Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Samaël [Rasillons Terminé ]

le Mer 28 Nov - 23:55
============
Présentation IRL :
============

Bien le bonjour, je m'appelle Quentin j'ai actuellement 25 ans et je reviens après une longue absence des jeux vidéo en général dû à pas mal de changement dans ma vie (Maladie-déménagement-nouveau boulot). Le jeu de rôle me manquant particulièrement et ayant envie de m'y remettre à la fois en douceur et sur un format créatif je reviens sur Minecraft.
J’ai cherché un serveur pendant un moment et ayant vraiment apprécier Amasya j'ai été agréablement surpris de revoir le nom de votre administrateur. La connaissant, si elle est là c'est que le serveur doit être bien.

============
Présentation InGame :
============

Mon Pseudonyme complet est Rasillon Dace (c'est aussi ma marque de fabrication de baguette donc pas touche au copyright ^^) Mais pour faire plus cours on va dire Rasillon et pour les plus intimes c'est Ras ^^.
Bon outre une magnifique cuniculiculture comprenant trois lapins du nom de pâté, terrine et civet.  J'ai actuellement à mon actif un bon baguage JDR. Entre le jdr papier, les GN et le jeu de rôle sur jeux vidéo (lotro, guild wars, wow, minecraft, neverwinter) j'ai pas mal roulé ma bosse pendant ces 15 dernières années.

Haaa oui
Mot magique attention auX yeux:
CUNICULICUTLTURE
============
Personnage
============


Nom: Samaël
Âge apparent : 35 ans
Age réel : 105 ans
Sexe apparent: Masculin
Race: Néphils
Métier: L’Aîné (Histoire / Culture / Tradition / Sagesse)


Description Physique :
Taille : 1m 92
Poids : 70 kg

Fiche technique de creation de personnage:


ETAT CIVIL

Nom : Samaël
Surnom : Ainé
Raison du surnom : Premier née des néphils
Date de naissance : Avant-guerre divine
Age : Des millénaires
Age réceptacle : 105 ans
Lieu de naissance : Au côté de Ashera

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Taille : 1m 92
Corpulence : Fine 70 kg

Couleur de la peau : blanche et pale
Couleur des cheveux : blanc doré
Couleur des yeux : Bleu électrique

Vision : Bonne
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé : Affaiblie magiquement, il est perdu dans ce nouveau monde
Signes distinctifs : Ses yeux trahissent le passage de nombreuses vies.

ASPECT EXTÉRIEUR

Vêtements : Grandes robes de soie, tuniques et capes de fourrure blanche, grise aux décorations or et argent,

Accessoires : Une ceinture de cuir ouvragé d’argent, bracelet en forme de grue argenté au coup d’obsidienne, un anneau doré avec une Arkanite blanche incrusté.

Coiffure : Long cheveux blond clair platine accrocher en queue de cheval retenu par une décoration argentée représentant une grue.

Maquillage : une peu de noir au-dessus des yeux qui approfondit son regard

FAMILLE

Noms et âges des parents : La déesse Ashera, déesse de l’équilibre.
Noms et âges des frères et sœurs :  19 frères et sœurs
Place du personnage dans la fratrie : 1er

Quelles sont ses relations avec ses parents : Calme et bonne mais distante depuis quelques centaines d’année

Quelles sont ses relations avec ses frères et sœurs : Autrefois régulières, il les conseillait et les aidait. Aujourd’hui il tente de les retrouver.


VIE QUOTIDIENNE

Animaux de compagnie : Anciennement un corbeau qu’il avait baptisé Hugin.
Habitudes quotidiennes : aime les bains froids matinaux.
Type de logement : aucun pour le moment, anciennement une immense tour bibliothèque.

Expressions ou mots favoris :
Mot : Certes
Expressions : Celui qui est convaincu de tout savoir est sûrement celui qui en sait le moins.

Habitudes alimentaires : semi-végétarien (car mange du poisson)
Plat et boissons préférés : Le poisson et l’ambroisie

Ce qu’il/elle aime dans la vie de tous les jours : Le calme et la sérénité d’une journée radieuse à contempler le monde d’un haut perchoir tel qu’une montagne.

Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : Les conflits inutile et l’idiotie.
Sports pratiqués : La pèche. (Amateur)

Langues étrangères parlées : Le Valien, L'Elya, Grimdalois, Le Liuta, Le Draconis, Le Nephil
Quel comportement en public ? : Calme, serein et conseil.


