Partagez

Candidature de Verdiss (VeritaBles) [Terminé]

le Sam 17 Nov - 0:18
============
Présentation IRL :
============

Bonsoir je m'appelle Rayan j'ai 19 ans . Je ne vais pas m'éterniser sur ma vie j'aime beaucoup les animés et le rp que je pratique depuis plusieurs années que ce soit sous forme de Rp jdr ou in game  sur des jeux comme Serious rp ; Gmod et minecraft . Je tien à m'excuser par avance  pour les fautes éventuelles ( et très visible ) que je fait car je suis dyslexique, je sait que ce n'est pas vraiment une excuse mais je tien à le souligner, merci de votre indulgence .

Le mot magique est cuniculture.

============
Présentation InGame :
============

Mon Pseudo InGame est VeritaBles , cela doit faire 6 ans que je joue a minecraft j'ai jouer sur des serveur faction et mini-jeux et sur quelque serveur Rp /semi-rp.

============
Personnage
============

Nom: Freyglor
Prénom: Verdiss
Âge (date de Naissance facultative): 29 ans
Race: Valien
Métier: Cuisinier

Description Physique :
Taille : 1m85
Poids : 101kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Verdiss est un homme massif qui c'est endurcis au fil des années, il possède une musculature très développée qui impose le respect que l'on soit sont ennemis ou sont amis .
Il à une longue chevelure brune pas très soignée tout comme sa barbe hirsute dont il a prit le soin de ne faire qu'une seule tresse qui le ferait presque ressembler à un ours tout droit sortit de sa tanière après un hiver d'hibernation . C'est de ces yeux bleus, de sont regard calme et perçant  qu'il voit le monde et qu'il juge les gens qu'il croise sur sa route .
Verdiss bien que très musclé est aussi agile qu'un félin il n'a aucun problème pour par-courir de longues distances semée d'embuches ou tout simplement pour ce penché en avant à fin de ramasser une pièce . Il porte en général un pantalon de cuir noir, des bottes de cuir foncée rembourrée de fourrure, des bracelets de force cloutés ainsi qu'une épaisse fourrure par temps froids .
Quoiqu'il en soit si vous croiser sa route penser à le saluer, dans le cas contraire vous découvrirez le sens du mot bestial .

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Verdiss est un homme qui aimes les choses simple de la vie,  que ce soit le simple fait de cuisiner et de manger ce qu'il a préparer ou d'aider une personne qu'elle lui soit proche ou non . Altruiste sur les bords Verdiss est capable de ce mettre dans les bourbiers les plus profonds pour aider les personnes dans le besoin en revanche il exècre la noblesse et tout ce qui s'en rapproche car il trouve que ce ne sont que des mauvaises personnes qui sont corrompue jusqu'à la moelle .

Il est un adepte du culte d'Ashera la déesse de l'ordre bien qu'il ne soit pas réellement pragmatique, il aime poser les questions juste pour être sur d'avoir fait le bon choix après avoir frapper plutôt qu'après avoir tuer la personne ... Cependant cette prédisposition à l'ordre et a l'équilibre fait de lui l'adorateur parfait cette dernière .

Verdiss fait preuve d'humilité et montre rarement ces sentiments sauf à certaines personnes qu'il voit comme ces semblables car le sage ne ce lie d'amitié qu'avec ces semblables .

Histoire (15 lignes minimum)

Verdiss et née dans un petit village de pêcheur qui était assez calme. Il y avait un petit marché où tout les pêcheurs vendaient leur poissons. Les villageois étaient heureux, même si les impôts étais lourd et les bourses souvent vides, ils étais en paix.
Son père partais souvent en mer et proposait quelquefois à Verdiss de l'accompagner pendant certaines de ses sorties de pêches mais Verdiss préférais manger, mais il mangeais intelligemment, il connaissais toute sorte de plat.
Il appréciait également se battre, il aimais l'adrénaline d'un combat à mains nue, il trouvais que croiser le fer enlaidissais le combat.
Il n'avais pour adversaire que les autres enfants turbulents du village alors que sa lui était fortement interdit. Quand Verdiss était plus jeune, il n'écoutait jamais personne même ses propres parents. Il était plutôt naïf , quelquefois borné et légèrement trop impulsif.
il n'était pas vraiment apprécié dans son village ,voir même, certaines personnes le détestais.
Un jour Verdiss demanda a son père si il pouvais prendre la mer en sa compagnie, son père au premier abord très étonné accepta immédiatement, et ils partirent tout les deux en mer.
Cela faisais déjà plus d'une journée qu'ils étaient sur l'étendue bleu et qu'ils s'apprêtaient déjà au retour quand le ciel gronda et se vît assombrir d'une parure grise. Les vagues devenais de plus en plus grosse et agressives, les vents soufflais à en déchirer les voiles, le bateau de pêche commençais à affronter des creux de plusieurs pieds de long. La dérive devenais de plus en plus forte, la coque subissait un tangage houleux, cela se fît insoutenable pour Verdiss. Son père essayais tant bien que mal de garder le cap, mais la mer ne se fît pas salvatrice. Apercevant une vague déferlante, le père ordonna à son fils de s'accrocher autant que sa force le lui permettais.
Mais manque de chance, Malgré qu'il tenu bon, la vague fût si puissance que le bois vermoulu sur lequel les mains de Verdiss s'accrochait céda soudainement et il fût projeté sur le rebord et se cogna la tête. Il perdit conscience instantanément. Quand Verdiss réémergea, il était sur une plage, seul, il ne s'avait pas où il était.
C'est alors avec grande peine que ce dernier réussit à se relever et à boiter sans même savoir où il allait.
Au loin, des bruits sourds. Des gens cris, jouent de la musique.
Ses sens commencent à faiblir, sa vue se brouille, mais il continua à marcher se dirigeant vers ce bruit, cet espoir de survie.
Des formes se dessinent alors devant lui, de la lumière. Une lumière virant peu à peu au noir total.
Puis un choc, un bruit sourd, et plus rien.
C'est seulement lorsque le soleil se leva que Verdiss rouvrit les yeux,
sans souvenir de la veille, il n'arrivait pas à comprendre comment s'était-il retrouvé là.
Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait faim, soif et les lambeaux qu'il portait ne le réchauffait pas.
Mais un peu plus loin, il arrivait à discerner les restes d'un repas peu attirant mais il se jeta quand même immédiatement dessus.
Il mangea donc ce repas au côté de chiens errants ayant senti la nourriture.
Mais son calvaire était loin d'être terminé. Car il ne tarda pas de découvrir que sa terre natal était totalement inconnue aux habitants de la ville.
Sans perdre espoir, Verdiss chercha avant tout à survivre..
Son quotidien de jeune garçon se transforma dès les premiers jours en vol à l'étalage. Puis le soir, il essayait de se faire discrètement une place dans les écuries afin de dormir sur de la bonne paille.
Pendant un à deux mois, Verdiss essayait de survivre dans les rues de cette ville au aspect belle et riche mais qui en réalité  pauvre, dangereuse et corrompu. Il faisait en sorte de survivre jour après jour en volant les étalages, en pillant les fermes avec le stress de se faire attraper par la garde qui n'était pas que là pour aider le peuple et défendre la ville. Etant sans abris et passant tout son temps dans les rues il commençait à voir le fond de cette ville et sa noirceur. Les gardes étaient corrompus pour pouvoir nourrir leurs familles, les nobles faisaient tout ce qu'ils voulaient protégés  par la garde  et les honnêtes gens ne survivaient pas longtemps sous le poids des tromperies et agressions de toutes sortes.
Un jour Verdiss entra dans une auberge dans l'idée de volé de quoi manger ce soir. Elle était vieille et on pouvais voir la couche de poussière sur le sol mais elle était toujours pleines à craquer tellement leur cuisine était réputé. En essayant de s'enfuir avec un beau poulet Verdiss fut rattraper par le chef et fut tabasser assez violemment pour assommer un boeuf. Mais le chef recueilla Verdiss. Le lendemain Verdiss fut réveiller avec un sceau d'eau au visage par le chef de l'auberge. Il s'appelait Trident, il était grand, massif et intimidant. Il lui jeta un ballais et l'obligea à travailler pour lui en échange d'un lieu ou dormir et de vivre. Verdiss un peu rétissent accepta après quelques beignes. Il fut donc employé dans l'auberge pour faire le travail de nettoyage qui n'avait pas été fait depuis des semaines. Pendant plusieurs semaines il travailla en tant que plongeur, balayer et bien d'autres tâches ingrates. Mais chaque jours il contempla de loin la cuisine et ces plats magnifiques qui en sortaient.Il décida de demandé à Trident de lui apprendre la cuisine, étonnament il accepta tout de suite et commença le début de quatre longues années ou Verdiss appris la cuisine et toute ces subtilités.Étant un enfant de la rue chaque soirs il allait donné les restes de l'auberge au sans abris du coin en espérant les revoir le lendemain, toujours en vie. Mais la corruption était toujours là et commençais à pesé sur Verdiss. Il décida d'apprendre le combat à main nu le jour ou Trident fut battu et enfermé deux semaines par des gardes car il ne voulait pas payée une certaine taxe d'habitation qui n'avait pas sa place. Donc jusqu'a ces 28ans Verdiss appris le combat à main nu et semait le trouble parmi les gardes de la ville. Dès qu'il en avait l'occasion il s'attaquai aux gardes corrompus qu'il croisait. Malgré son passe temps il continua de travailler chez Trident pour payer son loyer et sa nourriture. Après ces 29ans il décida de partir de cette ville. Il disa adieu à Trident et aux gens avec qui il a passé son enfance.
Il parti donc sur les routes du continent pour découvrir toute les possibilités qu'offre la cuisine.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution :45
• Force : 40+10
•  Agilité : 30+20
•  Furtivité :30
• Dextérité :40+5
Psychiques :
• Mental :35
• Contrôle : 30
• Réflexion :35
• Perception :40

Compétences :

Race :
- Adaptation (niveau 1)

Métier :
- Maîtrise de la Cuisine (niveau 1)
- Connaissance sur la Nourriture (niveau 1)

Compétences Ajoutées :
- Combat à main nu(niveau 1)
- Sprint (niveau 1)
- Sang-Froid (niveau 1)

Dernière édition par VeritaBles le Sam 17 Nov - 13:34, édité 1 fois
Guide

Re: Candidature de Verdiss (VeritaBles) [Terminé]

le Sam 17 Nov - 13:16
Bonjour bonjour

Ta candidature me semble correcte malgré quelques fautes d'orthographe. Cependant, j'ai deux petites questions, enfin, une question et un point à modifier.
- La question est que quand tu utilises dans ton histoire le mot "corrompu", notamment "ville corrompu". Tu utilises le mot corrompu dans le sens de corrompu à cause des magouilles, tromperies, et argent ? Ou dans un autre sens ?
- Le point à modifier est l'inventaire. Nous sommes malgré le fantaisie à une époque médiévale, donc pas de cigares et de briquet

Je te laisse modifier tout ça et reposter un message ici quand ça sera fini, Candidature En Attente !

le Sam 17 Nov - 13:38
Merci d'avoir lu ma candidature ,je viens de corriger mon inventaire et pour le mot corrompu je parle du sens de la magouille.
Guide

le Sam 17 Nov - 14:13
D'accord, rien à redire

Candidature Validée
Contenu sponsorisé