t-il nous mener vers l’Au-Delà en cas de Trépas ! »
- Il est temps d’entamer notre Voyage vers la Victoire et VOUS serez les Précurseurs de la Nouvelle Ère des Akaäns !
- « Pour l'Honneur et la Gloire ! »
Les guerriers brandirent leurs épées et leur lances vers le ciel dans un puissant rugissement bestial avant de faire une haie d’honneur à leur Général, le laissant passer avant d’emboîter son pas; Marchant fièrement à travers la campagne, chantant des légendes guerrières, étendard au vent. Ils arrivèrent le soir-même au campement monté par les troupes de deux autres domaines, s’installant alors afin de se reposer pour le combat du lendemain. Kal’Vradämee salua les deux autres Seigneurs avant de partir s’entretenir avec eux dans la tente principale afin de parler de la stratégie à adopter ainsi que de la tactique à utiliser.
Après des heures de préparations, les Seigneurs partirent se coucher, laissant le Général seul dans la tente, une pièce d’échec tournant dans ses doigts, un roi plus précisément; Il resta un moment à regarder la carte avant de placer la pièce sur le village Valiens, puis il sortit de la tente, un léger rictus satisfait au visage..

Les tambours de guerres accompagnèrent le réveil du camp, tous s’activant, récupérant leurs armes avant de se diriger vers leur Seigneur respectif; Tous prêts à combattre. L’objectif était simple: Écraser la rébellion et ne pas faire de survivants. Le Conseil voulait faire un exemple pour tout ceux qui oseraient se soulever à nouveau contre l’Empire Akaän. Bien que Kal était habitué à ce genre de combat, il ne pouvait s’empêcher d’être dérangé par quelque chose, une intuition étrange lui disant de rester sur ses gardes. Il attendit le signal de départ, puis mit en marche ses troupes, avançant implacablement vers le village Valien, déterminé à n’en laisser rien, même pas une pierre. Lorsqu’ils arrivèrent à l'entrée du village, ils furent surpris de voir un drapeau blanc flotter et les Valiens rassemblés devant la porte du village; Un Valien en armure sortit des rangs avançant de quelques pas en déclarant:
- Général ‘Vradämee, votre réputation vous précède..
- Je n’ai que faire des flatteries d’un être qui croule sous le poid de sa propre armure; Seriez vous aussi lâche que cela pour vous rendre sans vous battre? Demanda t il, un rictus amusé sur le visage.
Le Valien fronça les sourcils et siffla:
- Votre arrogance aussi vous précède.. Je viens vous défier dans un combat à mort. Si je gagne vous vous retirez et laissez ce village tranquille; En revanche, si je perd, nous nous rendrons sans résistance.
- Pauvre fou, c’est avec plaisir que je vais éradiquer la faiblesse que vous êtes.. Il rigola d’un air malveillant, détachant sa cape qui tomba au sol et dégaina ses deux lames, se mettant en garde..
Le Valien lança sa première attaque tentant un coup d’estoc qui fut contré aisément par l’Akaän, il répliqua par un coup de pied qui propulsa le Valien sur une poutre dans un bruit sourd métallique. Le guerrier se releva rapidement, se remettant en garde, ils se regardèrent commençant à tourner autour de la petite place, prêts à se sauter à la gorge. Le Valien avait le même air qu’abordent beaucoup de Valien, un air de peur mêlé à de la détermination, Kal, quant à lui avait le visage sérieux et confiant, le visage d'un guerrier qui allait dévorer son dîner. Il prit initiative en chargeant le Valien, le combat s'engagea dans une violence sans nom, les lames s'entrechoquaient, sifflaient à leurs oreilles et aucuns des deux ne semblaient prendre le dessus ; Le Valien semblait être bien entraîné. Kal bloqua la lame de son adversaire in-extremis avant de contre-attaquer d'un coup direct avec sa lame, mais le Valien roula sur le côté avant de se redresser pour jeter deux poignards que Kal encaissa sans broncher ni même tenter d’esquiver. Il continua d’avancer avant de lui asséner un magistral coup de tête qui l'envoya au tapis. Il s'approcha de lui en faisant tournoyer ses deux lames dans ses mains, provoquant des étincelles sur le sol, s’apprêtant à lui donner le coup de grâce.
- Vous avez gagnez! Pitié! Ne me tuez pas! J’ai une femme et des enfants!..
- Ce seront les suivants alors.. Kal ricana avant de planter ses deux lames dans le torse du Valien.
Le silence tomba sur le petit village, une expression de peur s’affichant sur les visages des Valiens, regardant l’Akaän se redresser, son imposante carrure cachant le soleil pointant à l’horizon; C’est le souffle coupé, qu’ils entendirent la voix grave du Général:
- Tuez-les tous, pas de pitié; Et ramenez moi tout ce qui peut être utile..
Les guerriers poussèrent un rugissement sauvage et chargèrent les Valiens affolés. Il ne fallut que quelques heures aux Akaäns pour massacrer hommes, femmes et enfants, incendiant les maisons et pillant tout ce qu’ils pouvaient..
Kal regardait d’un oeil avisé, claquant ses mâchoires d’un air satisfait alors que les flammes dévoraient le village lorsque soudain, il aperçut un flash blanc au loin; Il n’eu pas le temps de réagir et fut englouti par ce flash, se retrouvant dans le vide, flottant sereinement dans les étoiles.. Il aperçut alors une lumière blanche, comme un portail; Soudain, il prit de la vitesse, comme étant attiré par la lumière, pour la première fois dans sa vie, Kal ressentit un étrange sentiment, celui de l'inquiétude.
Dans l’esprit de Kal, une pensée naquit d’une intuition : « C’est mon tour.. Mon voyage vers les Divins à commencé et je m’élèverai à leur niveau.. Non.. Je deviendrai leur Maître. »

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:

• Constitution : 50
  • Force : 70
  • Agilité : 40
  • Furtivité : 30
  • Dextérité :25

Psychiques :

• Mental : 25
  • Contrôle : 35
  • Réflexion : 35