Partagez
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

Secret Santa 2018 !

le Mar 20 Nov - 16:37
Coucou tout le monde ! Comme je l'ai évoqué un peu plus tôt vite fait, je pense préparer une petite animation de Noël en dehors du RP... Un SECRET SANTA ! 😄 Pour ceux qui connaissent pas le principe, c'est simple : vous vous inscrivez jusqu'à une certaine date. Ensuite, de ma main innocente, je réalise un tirage au sort afin de déterminer qui sera le Secret Santa de qui ! Evidement, il n'y a pas "secret" pour rien ! Le but est de garder la surprise du Secret Santa jusqu'au jour de Noël !
Mais que fait un Secret Santa ? Et bien il réalise une surprise pour la personne qui lui sera attribué ! Un dessin, un poème, un petit texte, une photo, une vidéo, une chanson, un petit truc qui fait plaisir et qui vient du coeur pour réchauffer celui des autres !
Pour vous inscrire, envoyez moi un petit message privé sur Discord (Nelly) pour que je vous note à la liste 😉 Je cloturerais les inscriptions le 1er décembre et je réaliserais le tirage le jour même !

Mais comment je fais si j'ai pas d'idée de ce que je pourrais faire pour ma personne désignée ? Et bien menez l'enquête 😉
Cela pourra vous aider à vous connaître entre vous :p Vous aurez jusqu'au 24 à minuit pour réaliser votre cadeau, ces derniers devant être publié sur le forum dans la journée du 25, avec le nom du destinataire évidemment Wink
J'espère que l'idée vous plait en tout cas, n'hésitez pas à participer ! 😄

Attention néanmoins : Si vous vous inscrivez mais que vous avez finalement un empêchement vous mettant dans l'impossibilité de distribuer votre cadeau le jour J, vous pourrez me les envoyer pour que je les publie à votre place. De même, si vous ne vous sentez pas apte à participer, ne vous inscrivez pas !
Pour ceux n'ayant pas prévenu et n'ayant pas donné leurs cadeaux, vous ne pourrez pas participer au secret santa de l'année prochaine 😦