PERSONNALITÉ

Qualités : Calme, à l’écoute, sage, diplomate, apaisant.
Défauts : Fier, la tête en l’air, observateur, analyste.

Religion : Ashera
Opinion politique : Neutre

Son désir profond : Créer un endroit où toutes les connaissances sont réunies et disponibles à ceux qui le mérite.

Succès : Terminé la guerre des dieux, aider les mortels à se reconstruire, Conseiller ces frère et sœur après la trahison des mortels.

Échecs :
n’a pas su voir le complot des mortels face à ces frères et sœur, n’a pas vu venir le nouveau conflit entre les dieux, n’a pas pu protéger les siens des conséquences de ce conflit.

Espoirs : Que la déesse reprenne ses pouvoirs et qu’ils œuvrent ensemble au rétablissement de l’équilibre.

Peurs : Que la corruption reprenne le dessus sur les mortels et qu’ils se détourne une nouvelles fois des néphils


Description

Samaël, premier né des Néphils créé par la déesse, son statut d’aîné se ressent dans sa stature. Son allure presque seigneuriale n’est pas sans rappeler son rôle. Néphil d’apparence d’une trentaine d'années à la chevelure longue d’un blanc platine, ses traits sont fins et ses yeux légèrement bridés.
Il possède deux grandes ailes d’un blanc immaculé, qu’il garde souvent caché pour éviter tout embarras à se déplacer lorsqu’il demeure à terre. Autrefois, il aimait les décorer de bijou argenté mais cette lubie semble l’avoir quitté aujourd’hui.

Il est souvent habillé d’une grande tunique de soie blanche aux détails ou et argent, d’un pantalon de satin et de chaussure argenté. Il porte également une grande cape blanche scindée en deux pour laisser passer ses ailes lorsqu’il les déploie. Il porte une ceinture de cuir ouvragé où est accroché un magnifique rouleau argenté dont il ne se sépare jamais. On ignore ce qui est écrit dessus, mais il semble que seul lui et sa créatrice le sachent. Quand on lui pose la question, il répond toujours qu’il n’est écrit que la réalité de notre propre identité. On peut parfois contempler ces écrits mais, très souvent, il range ceux-ci quand quelqu’un approche.

Il porte à son bras gauche un grand bracelet en forme de grue blanche et argent au cou d’obsidienne et à la main droite un anneau doré et chaussé d’un cristal d’Arkanite Blanche.

Apparence de Samaël:
Apparence In Game:


Descriptions Psychologique :

La sagesse des ainées coule dans le caractère de Samael. Premier né, il sut sa responsabilité envers ces frères et sœurs, et cela lui forgea un caractère calme et appuyé. Sa voie médium et confiante, coule comme un ruisseau et bien qu’il ne soit pas aussi doué que son frère le diplomate on dit de lui qui c’est sa plus grande arme. Samaël est quelqu’un de patient et calculateur il sait que le temps est souvent ses meilleurs alliés et voit les choses sur le long terme. Il lui arrive d’ailleurs souvent d’être la tête dans les nuages et non les pieds dans la réalité mais il sait vite se ressaisir.
Il reste cependant un être avec beaucoup de fierté, fort de son expérience il est cependant conscient qu’il a tout à apprendre de ce nouveau monde et cette situation lui rappelle les jeunes années de découverte d'Ambervale. Volontaire et peu paresseux il considère qu’aucun travail n’est ennuyeux ni inintéressant car chacun possède son savoir-faire et chaque savoir-faire est une connaissance en soi.

Ayant perdu la totalité de sa bibliothèque de connaissance, Samael a décidé d’un jour rebâtir un nouveau temple du savoir sur ce nouveau monde une fois qu’il en saura assez sur celui-ci. En attendant il a décidé d’aider les habitants de l’arche à rebâtir comme il l’avait autrefois fait avec les mortels après la guerre divine. Espérant qu’Ashera soutienne toujours ses enfants, il suit la voie qu’elle lui a donné même dans ce nouveau monde. Il caresse le rêve impossible d’un jour devenir comme sa mère et de la rejoindre avec toutes ses connaissances qu’il aura accumulées. Mais il le sait que trop bien, cela n’est qu’un rêve et cela le restera surement.

Histoire

I : L’éveil

Une forme, une existence puis une pensée, c’était les premières choses qu’elle lui donna, à lui qui n’était rien et elle qui était tout. La forme, son physique, son état matériel se forma d’abord en un fin filet d’argent courant au vent être les doigts de la déesse. Le filet pris une certaine rigidité et dans l’air s’enroula autour de lui un parchemin d’un blanc nuageux. Du bout des doigts de la créatrice sortie lettres et chiffres qui le couvrirent. Se retirant un fin cheveu, elle lia le parchemin à l’argent qui le recouvrant tel un étui finit de lui donner forme.  
Spoiler:


Satisfaite de son œuvre elle lui donna existence et utilité, car du savoir elle souhaitait en faire la clé. D’œuvre d’histoire de culture ou de traditions, le plus grand de ces écrits resta les textes de sagesse qu’elle est y inscrit. Mais celle-ci contempla son œuvre, perturbé un gout d’inachevé qui ne lui apporta qu’anxiété.

Elle souhaitait apporter à sa création, cœur et passion, esprit et curiosité, savoir et générosité mais elle n’en avait pas les capacités. Elle se tourna vers celui dont il était avéré qu’il possédait les vérités tant désirées. Elle le jalousa, l’envia au point de monter contre lui d'autres dieux, dont un qui l’attaqua. C’est ainsi que la guerre des dieux commença.

Un terrible conflit se créa et la déesse Ashera su s’entourer de fidèles valiens et Élya, et dans sa quête de solution, une idée germa. De ses fidèles elle désigna, un être aux pensées proche de sa création et par des rituels oublier réussi à lier l’esprit d’un artefact et d’un Élya. Ce qu’elle donna à cet objet figé était un corps et un esprit adapter, prêt à évoluer. Et ayant tout oublié de son passé le nouvel être créé fit son entrer dans une guerre qu’il avait jusque-là ignorée.


Spoiler:


II : Le questionnement

De la guerre il ne tira aucune fierté, des connaissances aucune envie de les pérennisé. De tout cela, et choses rares, il préféra garder pour lui les secrets d’une guerre qui fit bien trop de mal à autrui. Son utilité était figée il suivit les conseils de celle qui l’avait créé insuffler à ceux qui ignoraient, la connaissance dont elle l’avait bercé, l’histoire qu’il avait écoutée, la culture qu’il aimait montrer, la tradition qu’il devait préserver et la sagesse qu’il avait gardée.

Comme elle lui avait demandé il se tourna vers les races mortelles. Se présentant sous le nom de Samael, il œuvra auprès d’elles à reconstruire ce qui fut perdu, oublié et brisé. Éduquant à l’inculte ignorant, conseillant à l’indécis et aidant aux plaignants. Il mit ses dons au service du renouveau.

Spoiler:

Mais l’esprit mortel est aisément corruptible et la corruption à parfois volonté propre. De ceux qu’il avait aidés, peu arrivèrent avec bonté. Savoir et immortalité jalousée, ils souhaitaient se l’approprier ne s’occupant pas du sort de leurs prisonniers. Mais de ses connaissances l’oracle et le malheureux ne pouvaient les combler alors apparue méchanceté et cruauté pour plus bas que terre les envoyés. Samaël en fut profondément affecté mais à aucun moment n’y vit finalité.

Menant un sauvetage couronné de succès grâce à ses frères, ses sœurs et quelques mortels ralliés à leurs causes, un débat naquit. Fallait-il mener la guerre contre les mortels pour leurs actes récents ? Le néphiles de la guerre en était persuadé mais Samael leva la voix contre ce choix. Rappelant les enseignements de leur mère et la tâche qu’elle leur avait confié, il proposa plutôt de s’exiler pour attendre le jour où les mortels auront calmé leurs sombres idées. Proposition très vite adoptée les néphiles s’en retirèrent vers le ciel mais un conflit arriva à l’esprit de Samael, car sa tâche et sa volonté avaient été perturbées et dans un silence pesant pendant un temps il décida de se murer.  


Spoiler:

III : La tour de l’intellection

C’est une fois sur l’ile Céleste d'Ash'Ora que l’esprit de Samael s’ouvrit de nouveau, les siens avaient besoin de lui et à l’établissement d’un refuge il travailla jour et nuit. Aidant chacun, conseillant à tout présent à chaque instant, le travail fit germer en lui une idée qu’il développa d’arrache-pied.

Spoiler:

Une grande tour il fit monter, rempli de bibliothèques et de casiers. Ainsi pendant un temps indéterminé il coucha le savoir sur papier. Il remplit la tour d’histoire, de culture, de traditions et de sagesse, ouvrant qui souhaitait lire, le savoir qu’il avait accumulé.

Spoiler:

La rumeur courra parmi les siens que la tour et s'écrit était le reflet de l’esprit de Samael et que pour les plus aguerries, la lecture de ceux-ci révélait sa peine infinie.

Releva la tête vers son œuvre Samael contempla le résultat de son existence passé, son regard finit par être attiré par un balcon qu’il avait installé pour scruter le bord de l’ile. Les mortels les avaient attaqués, séquestrer et torturer, mais était-ce une raison pour les ignorer ? Leurs vies étaient courtes et leur vision était bien différente de celle des Néphils immortel. L’un avait le temps de penser l’autre devait penser au temps. N’était-ce pas injuste des condamnés pour des erreurs infortunées qui leur couta autant qu’à leurs ex-prisonniers ? Comment juger une erreur pressée quand l’immortalité laisse le temps de spéculé ?

Samaël prit la décision de casser son préjugé et d’aller vérifier le fond de sa penser.


VI : La chute


C’est un crépuscule alors que la nuit s’apprêtait à arriver que Samael décidât de descendre. Habillé d’un simple châle gris et usé, lui donnant des airs de pèlerin, il fit un pas dans le vide et descendit sur la terre des mortels.

Spoiler:

Cachant ces ailes il explora longuement un monde qu’il avait presque oublié. Mais la réalité était décidément amère car les mortels n’avaient pas appris de leurs erreurs pires la corruption continuait, et les dieux s’en mêlaient.


Samaël y vis le désordre secoué le monde et la discorde d’un dieu et l’union des douze le bouleversé encore plus. Présentant un désastre il remonta à tire d’aile les hauteurs de l’ile céleste. Mais avant d’avoir réussi à attendre son sommet et alors qu’il voyait la tour de l’intellection au loin, ses ailes ne le portèrent plus et ainsi commença sa chute. Une chute que fit autant son corps que son esprit, il vit le monde se distordre dans un éclat aveuglant, le monde du bas et l’ile céleste disparaitre dans un halo de lumière.

Spoiler:

Si la fin ainsi arrivée c’est un regret qui finit par l’acculer, celui de n’avoir empêché un drame d’arriver. La chute lui parut durer une éternité son esprit n’étant plus focalisé que sur l’objet qu’il avait toujours porté, le parchemin d’argent. C’était comme ce contemplé et alors qu’il essayait de l’attraper sa chute se fut stoppé, et il sut qu’il était arrivé dans une nouvelle contrée.

Des gens le regardaient alors que lui n’avait d’yeux que pour le parchemin d’argent qu’il tenait. Son regard se leva sur la nouveauté et il sut qu’une nouvelle histoire avait commencé.



Fiche de Personnage :

Fiche personnage résumé:

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir

Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 35
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 25
• Dextérité : 25
Psychiques :
• Mental :  60 = 45 + 15
• Contrôle : 40
• Réflexion : 50 = 40 +10
• Perception : 35

Compétences :


Connaissance sur l'Astronomie (Confirmé) : +15 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur l'astronomie


Connaissance en Astrologie (Confirmé) : +15 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance astrologique


Connaissance sur la Théologie (Confirmé) : +15 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance théologique


Connaissance sur l'Histoire (Antique) (Confirmé) : +15 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur l'histoire


Connaissance sur les Ruines (Confirmé) : +15 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur les ruines

Race :


- Envolée : Les Nephils peuvent utiliser leurs ailes pour voler, uniquement de jour. Ils ne peuvent pas transporter de charge de plus de 50 kilos. S'ils portent une charge, ils ne peuvent voler que 15 minutes avec cette dernière avant de s'épuiser.


-Connaissance de la magie élémentaire [Niveau Apprentie sur l’élément de la lumière]
Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1

Inventaire du personnage:

Un livre de note
Une boussole
Bague doré incrusté d'une Arkanite blanche [Validation voir Nao]
Objet Lige : Parchemin argenté.
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Samaël [Rasillons Terminé ]

le Sam 1 Déc - 14:15
Bon travail Dace, c'est validé !

_________________
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Samaël [Rasillons Terminé ]

le Sam 1 Déc - 20:30
Wiiiiiiiii cheers
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Samaël [Rasillons Terminé ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum