Partagez

Candidature de Verdiss (VeritaBles) [Terminé]

le Sam 17 Nov - 0:18
============
Présentation IRL :
============

Bonsoir je m'appelle Rayan j'ai 19 ans . Je ne vais pas m'éterniser sur ma vie j'aime beaucoup les animés et le rp que je pratique depuis plusieurs années que ce soit sous forme de Rp jdr ou in game  sur des jeux comme Serious rp ; Gmod et minecraft . Je tien à m'excuser par avance  pour les fautes éventuelles ( et très visible ) que je fait car je suis dyslexique, je sait que ce n'est pas vraiment une excuse mais je tien à le souligner, merci de votre indulgence .

Le mot magique est cuniculture.

============
Présentation InGame :
============

Mon Pseudo InGame est VeritaBles , cela doit faire 6 ans que je joue a minecraft j'ai jouer sur des serveur faction et mini-jeux et sur quelque serveur Rp /semi-rp.

============
Personnage
============

Nom: Freyglor
Prénom: Verdiss
Âge (date de Naissance facultative): 29 ans
Race: Valien
Métier: Cuisinier

Description Physique :
Taille : 1m85
Poids : 101kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Verdiss est un homme massif qui c'est endurcis au fil des années, il possède une musculature très développée qui impose le respect que l'on soit sont ennemis ou sont amis .
Il à une longue chevelure brune pas très soignée tout comme sa barbe hirsute dont il a prit le soin de ne faire qu'une seule tresse qui le ferait presque ressembler à un ours tout droit sortit de sa tanière après un hiver d'hibernation . C'est de ces yeux bleus, de sont regard calme et perçant  qu'il voit le monde et qu'il juge les gens qu'il croise sur sa route .
Verdiss bien que très musclé est aussi agile qu'un félin il n'a aucun problème pour par-courir de longues distances semée d'embuches ou tout simplement pour ce penché en avant à fin de ramasser une pièce . Il porte en général un pantalon de cuir noir, des bottes de cuir foncée rembourrée de fourrure, des bracelets de force cloutés ainsi qu'une épaisse fourrure par temps froids .