Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(PhantomHerobrine) Jack Creeping - Faunus / Chasseur

le Mar 13 Nov - 13:06
Nom : Creeping
Prénom : Jack
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Race : Faunus
Métier : Apprentis Chasseur

Physique :
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Jack est plus ou moins maigre, son régime alimentaire se réduit régulièrement à de la viande, de préférence du mouton cuit. Il n'est pas très grand pour son âge. C'est un Faunus sous la forme d'un loups à la fourrure noir, ses yeux sont jaune et luisants. Ses cheveux sont noir avec des teintes de gris par ci par là. Ses crocs sont blancs ainsi que ses griffes. Il porte un manteau de cuir grise foncé et un pantalon de tissu noir avec de légères pointe de couleur bleu très foncé ressemblent à ci m'éprendre au noir d'une nuit d'été étoilée. Il porte le bracelet de sa mère à son bras droit, il est orné de trois plumes et une agate bleue avec des veines rouge claires.

Description psychologique :
Jack est habituellement calme, et joyeux surtout pendant qu'il chasse, il déteste quand les gens lui donne des ordres, mais il accepte les conseils des personnes qu'il juge plus sage ou plus informé que lui. Il est plus tôt réservé, et peu bavard avec les inconnus, bien qu'il soit à l'aise avec les Faunus et certains animaux. Jack est patient, créatif et aimable. Il n'a jamais trahit sa famille et encore moins ses parents.
Après la mort de son père, Jack a beaucoup changé de point de vue sur le monde, car avant il était très amicale et ouvert avec les autres.

Histoire :
Je suis né le premier jour de l'hiver, mes parents étaient bien content d'accueillir un petit louveteau dans la famille, mon père était un faunus loup de couleur grise et ma mère une faunus louve de couleur blanche, on va dire que je complétais la famille. Pendant une bonne paire d'année je menais la belle vie surtout du point de vue d'un enfant de mon âge, mon père était mineur je ne le voyais pas très souvent mais le peu de temps que nous passions ensemble était bien assez, après mes 4 ans un petit louveteau est né, sa fourrure était marron, bien que j'était ravis d'avoir un petit frère la vie de fils unique me manquais un peu.
Jack: 8 ans
Je viens de fêter mes 8 ans, un âge où tout est possible, la famille s'est agrandis depuis ces quelque années, j'ai une sœur et deux frères, ma sœur de 2 ans s'appelle Lucie et mes deux frères s'appellent Luc et Pierre, ils ont 3 et 1 ans. La vie continue, j'ai commencé l'école à domicile à 7 ans, et je suis un des meilleurs de mon école qui comptait mes frères et ma sœur, c'était ma mère qui nous apprenait les chose comme la langue ou ce genre de choses.
Jack: 12 ans
La famille s'appauvrit de plus en plus au file du temps, d'abord mon père perd son travail dans les mines et dû commencer une vie de fermier, la famille n'eu plus assez de temps pour nous donner des exercices ou pour nous apprendre autre chose que les métiers tel que fermier (et plus tard, chasseur) , on perdit notre vie habituelle pour manger nos propres récoltes, bien que nous n’ayons presque jamais trop faim, mon père et ma mère s’inquiétaient souvent pour nous, et ça m’attristais de les voir comme ça...
Jack: 14 ans
Mon père a commencé à chasser dans la forêt derrière notre maison et nos champs, il n'a pas tardé à m'apprendre cet art, et après 7 mois je maniais mieux l'arc que mon propre père.
Jack: 16 ans
Cette journée avait commencé comme toute les journée de chasse, mon père et moi avons pris nos arcs et nos machettes et nous sommes partis dans la forêt de bonne heure. Nous avons trouvé un mouton blessé derrière un buisson, nous nous sommes approché de lui et avons remarqué des traces de morsures  et avons entendu des grognements qui ne venait ni de mon père ni de moi, nous nous sommes retourné et nous avons aperçu des loups affamés autours de nous, mon père m'a immédiatement dis de m'enfuir pendant qu'il allait les repoussé. Le soir venu que je n'ai plus vu mon père, je dis à ma mère que j'allais vérifier se qu'il faisait et je suis allé dans la forêt, des flèches jonchait le sol avec du sang à leur extrémités, je les suivit et je vis mon père ensanglanté et rongé avec une veste totalement déchirée... je pleura toute les larmes de mon corps et emmena le cadavre de mon père jusque chez moi pour l'enterrer près des personnes qu'il aimait.


_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 50 (45+5)
• Agilité : 50 (40+10)
• Furtivité : 40 (35+5)
• Dextérité : 40 (35+5)
Psychique
• Mental : 25
• Contrôle : 40 (30+10)
• Réflexion : 45 (40+5)
• Perception : 40

Compétences:
Race:
- Instinct : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu.

Métier:
- Maîtrise de l'Arc - Niveau 2 - Novice : +10 en dextérité maniement de l'Arc, +5 en dextérité (permanent).
- Maîtrise des Pièges - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité en manipulant des pièges, +5 en perception de piège.
- Connaissance du Bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.
- Connaissance de la Flore - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance de la flore.
- Orientation Forestière - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu forestier.

Equipement :
- Un Arc
- 16 flèches


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum