Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(Tinou) Tärnh Tärnh - Akäan / Forgeron

le Mar 13 Nov - 13:03
Nom: Tärnh
Prénom: Tärnh
Âge : 43 ans
Sexe: Masculin
Race: Akaän
Métier: Forgeron

Description Physique :
Taille : 2,92m
Poids : 191kg
Tärnh a un physique très musculeux, notamment du a son métier qui lui oblige à toujours porter de lourdes charges. Il a les écailles gris foncé et les yeux mauves. Il porte rarement des armures, et refuse de porter celles de son peuple d'origine. Il a tendance a avoir le dos courbé pour s'abaisser à la hauteur des Valiens et autres races humanoïdes de petites tailles. Sa couleur devient légèrement plus foncée lorsqu'il est heureux ou apaisé, et au contraire devient plus clair en cas d'énervement. Il n'a que très peu de blessures sur le corps, les seules étant quelques vieilles cicatrices de l'époque où il était militaire, et de légères brûlures sur les mains dues au travail de métal brûlant.

Descriptions Psychologique : Tärnh est de nature calme et posée. Il ne s'énerve que lorsqu'on s'en prend à ses proches ou a des innocents. Il ne semble pas aimer parler de son peuple natal et évite le contact avec les autres Akaäns, comme si il avait rogné ses origines. Il montre une profonde affection envers les créatures plus petites que lui. Il ne sort presque pas de sa forge de jour, n'aimant pas les rayons du soleil. Il s'intéresse à la machinerie malgré le fait qu'il n'y comprenne pas grand chose.

Tärnh est pacifiste et même si il ne le tolère pas, il respecte que certains aient des valeurs guerrières et qu'ils se battent pour leur idéologie et est capable de récompenser les hauts faits militaires des gens ou encore de les aider à mener à bien une bataille. Cependant si des gens venaient à se battre dans sa forge ils les jetteraient et leur en interdirait l'accès.

Histoire (15 lignes minimum)

Tärnh est né dans les terres de son peuple. Alors soldat une grande partie de sa vie, c'est lorsqu'il a dû tuer pour la première fois qu'il a remis en question les traditions de son peuple. Il a alors tenté de convaincre es compagnons d'armes qu'il n'était pas nécessaire de se battre et que l'on pouvait s'en sortir sans faire couler le sang mais en vain, son peuple considérant son point de vue comme déviant et n'acceptant pas le pacifisme qui gagnait Tärnh.

Dans un premier temps Tärnh a quitté le front pour se consacrer à la confection de bijoux et de décorations afin de ne pas se sentir impliqué dans les batailles. Sa vie restait calme et il a alors passé sept années avec ce mode de vie. Il vivait cependant seul, les femmes ayant peur de mettre au monde des enfants à leur tour pacifiques comme Tärnh. Il avait tout de même trois amis qui le rejoignait le soir chez lui.

Sa vie fut cependant chamboulée lors d'un soir calme. Tärnh attendait le retour de ses amis de la bataille en préparant des armures décoratives afin de les offrir à ses amis pour récompenser leur courage et leur bravoure, car même si il n'acceptait pas le fait qu'ils tuent pour l'agrandissement du territoire, il respectait tout de même les choix de ses anciens frères d'armes et ne pouvait blâmer leur courage. Mais alors qu'il les attendait, c'est un messager qui toqua à sa porte pour lui annoncer que la bataille avait été dure, et malgré la victoire un seul de ses amis s'en était sorti gravement blessé, les autres étant morts au combat.

Quand il put enfin revoir son ami survivant ils discutèrent longuement, Tärnh passa alors les derniers moments de son frère d'arme à ses côtés. La perte de ses proches lui fit remettre en question son choix de vie et préféra abandonner la confection de bijoux pour la création d'armures afin que plus personne ne meurt de la même manière que ses amis, et même si il savait qu'ainsi il aiderait les siens à tuer, il se rassurait en se disant qu'au moins il protégerait ses frères et que ce n'est pas l'armure mais la lame qui tue.

C'est un soir où il travaillait à la forge qu'il fut ébloui par une étrange lumière blanche.


_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 60 (40+20)
• Force : 65 (55 +10)
• Agilité :  40
• Furtivité : 30
• Dextérité : 25
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 35
• Réflexion : 40 (35+5)
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Frère d'arme : Les Akaans ont un bonus de +20 sur tous les jets de combats lorsqu'ils combattent à plusieurs.

Métier :
- Maîtrise de la Forge  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité en fabrication à la forge.
- Connaissance des Minerais  - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des minerais.
- Connaissance sur la Fabrication d'équipement  - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des équipements, permet la fabrication d'équipement et d'outils simple.
- Connaissance sur la Fabrication d'armement  - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des armements, permet la fabrication d'armement simple.

Combat :
- Combat à mains nues  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force en combat à mains nues.
- Arme à une main  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main.

Compétences Ajoutées :
- Maîtrise de la Fabrication de Bijoux  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité en fabrication de bijoux.


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum