Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(Rasillon) Rasillon Dace - Valien / Historien

le Mar 13 Nov - 13:07
Nom: Dace
Prénom: Rasillon
Âge : 25 ans
Sexe: Masculin
Race: Valien
Métier: Historien

Description Physique :
Taille :1m68
Poids : 65 Kilos


Jeune homme aux cheveux blond et aux yeux châtaigne de 25 ans. Sa voie est presque enfantine souvent habillé de couleur clair ou de gris, ses vêtements n'ont rien d'extravagant au contraire il semble constamment prêt à prendre la route.Parfois il porte une simple toge de voyage ou une tunique , d'autre fois il opte pour un style plus cadré avec une chemise blanche et un pantalon gris. Il est toujours accompagné de son fidèle sac à dos qu'il remplit d'autant d'objet étrange que commun. Il a régulièrement sur la tête de grosse lunette de voyages, surement pour résisté aux vents du désert ou le blizzard des montagnes. Il tien énormément à ces lunettes qui sont surement le seul choses de propre et d'entretenue sur lui , il les considères comme son carnet et son crayons comme le symbole de son métier.

On le voit régulièrement avec un crayons et un carnet sois en train d'écrire sois en train de dessiné appréciant particulièrement faire des croquis des lieux qui l'ont marqué.


Descriptions Psychologique :
Jeune homme très curieux et avide de savoir Rasillon n'a jamais vraiment regardé vers l'avenir et aime plutôt se concentrer sur le passé, passionné de ce qui a été et de qui a existé. Souvent d'humeur sympathique sa jeune apparence lui donne un petit air d'innocence...mais il n'en a que l'apparence car ce passionné de savoir ne reculerais devant rien pour en savoir plus sur la moindre parcelle d'histoire.

Si on devais le définir plus simplement ces qualité serais, la détermination, car il recule devant peu de choses pour obtenir un savoir ancien. La curiosité, car le monde le passionne sous toute ses formes et il sais que chaque recoin peu caché un mystère. Et enfin en dernier il est très observateur, regardant au moindre détails car il est convaincu que les réponses aux énigmes du monde se trouve dans les détails.

Malgré ces qualités il possèdes des défauts qui le rendent au yeux des gens, plus qu'étrange. Très spontané et franc, il dit souvent ce qu'il pense, bien que de ce fait il ment rarement toute les pensé ne sont pas forcement bonne à exprimé. Il possède peu d'expression, souvent souriant, qu'il sois en colère, triste ou joyeux ses parents disais de lui que les dieux ne lui avait donner a que le sourire pour s’exprimer. Enfin, il est peu empathique, le malheurs des autres, leurs tristesses le touche peu, ce trais de caractère à souvent été celui qui le rendais étrange au yeux des gens car comment ne pas être surpris de voir un jeune homme sourire à un enterrement.

Mais c'est tout cela qui compose la psychologie de Rasillon et c'est cette psychologie qui le fait avancé dans le monde.  

Histoire
Rasillon posa son regard sur deux pages blanches de son carnet. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas écrit, qu'il n'avait pas posé la mine de son crayon et gratté le papier. Mais quoi ? La vérité est qu'il avait plus de question que de réponse plus d'imagination que de souvenir, plus de rêve que de réalisation.

Ses parents, Edan Khom et Veria Khom, avaient toujours eu du mal à le comprendre, le cadré, le contrôlé. Sa mère était couturière et son père pécheur, pour eux la vie se résumais à leurs labeur et leurs monde à leurs clients. Enfant il s'enfuyait pour un oui ou pour un non, adorant découvrir chaque lieu qui lui était accessible. Il ramenait toujours quelque choses, une trouvaille, un objet symbolique des lieux, qu'il soit utile ou non cela représentait son trésor de jeunesse. Ensuite il couchait sur dessin et par écrit son périple pour que chaque moment soit immortalisé.

Adolescent ces parents désespérer de le voir vadrouillé pour ramené à chaque fois des objets dont ils ne voyaient pas l'utilité prirent la décision de le formé à un métier. Mais quoi de plus ennuyant pour quelqu'un aimant bougé que de resté statique sur une chaise à tricoté ou à attendre qu'un poisson souhaite mordre à son hameçon? Rasillon ne pu même pas tenir une semaine, l'ennui le prenant à chaque activité que ces parents tentaient de lui apprendre et un conflit naquis entre lui et ses parents. A la suite de cela son père refusa de le considérer comme son fils et le renia et bien que ça mère ne s'opposa pas à cette décision elle fournis à Rasillon de quoi se débrouillé pendant un temps. Il abandonna le nom de Khom qu'il avait de ces parents, et pris celui de Dace, Rasillon Dace. Ce nom était la rupture, la fin de son passé et le commencement de son avenir, alors qu'il s’intéressait au passé du monde il avait décidé de renié le siens.

Maintenant il était adulte, il avait quitté le cocon familial pour une vie de liberté, mais quelle liberté si on ne sait où aller ? Autant commencé quelque part non ? peut-être les gens du coin connaissance d'ancienne ruine ? Peut-être ont-ils des informations sur leurs ancêtres ? Peut-être qu'il existe des mystères dans ce monde qui n'attendent que d'être découvert ?  Le monde a connu bien des événement , de la guerre divine , les conflits des mortels, la rage de Primordium. Tout cela avait surement laissé des restes,  des marques et c'est ces indices, ces détails que Rasillon allais traqué couché par écrit et par dessins et réunir les objets de ces temps passés.

Rasillon marqua le chiffre un au-dessus de la première page de son carnet et notre "le départ". Car oui tout commence toujours par un départ. Il prit quelques heures pour réaliser un beau croquis de l’endroit où il se trouvait, c'était le point de départ, le commencement d'une vie et plus tard d'un livre. Car sa décision était prise, il ne serait pas pécheur, ni couturier, il serais historien.


_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
•  Agilité : 40 (30+10)
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 40 (30+10)
• Réflexion : 50 (35 +15)
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Valien : Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu.

Métier :
- Connaissance histoire  - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur l'histoire.
- Connaissance ruine - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur les ruines.
- Prospection  - Niveau 1 - Apprenti :

Compétences Ajoutées :
- Maîtrise Véhicule  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors de la manipulation d'un moyen de transport.
- Sprint  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.
- Orientation en Mer - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu maritime.

Inventaire:
- Sac à dos
- Carnet
- Matériel de dessin et d'écriture.
- Boussole
- Carte


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum