Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Eavydeath] Omrand Eavy – Elyas / Mage

le Lun 21 Jan - 22:06
Nom: Omrand
Prénom: Eavy
Âge : 100 ans
Sexe: Homme
Race: Elyas
Métier: Mage (Collège de l'Ombre)
Sorts/Runes:
- Nyctalopie (Niv. 1)
- Bouclier d’ombre (Niv. 1)

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 30
• Agilité : 40
• Furtivité : 35
• Dextérité : 50 ( 30 + 20 )
Psychiques :
• Mental : 65 ( 55 + 10 )
• Contrôle : 35
• Réflexion : 40 ( 35 + 5 )
• Perception : 40

Compétences :
Race : Méditation
Les Elyas ont une plus grande capacité de concentration et incantent plus rapidement que les autres races.

  • Bonus : -1 Tour d'incantation en combat.

  • Malus : AUCUN


Métier : Mage du Collège de l'Ombre
- Connaissance sur la Magie Élémentaire - Niveau - 1 - Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1.
- Détection Magique - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en perception magique

Compétences ajoutées :
- Connaissance sur les Cavernes - Niveau - 1 - Apprenti : +5 de réflexion ou perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des cavernes.
- Connaissance des Ruines - Niveau - 1 - Apprenti : +5 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur les ruines.
- Escalade - Niveau - 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut escalader.

Date d'arrivée sur Eliänor : Janvier 2019

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 1m60
Poids : 55 kilos
Eavy est un Elya aux cheveux bruns et aux yeux verts, il fait partie des plus petits de sa race. Il possède une cicatrice au niveau de l'épaule gauche et porte une veste en tissu gris clair à laquelle est cousue une capuche et une lanière de cuir dans le dos qui lui permet de transporter sans difficulté son bâton de mage, sa carrure ne lui permet de porter que des vêtements légers seules ses bottes sont faites de cuir. Il possède toujours un livre accroché à la hanche pour noter ses découvertes. Ses yeux brillent à chaque découverte et ses cheveux dessinent sur son visage une mèche qui cache son oeil droit.Son visage inspire la gentillesse mais aussi un manque d'expérience dans des conflits ce qui ne surprend personne vu sa taille moyenne et son apparence émaciée.


Descriptions Psychologique :
Eavy possède un esprit d'explorateur, il cherche toujours à connaître la totalité d'une histoire et ne se contente pas des bribes écrites dans les livres. Malgré qu'il prie le Panthéon des 12 il possède une préférence pour Kithar qui correspond le plus à son état d'esprit.

"Prenez le temps d'observer votre environnement car l'Espace n'est pas infini mais l'esprit humain l'est, comblez les espaces vides."
Il est contre l'utilisation de la force et pense que tout peut être résolu par la parole. L'exploration est pour lui une nécessité, il est capable de s'opposer à tout ce qui l'en empêche, mais est incapable de recourir à la force même pour quelque chose qui lui tient à cœur, cependant les règles ne suffisent pas à l'arrêter. Dans son esprit les règles pour les explorations sont à proscrire car elles freinent les gens et engendrent la peur.


Histoire
Eavy est né dans un village situé dans les forêts de Gwendalavir à l’Est d’Ambervale. Ses parents possèdent un don inné dans la pratique de la magie et voulaient faire de leur fils un grand mage, mais depuis petit il est attiré par l'exploration des grottes plus que par la magie. Durant l'exploration d'une grotte avec des amis, Eavy fut blessé par la chute d'un stalactite ; il possède maintenant une cicatrice sur l'épaule gauche qui lui rappelle que la vie est parfois fragile et se refuse désormais de se faire accompagner lors de ses sorties car il refuse de porter la responsabilité de la vie d'autrui. Afin d'éviter d'autres accidents il a décidé de se tourner vers l'apprentissage de la magie pour l'aider durant ses balades. Contre toute attente au lieu d'étudier la magie de lumière il choisit d'apprendre au collège de l'Ombre qui lui permet maintenant de voir dans la pénombre et de se protéger durant ses explorations. Sa curiosité et sa soif de connaissance sont dus au séisme qui s'est produit 6 ans avant sa naissance. Depuis quelques années il cherche des indices et des lieux qui pourraient lui en apprendre plus sur ce phénomène. Une grande partie de son village le voyais comme un adolescent sans avenir ; afin de leurs prouver le contraire il parcourut le vaste monde toujours en recherche de nouvelles connaissances et de nouveaux lieux à explorer en espérant trouver des morceaux d'histoire enfouis suite au séisme et au tsunami qui en a découlé. Par la même occasion, il s'employait à améliorer sa maîtrise de la magie du Collège de l'Ombre ce qui lui fut d'un grand secoure lors de ces diverses expéditions. Un jour lors d'une exploration dans les montagnes proches de son village, Eavy fut frappé par un flash blanc et se réveilla dans un monde nouveau. Pour lui c'est une chance de recommencer une vie loin des préjugés, là ou sa connaissance des expéditions est utile.

Une découverte l'attend peut-être au bout de son aventure...ou peut-être rien, mais ce qui est sûr c'est qu'il compte bien explorer ce nouveau monde !


Inventaire de départ:
- Un bâton de Mage
- Un carnet de note
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum