Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Wellan2a [Terminé]

le Lun 26 Nov - 8:36
( Rework déjà fait )
============
Présentation IRL :
============

Je pense pas avoir besoin de refaire une présentation, cependant si elle est nécessaire dites le moi, j’essaierai de pas baratiner. xD
Et le mot magique est : Cuniculiculture.

============
Présentation InGame :
============

De même que pour la présentation IRL, si besoin je la ferai sinon tant mieux si j'ai pas besoin de la refaire. ^^

============
Personnage
============


Nom : Œil-de-Loup
Prénom : Gathlungol
Âge : 356 ans
Sexe : Homme
Race : Grim-Rok
Métier : Maître d'Arme

Description Physique : Gathlungol Œil-de-Loup est un Grim-Rok plus grand que la moyenne avec une imposante stature ; des épaules carrés, un menton lui aussi carré et une musculature très développé. Il possède des sourcils broussailleux d'un noir grisonnant, la même couleur que l'entièreté de sa pilosité. Il possède des yeux marron mais terne ainsi qu'un petit nez peu reluisant à cause des diverses bosses témoignant des rixes passés. D'un point de vu global, Gathlungol n'est pas une personne "belle" du moins il ne l'est plus car la guerre l'a forgé et à fais du lui une arme vivante, il est l'incarnation même de la force brute, de ce fait, on pourrait croire qu'il est plus âgé mais pas du tout, il a juste vieilli prématurément. En effet, sa chevelure autrefois d'un noir éclatant à viré au poivre et sel délavé, ses cheveux sont rêche et rarement coiffé. Sa barbe aussi est grisonnante même si il essaye d'en prendre soin, trois anneaux sertissent sa barbe ; le premier est un anneaux en or avec deux haches croisées, symbole de sa fonction. Le deuxième est un anneaux en argent finement ciselé composé de nombreux fils d'argent qui s'entrelacent, celui-ci témoigne de son appartenance à la noblesse grimdaloise. Le dernier quand à lui est un anneaux en fer, serti d'un éclat d'Arkanite, nul ne sait d'où vient cet anneaux mais c'est un des anneaux qu'ils gardent jalousement.
Taille : 1m55
Poids : 80 kg

Descriptions Psychologique : Gathlungol Œil-de-Loup est très discipliné, à la limite du fanatisme, il n'hésitera aucunement à respecter l'ordre de ses supérieurs quel-qu’il soit. C'est aussi une personne ambitieuse dont le but principal est pour le moment de se trouver un suzerain qu'il pourra servir afin de l'amener dans les plus hautes sphères de ce monde, en effet, il déteste commander ou réfléchir par lui-même. Malheureusement, il est très arrogant et vaniteux, n'hésitant pas un seul instant à rabaissé une personne qu'il vient de vaincre cependant, il est tout de même très honorable et galant, en contradiction totale avec le reste de sa personnalité. Bien qu'il soit belliqueux et légèrement brutal, il lui arrive parfois de faire preuve de gentillesse voir même de diplomatie, surtout à l'égard de ceux qu'ils apprécient, quand bien même ils ne soient pas nombreux. Gathlungol est aussi avare et très intéresser, si bien qu'il se débrouille souvent pour obtenir ce qu'il veut autrement qu'en payant. Mais comme tout Grim-Rok qui se respecte, il suit un code morale très strict, sauf sur certains points, et ne l’enfreins quasiment jamais sauf lorsqu'il est obligé. Enfin, il est pédagogue, effectivement, sa longue carrière de maître d'arme lui a donné cette qualité et d'autre petites qualités mineure mais c'est très certainement celle-ci qu'il a le plus développé.

Histoire : Gathlungol est né il y a de nombreuse décennie, à l'époque où les Grim-Rok prospéraient encore aux seins de leurs villes-forteresse. Appartenant à une longue lignée nobiliaire : les Œil-de-Loup. Tous ont était des maîtres d'armes et des guerriers réputé donc se fut tout naturel pour lui d'apprendre le maniement des armes dès son plus jeune âge puis d'intégrer l'académie militaire Grimdaloise. Une fois au sein de cette académie, il se démarqua des autres étudiants par sa discipline et sa capacité à assimilé les informations. Il se spécialisa très tôt dans le maniement des armes d'hast, les préférant à toutes les autres et même à l'arquebuse. Pendant des années, il s’entraîna dure aux côtés des maîtres Grim-Roks présent dans l'académie et même après ses études, il demanda à rester afin de parfaire ses techniques. Donc pendant quelques dizaines d'années supplémentaire, il s'améliora et ne quitta l'académie que lorsqu'il pu enfin vaincre tout les maîtres d'armes en combat singulier.

Gathlungol intégra l'armée des Grim-Roks quelques temps plus tard en tant qu'officier et surtout maître d'arme. Il aida les jeunes recrus et même les moins jeunes à toujours plus s'améliorer et il participa même à quelques batailles. Pendant de longues décennies, personne n'arriva à le battre mais un jour, quelqu'un débarqua dans sa forteresse, faut dire qu'il était devenus Seigneur d'une citadelle entre temps. Cet inconnu se présenta devant lui et le défia dans un duel. Gathlungol, sûr de sa victoire, accepta mais son opposant lui dit que s'il gagné, Gathlungol devrait quitté la citadelle et devenir un marginalisé. Il accepta les conditions et un combat s'ensuivit, le Grim-Rok pris l'ascendant et réussit à lui coupé un bras mais c'est à ce moment-ci qu'il comprit qu'il ne pourrait pas le vaincre, en effet, son adversaire avait fait exprès de se laisser couper un bras car au moment où Gathlungol le lui trancha, il sauta sur l'occasion pour le désarmé, l'obligeant ainsi à mettre fin au combat. Il s'exila suite à ce combat en gardant dans son cœur une rancune amer vis à vis de cette personne.

Il finit son existence dans le vieux monde en voyageant à travers toutes les terres émergés, combattant quiconque s'opposait à lui. Très rapidement, il fut surnommé Paladin Noir par les différents peuples qu'il rencontra, il ne se montrait pas souvent mais à chaque fois s'était pour semer la mort sur son passage, certains pensait que s'était une légende mais d'autre y croyais dure comme fer. Quelques jours avant le flash blanc, Gathlungol s'était réfugié dans une montagne solitaire et il ne sortais plus, rongé par son désir de vengeance et il se laissait mourir, ne pensant plus ni à manger ni à boire mais juste à se venger. Juste avant son départ, une grande dame blanche apparut devant lui, s'était une sorcière dont il ne savais rien mais celle-ci, prit de pitié pour lui, le purifia de son obsession et lui fit perdre la mémoire sur les derniers instants de son séjour dans le vieux monde avant que celui-ci ne disparaisse dans un flash blanc.

Fiche de Personnage :


Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques :
• Constitution : 70 ( 55 + 15 )
• Force : 65 ( 45 + 20 )
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 25
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 30
• Perception : 35

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Peau de pierre : +15 CONS pendant 3 tours/15 minutes. Cette capacité met 1 tour à se mettre en place et 2 pour se recharger.
Métier :
- Connaissance de l'Art du Combat - I : +5 en REF ou +5 PER lors de l'analyse d'un combat
- Arme à Deux Mains - II : +10 en FOR dans le maniement des armes à deux mains
- Armure Lourde - I : Pas de malus d'agilité dû au port d'armure lourde
- Sang-froid - I : +5 CONT lors de situation périlleuse
Matériel de départ :
- Une hache de guerre à double tranchant possédant une rune, Orhen
- Une cuirasse en fer portant des runes dessus ; Aorten et Saden
- Une paire de bottes en fer elle aussi et portant une unique rune ; Tyren ( Facultative si trop de runes précédemment )


Dernière édition par Wellan2a le Mer 28 Nov - 18:49, édité 3 fois
avatar
Guide
Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Wellan2a [Terminé]

le Mer 28 Nov - 16:54
Bonjour Bonjour !

Alors, deux choses ne vont pas dans ta candidatures :
- Sur ton équipement, précises de quelles runes du wiki
- Ton histoire n'est pas possible. Tu ne peux pas avoir croisé de personnage ayant la faculté de faire repousser ses membres. De plus, les divinités ne venait pas comme ça, tu ne peux donc pas avoir rencontré ou vu une divinité.
(- Toujours dans ton histoire, tu as mis "des maîtres nains")
(- Tu mettra les anneaux sur ton skin, si ils sont sur le personnage)

Candidature En Attente
avatar
Guide
Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Wellan2a [Terminé]

le Mer 28 Nov - 18:45
Ce n'est pas la sorcière qui peut le faire disparaître dans un flash blanc

En Attente
avatar
Guide
Messages : 114
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Wellan2a [Terminé]

le Mer 28 Nov - 18:50
Candidature Validée
Contenu sponsorisé

Re: Wellan2a [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum