Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

[Chaca] Harold Perce - Valien / Pêcheur

le Jeu 15 Nov - 8:21
Nom : Perce
Prénom : Harold
Âge : 21ans
Sexe : homme
Race : Valien
Métier : Pêcheur

Description Physique :
Taille : 1m81
Poids : 70kg
Harold est un homme de taille moyenne et plutôt musclé. Il a les cheveux bruns et des yeux verts. Il possède un bracelet en tissu sur le bras gauche. Il possède des vêtements simple en tissu, un haut noir et un pantalon brun et des chaussures en cuir. Il possède un visage fin et des cheveux mi long.Il possède un tatouage sur le dos représentant la Déesse de la l'Eau et le Dieu de l'Espace, une vague dans un cercle. Il possède une cicatrice sur le bras gauche faite par un animal marin. Il est batti pour la pêche et pour pouvoir remonter les filets sans trop de soucis. Son visage n'est pas pour autant agressif mais plutôt calme et souriant, derrière ces airs de grand musclé il est pourtant très gentil.

Descriptions Psychologique :
Harold est un Valien comme les autres, il est simple de vie et n'a pas comme seul idée de s'enrichir. Il est plutôt solitaire et timide auprès de la communauté. Cest un Valien très impatient et têtu. Mais il est aussi très gentil et est prêt à aidée quiconque étant dans le besoin. Il pourait passer des heures sur un bateau à regarder le ciel. C'est un solitaire qui adore la nuit mais n'est pas contre une petite bierre et parlé avec quelques personnes dans un bar. Il adore manger et passe beaucoups de temps, quand il ne pêche pas, a tester de nouvelles recettes, le plus souvent à base de poissons !

Histoire
Harold est un enfant venant d'une famille pas spécialement aisée mais pas pour autant pauvre.
Il vivait dans un petit village près de Syriel, en bord de mer.
Il fesait parti d'une famille très remplis composé de:
-Ces deux parents, les chefs de sa famille.
-Ces trois frères, deux étant pêcheur comme leur père et le dernier préférant partir découvrir le monde.
-De 2 soeurs, l'une étant une érudite partie découvrir la richesse d'information du contient et l'autre préférant apprendre à ce battre pour défendre sa famille en cas de besoin.
-Et de leur ancien, guérisseur de la famille.
Depuis son enfance il est très solitaire et préfère passer son temps au bord de mer plutôt qu'à joué avec les enfants du village.
En vieillissant, vers 15/16ans, étant famille de pêcheur il fut mit en plein dans la culture familiale dès son adolescence.
Dans sa famille seuls la Déesse Nydia et le Dieu Kithar sont idolées et respectées par la totalité de la famille présent ou non.
Son père l'emmenait pêcher, lui apprenait à poser des filets, à traquer des bêtes pendant des heures et cette vie lui allait totalement.
Il y avait une tradition dans sa famille, le jour de leur 17ème anniversaire chaques adolescents (Homme et Femme) étaient envoyés dans l'océan profond à l'Est du continent. Ils devaient y resté une semaine et y survivre, seul, juste avec leur apprentissage de la pêche et de la survie. Le tour d'Harold fut donc arrivé.
Après cette semaine ou Harold dû pêcher pour survivre et boire l'eau récupérer par la pluie tout en dérivant sur sa barque et fuir les bêtes marines les plus agressives. Il fut récupéré par sa famille avec un corps maigre et des crevasses sur son visage dû au stress et au manque de sommeil. Harold, après cette expérience décida qu'il ne pouvait pas resté dans cette famille aux traditions bestiales et dangereuses, si Harold avait survécu, ce n'est pas le cas de tout les adolescents qui si tentaient. Pour faire clair rare sont ceux qui ont réussis cette épreuve beaucoups de mères perdurent leurs enfants dans ces eaux profondes. Harold décida donc de commencer sa vie de solitaire mais tout en gardant son âme de pêcheur qui l'avait tant aidé dans les moments difficiles. Il surviva donc en pêchant les poissons tout au long de sa journée et en les vendant de marché en marché. Pour le moment cela lui allait très bien, il ne vivait pas une vie de richesse ni de roi mais il était libre et pouvait faire ce qui lui semble bon tout en nourrissant le peuple qui en avaient tant besoin.
Harold a actuellement 21 ans et il commence a avoir envie de s'installer et de pouvoir pêcher tranquillement tout en ayant un toit ou s'abriter et ne pas être obligé de dormir dans le foin ou dans une chambre d'une piteuse auberge.


_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 59 (40+14+5)
• Agilité : 30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 41 (35+6)
• Perception : 55 (40+15)

Compétences :
Race :
- Adaptation : Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
- Maîtrise de la Canne à pêche et des Filets - Niveau 2 - Novice : +10 en force au maniement de la canne à pêche et des filets, +5 en force (permanent).
- Connaissance sur le Milieu Marin - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du milieu marin.
- Orientation en Mer - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu maritime.

Equipement :
- Une canne à pêche
- 5 tranches de pain


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum