Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(Ciraya) Nolan Dar'iel - Nafräat / Bûcheron

le Mar 13 Nov - 13:07
Nom : Dar'iel
Prénom : Nolan
Âge : 190 ans et 28 en apparence
Sexe : Mâle
Race : Nafraät
Métier : Bûcheron
Sorts de l'école élémentaire de l'air:
- Trait de vent : Mince trait d’air pur envoyé sur la cible.
- Lévitation : Permet de faire léviter un objet.

Description Physique :
Taille : 2m05
Poids : 94 kilos

Encore un autre jour qui venait de se lever. Les rayons du soleil se frayait un chemin entre les planches des volets d'une pièce. Elles éloignent un peu les ténèbres de l'obscurité qui y régnait en maître, jusqu'à maintenant. Cependant, ces rayons de lumière semblait avoir un atteint quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Une personne semblait dormir tranquillement dans un lit, jusqu'à ce se mette à bouger. Sans doute avait-il était déranger par cet lumière qui s'était invitée sans crier gare. La personne grogna un peu. Un grognement rauque qui fait rappeler à celle d'un ours que l'on sort de son hibernation. Un homme se releva lentement de son lit en grommelant.

Il semblerait qu'il avait dormi avec son pantalon de cuir et une chemise ouverte, comme s'il s'était allongé un instant sur le lit avant de s'endormir immédiatement. Cet homme semble très grand pour une personne de... De sa race ? Des cornes semblent trôner fièrement sur son crâne dont la base sont cachés par ses cheveux argentés. A vu d’œil entre sa grande taille, ses cornes et sa peau pâle, il semblerait que l'inconnu soit un nafraät mâle.

L'inconnu passe négligemment ses mains dans sa belle chevelure tout en baillant. Il se dirige vers la fenêtre qu'il ouvre en grimaçant avant d'observer le ciel de son regard azure. Il s'étire un peu en étirant ses bras, laissant entrevoir ses abdos et ses muscles et il devait les entretenir régulièrement. L'homme semble penser à quelque chose et sa belle gueule d'ange déchu se met à grimacer avant de partir d'un pas pressant en reboutonnant sa chemise. Il semblait marmonner à voix basse, mécontent.


Descriptions Psychologique :
Nolan... Nolan... Nolan... Un homme qui a un peu de vécu. Un vécu qui aura forger son caractère en presque deux siècles d'existence. Un nafraät qui ne parle que très peu de lui, du genre discret et un peu solitaire. Certains pourraient le trouver associable, mais il ne répondra qu'une chose à ça : "Je n'aime pas me mêler à la foule, voilà tout..." Il serait capable de dire ce genre de chose avec un petit sourire en coin, lui donnant un air arrogant. Très souvent, sa franchise n'arrangera pas les choses, au contraire.

On pourrait croire que rien ne le touche ou même que c'est une personne désinvolte. Pourtant, ce n'est pas une mauvaise personne, juste qu'il a dû mal à donner sa confiance aussi facilement que lorsqu'il était plus jeune. Toutefois... Beaucoup de personne pourront remarquer quelque chose de particulier venant du nafraät. Lorsqu'une fille s'approche de lui en se préoccupant de lui ou non, il fera tout pour éviter un contact physique ou même visuel.

Plusieurs rumeurs circulaient à son sujet : "Il a peur des femmes."; "Les femmes le dégoûte"; "Il aurait repousser avec violence des femmes qui étaient attirer par lui". Ces rumeurs sont en parties vrai pour certaines. Mais une chose est sûr : Nolan déteste les femmes... Non, détester n'est peut-être pas si fort... La haine est plus adapter.

Néanmoins, malgré cette facette, ne vous fiez pas. Une fois qu'il vous aura donner sa confiance, Nolan peut se montrer qu'il est une personne loyale. Mais une chose est sûre... Ne comptez pas sur lui pour vous arranger un coup avec une nana, il ira jamais vous aidez là-dessus.


Histoire:
Comme une bonne partie des personnes de sa race, il est né à Bael Turath, au sein de la famille Dar'iel. La famille en elle-même n'était pas connue comme les trois grande maison et celle de l’impératrice qui y régnait. Sa famille n'était en rien différente des autres avec les coutumes et traditions des Nafraäts. Un régime matrimoniale.

Pourtant, il tenait plus de son père que de sa mère, notre cher Nolan. Son père était le quatrième mari de sa mère et il connaissait parfaitement ses beaux-père ainsi que ses trois demi-sœurs. Il avait appris que les femmes de leur race était polygame pour la survie, en quelque sorte. Mais aux yeux de son père, Therion, c'était autre chose. Un rebelle, en quelque sorte. Il n'aimait pas le concept de la polygamie et trouvait cela malsain. Il ne cessait de mettre en garde son fils, la chair de sa chair, contre ce genre de pratique. Il lui sortait les paroles que disait un parent aimant  à son enfant : "Fais ta vie, tombe amoureux et chérie cette personne en étant son unique amour"... Bref, le bon vieux truc à l'eau de rose qui en ferait vomir plus d'uns. Mais une chose est sûr, il lui avait dit de se méfier des femmes. D'expérience, il savait qu'elles pouvaient se montrer vicieuses et calculatrices.

Mais ce n'était pas que ça, que lui avait appris son père. L'histoire de leur peuple aussi et le mépris qu'il éprouvait pour les Elyas. Après tout, c'était la cause de leur déchéance et presque de leur extinction ! Son propre père lui avait appris à se battre et d'utiliser les semblants de quelques magies élémentaire de l'air, qu'il connaissait. Un héritage de sa part puisque c'était aussi un mage de l'air. Drôle de coïncidence !

Mais les années passent, et Nolan était maintenant un jeune adulte assez beau, on ne pouvait pas le nier. Ce qui, d'ailleurs, attira une jolie nafraät à Bael Turath. Il avait pour projet de partir de la ville et de faire sa propre vie ailleurs, mais lui aussi était attirer par cette fille du nom de Lana. Une jeune femme qui semblait adorable en apparence : Une jolie brune à la peau violette et aux yeux blanc luisants. Elle était âgée de quelques années de plus que Nolan, seulement. Environ une vingtaine d'années. Ils se voyaient souvent et s'entendaient bien. Elle était du genre très souriante et avenante, semblant se soucier du jeune homme.

Puis un jour, il lui avait part son envie de voyager et de se poser seulement à deux dans une petite maison dans un coin de paradis. La bonne blague ! Lana ne voyait pas les choses de la même façon. Elle voulait rester à Bael Turath, y fonder sa famille et faire perdurer son nom. Pour cela, elle avait besoin de lui et d'autres futurs mari. Pour Nolan, bien qu'il avait toujours vécu dans ce régime, c'était inconcevable. Il n'aimait pas la vision de partager sa femme avec d'autres hommes et encore moins de les voir ensemble dans le même lit. Une violente dispute éclata après cette discussion. Les deux jeunes adultes restaient campés sur leur position en affirmant que son train de vie est meilleur que l'autre.

Pour Nolan, c'était impossible. Jamais il ne pourrait vivre comme son propre père avait vécu. Bien qu'il aimait sa famille, il ne souhaitait pas que la sienne devienne comme elle. Le nafraät voulu partir et quitter la jeune femme. Mais Lana ne l'entendait pas de cet oreille et son caractère changea du tout au tout. Elle assomma l'homme et faire en sorte qu'il ne la quitte jamais. Nolan était à elle et exclusivement à elle. Il en avait vécu des choses pendant pas mal de temps avec elle. Elle se montrait à la fois sadique et avenante avec lui, un peu comme une sorte de yandere. Elle lui avait menacer plus d'une fois de lui couper une corne si Nolan avait l'idée de la quitter encore une fois... Et elle avait failli le faire, quelques jours plus tard ! Cela avait traumatisé le jeune homme.

Puis, un jour, une occasion se présenta. Il trouva un moyen de sortir de la cave de chez la jeune Lana, là où il avait été enfermer pendant deux ans. Il aurait pu se libérer plus tôt en la frappant avec ses poings, s'ils n'étaient pas entravés ou même grâce à sa magie élémentaire, mais il n'en fit rien. Il n'était pas du genre à blesser une femme, quand bien même, elle, l'avait fait en retour.

Après cette mésaventure, il quitta sa ville natale pour s'installer ailleurs, un peu en ermite. Dans un petit village de campagne, il avait trouver un petit travail de bûcherons et il fit ce métier toute sa vie. Il évitait les femmes comme la peste depuis cette frasque amoureuse et ne voulait plus retomber dans le piège. Cela dura pendant un siècle. Mais un jour, alors qu'il travaillait et observait un chêne massif et majestueux... Une lumière vive le prit par surprise et il poussa un cri en s'armant de sa hache, dans ses mains. Puis... Plus rien.


_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35 (30+5)
• Force : 45 (30+15)
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 40
• Dextérité : 40 (30+10)
Psychiques :
• Mental : 55
• Contrôle : 40
• Réflexion : 35 (30+5)
• Perception : 35

Compétences :
Race :
- Puissance Magique : Les sorts des Nafraäts sont plus puissants et durent plus longtemps que les sorts normaux.

Métier :
- Maîtrise de la Hache - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force au maniement de la hache.
- Connaissance sur le Bois - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bois.
- Orientation Forestière - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu forestier

Compétences Ajoutées :
- Connaissance sur la magie élémentaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1.
- Sprint - Niveau 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.
- Vigilance  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception spontanée.

Equipement :
- Hache en fer, un peu usée par le temps et l'utilisation.
- Un sac de cuir qu'il porte en bandoulière
- Un journal qui se trouve à l'intérieur


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum