Partagez
Superviseur

Candidature Tactisim [Terminé]

le Sam 1 Déc - 17:11
============
Présentation IRL : depuis peu je suis un homme triste depuis la mort de mon cher et tendre qui est enfin mort dans de ridicules circonstance.. MAIS ! Je fais mon premier second personnage ! C'est jour de fête pour mes conneries toujours plus nombreuse en parfaite Cuniculiculture  .. bisous et ABRACADABRA !
============

============
Présentation InGame : j'ai jouer sur près de 2 ans Ambervale c'était génial et intéressant mais mon personnage est mort dimanche dernier  ;'(
============

============
Personnage
============

Nom: Aruh
Prénom: Aruh?
Age (date de Naissance facultative): d'apparence il a la trentaine
Race: faunus majeur ours
Métier: druide
Sorts/Runes:
Communication Animale (Sort Niv.1) : Le Druide peut parler la langue de l'animal de son choix pendant quelques minutes.
Transformation Animale Partielle (Sort Niv.1) : Le Druide peut transformer l'un de ses membres (bras, jambes), ses yeux ou ses oreilles en attribu animal lui correspondant.

Taille : 2m20
Poids : 153 kg
Description Physique : il est grand et à le poil soyeux est peux être confondus avec un ours. Sa langue et ses canines dépasse régulièrement de ses babines.

Descriptions Psychologique : Aruh est plus proche de l'animale que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel en ayant tendance à répéter son non dans ses phrases voir à mélanger des mots avec. Il est très affectif en vers ce qui sont gentils avec lui mais à facilement peur quand les gens sont nombreux ou semble agressif en vers lui. il ne connait que peu de choses suivant la plupart du temps son instinct. s'il se sent menacer il ne tentera jamais de vaincre un adversaire sauf s'il en est obliger sinon il prendra la fuite. Il ne se sent pas à l'aise dans les villes et dans une maison et préférera une petite hutte et surtout un abris naturel tel qu'une grotte ou une vielle souche. il est proche des animaux qu'il considère comme étant ses amis.

Histoire : Ancien druide protecteur de la forêt de Nhülpars en Ambervale Cambrinus Aruh a souvent été craint par les braconniers mais lors d'un de ses assauts sur un campement  il se fit capturé et vendu à des esclavagiste. Subissant de régulières torture mentale un incident ce produit et Il fit une mauvaise chute, réveiller soudain par son instinct bestial il se releva d'un bond il regarda autour de lui désemparer  par la une migraine, une grande perte de mémoire et la vue des hommes menaçant devant lui, ne voyant aucune échappatoire il se plia  à leur volonté. Il souffrait depuis de difficultés traumatiques, n'étant même plus intéressant pour ses possesseurs ils décidèrent le tout pour le tout en tentant de le faire passé pour l'ancien roi de Dalskär Viraden l'ancien époux de la reine Nyméria lors d'une vente aux enchères face au plus grande fortune et les moins scrupuleuse. tout ce passa à merveille et il fut acheter pour une large somme  par un docteur en quête de nouvelles expériences. Mais le soir même le réseau de ventes aux enchères fut démantelé par trois aventuriers. l'un d'eux se nommer Eric et étant celui qui libéra le faunus qui le comme son "copain". Libre après tout cela Cambrinus était rempli de bonheur mais ne souvenant plus de son prénom si ce n'est qu"'Aruh" il fini par suivre le groupe d'aventuriers jusqu'à la ville de Jessen, intimidé par les foules de personnes y vivant il s'installa dans la forêt voisine. Régulièrement il allait voir comment aller Eric avant de fuir les gardes le prenant pour un ours. lors des catastrophes qui suivirent il resta tranquillement dans la forêt avec ses amis les animaux. mais un flash lumineux le surpris.

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
Constitution : 35
Force : 45
Agilité : 40+35 = 75
Furtivité : 35
Dextérité : 35

Psychique
Mental : 25
Contrôle : 30
Réflexion : 40
Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Instinct

Métier :
- Connaissance sur la Magie Druidique
- Détection de Magie

Compétences Ajoutées :
- Aptitude à dompter des bêtes pacifiques
- Aptitude à dompter des bêtes agressives
- Connaissance sur la Nourriture

Re: Candidature Tactisim [Terminé]

le Lun 3 Déc - 22:43
Bon quelques détails à régler :

• Ta description physique est beaucoup trop courte.
  • Quelques fautes par ci par là, rien de bien choquant mais essaye de te relire, il manque par exemple des mots par ci par là.
  • Le début de ton histoire est incohérente, ton personnage n'a pas pu devenir druide aussi vite. Je tiens à rappeler que les faunus sont arrivés en 97 ce qui correspond à environ 7 ans avant l'arrivée en Elianor.

Envoies une réponse une fois les modifications faites.

Candidature en attente !