Partagez

Arcosse-valien

le Sam 8 Déc - 18:48
============
Présentation IRL :
============

Bonjour, Je m'appel julien j'ai 17 ans. Je vie dans le sud de la France. Comme hum vous pouvez surement le voir, je fait beaucoup de fautes d'orthographe même si je fait beaucoup d’efforts les yeux saignes quand on voie mon écriture  .. cela fait un petit moment que je fait du " RP "  sur toute plateforme ... je rp sur plusieur jeu multijoueur et je fait aussi du " RP " sur discord ...   Cuniculiculture Smile

============
Présentation InGame :
============
Pseudo ridicule mais bref ... : Arcosse-Kun, J'ai jouer à minecraft pendant un bon moment mais voir des cubes m'avait un peut soûler...et je suis partit sur " WoW "  ,mmmh appart serveur pvp .. aucun Smile  et du Gmod aussi ^^
============
Personnage
============

Prénom: Arcosse
Race: Valien
Métier: Soldat

Description Physique :
Taille : 1m80
Poids : 65Kg

Description : Arcosse possède un physique agréable, agrémenté d'une belle taille.
Bien bâti, un corps finement sculpté, il semble plutôt fort et robuste au premier regard.
Un visage angulaire à la teinte hâlée et encadré par une chevelure brune à la coupe courte, rehaussé d'une paire d'yeux bleu clairs, lui donnant un regard froid et semblant dénué d'émotions.
Le jeune homme arbore cependant, quelques cicatrices.
Une visible sur l’œil droit et une autre à la hanche du côté droit,  invisible aux yeux de tous la plupart du temps.

Descriptions Psychologique : Arcosse est une personne plutôt timide et réservé envers les inconnus, qu'il tente de cacher, comme il peut, au travers de plaisanteries, ayant pour but de montrer un côté extraverti « trompeur », usant de plaisanteries à la moindre occasion.
Cherchant souvent à se dépassé et à repousser ses propres limites, le jeune homme sait qu'il peut toujours faire mieux et tentera de se convaincre du mieux qu'il peut.
Arborant une attitude neutre, le plus souvent, Arcosse sera silencieux et à l'écoute, plus attentif qu'actif pendant les discussions.
Très à cheval concernant l'équité, il supporte difficilement l'injustice et possède un grand sens de l'honneur.
Bien que ce jeune homme soit paré de belles qualités, quelques défauts façonnent son caractère.
C'est un bon vivant, amateur de bonne chair et, paraît il, aurait une fâcheuse tendance à la kleptomanie

Histoire
Arcosse vient d'une famille militaire il à deux frère, Vankor et Dak.
Vankor et le frère aîné il à 35ans, Mais cause d'une salle histoire, il devient mercenaire et ne rentrera plus a la maison.
Dak âgé de 12 et le petit dernier, il préfère resté a la maison et étudier ainsi que aider sa mére au tâche familiale, plutôt que s'amuser avec les autres enfants.
étan jeune arcosse regardé sont père les yeux remplis d'admiration quand il le vit s'entrainé près de la maison, il adorée aussi les histoires que son père lui raconté il trouvé c'est récit si merveilleux. les moments les plus tristes de sa vie, c'étais quand son père partait de la maison pour revenir quelque jours plus tard. Quand sont père n'étais pas a la maison sa mère forcer arcosse a faire des taches ménagere ingrate et compliquée. Un jour arcosse parti de la maison pour ne plus être seul avec elle... Le père retrouva son jeune arcosse sur la route et le ramena a la maison et décida de l'emener avec lui, Les années passe et arcosse arriva change physiquement et change ces vue sur son père qu'il commence a rejeter il partira de la maison âgé de 17 ans pour dormir a gauche et a droite, ne voulant plus rentré et étant entrain de mourir de faim il se fit ramassé part une jeune fille, les parents le nourri et le laisser un peut tranquille il fleurté avec cette jeune fille et part la suite tout deux sortie ensemble arcosse rentra tête haute chez ces parents voulant protéger sa petite copine, il demanda a son père de lui apprendre a ce battre ce que son père fit avec un peut de regret et de haine envers celui-ci, voulant s'amelioré arcosse partira à l'académie millitaire de Brisgard. Mais avant il promis a sa demoiselle qu'il reviendrais pour l'épouser et vivre avec elle. Arcosse entra alors a l'académie millitaire âgé de 17 ans et en sortira seulement âgé de 25ans. Il sera devenu un bon stratége et un bon guerrier il sionne les champs de bataille accompagné de son père mais durant la guerre un grand flash lumineux angloutissa arcosse et tout ce qui se trouvé ici arcosse perdu consience...        
                       (( C'est assez brouillons je pense... c'est la première fois que je fait un BG dans un univers que je ne connais pas du tout ces un peut .. bancale))
Fiche de Personnage :
Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45 +5
• Force : 40 + 10
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle :  30 + 20
• Réflexion : 35
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Compétence de Trait Racial : Adaptation ( Niveau 1)
Métier :
- Arme à une main (niveau1)
- Sang-froid (niveau1)
- Connaissance de l’art du combat (niveau1)
Compétences Ajoutées :
- Parade/bouclier (niveau1)
- Armure lourde (niveau1)
- Connaissances sur les Minerais (niveau1)