Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(RyltarJ) Irina Artigan - Valienne / Navigatrice

le Mar 13 Nov - 13:01
Nom : Artigan
Prénom : Irina
Âge :28
Sexe : Femelle
Race : Valienne
Métier : Navigatrice

Description Physique :
Taille : 1m78
Poids : 74kg

Irina est une femme grande et mince. Elle est se tien toujours droite et ne courbe jamais l'échine face à quiconque, excepté Bagravor, son chère et tendre époux, pour lui embrasser le front. Elle a une longue chevelure noire légèrement ondulée faisant ressortir ses yeux verts. Son jolie minois et ses courbes parfaites on sus charmer le plus difficile des Grim-Rok malgré sa race de Valienne.
Elle porte souvent des habits mêlant noir ou bleu et marron de cuir brute. Elle porte avec ça de grande bottes aux semelles épaisses dont les extrémités sont renforcés avec des plaques d'aciers ajoutées par son mari. Il n'est pas rare qu'elle portes des brassards en cuir renforcé d'acier quand elle sort, et prend toujours avec elle sa grande sacoche de marchande.

Descriptions Psychologique :
Irina est une femme douce à première vue mais finalement très proche des Grim-Roks au fond. Elle aime rire, est souvent isolante avec les personnes qui l’énervent, et est l'une des seules Valienne pouvant supporter plus de deux choppe de bière Naine. Elle est cependant, tout comme son conjoint, beaucoup moins volatile que Garvalorn, son beau-frère. Elle garde son calme presque parfaitement, et n'ira jamais provoquer quelqu'un si elle sait que les bénéfices de l'action seront nul, et encore moins si ils seront négatifs.
Toujours disposée à parlementer, elle écoutera toujours ses interlocuteurs jusqu'au bout. Après... Cela peut-être par intérêt, par respect, ou juste pour mieux démonter celui-ci par la suite.

Histoire :
Irina est née d'un père marin et d'une mère gouvernante. Celle-ci avait rencontrée son amant plusieurs fois lors qu'elle faisait des courses sur le port de Dräkenstorm, pour la famille qui la payait. Tombés fous amoureux, ils se rencontraient toutes les semaines, même jour même heure, pour se cacher de leurs responsabilités et passer du temps ensemble, si bien qu'un jour, Irina apparus dans le ventre de sa mère.

Son père partit pour un très long voyage, et ne donnant plus de nouvelles, Irina vécu les 10 premières années de sa vie avec sa mère, l'aidant à ses tâches de gouvernante. Méprisées par les nobles qu'elles servaient à cause de la relation cachée avec le marin, Irina et sa mère étaient mal traités, battus, et à peine nourris. Irina dus alors apprendre à se nourrir d'elle même, et à nourrir sa mère. Elle commença alors à voler ce qu'elle pouvait dans les placards et les gardes manger. Cependant elle se fit un jour attraper par le père de famille, qui, énervé de se faire souiller ses vivres par une gamine de gouvernante, expulsa la petite et sa mère.

Déjà faible de ses conditions exécrables, la mère d'Irina voyait sa santé se dégrader de jours en jours. Irina faisait le mieux qu'elle pouvait pour aider sa mère, mais tout ses efforts ne purent la sauver, car un matin, en revenant d'une séance de vol de fruits pourris dans des poubelles de tavernes, Irina retrouva sa mère, morte de fatigue, dans la rue qu'elles "habitaient". La petite se mis à pleurer toutes les larmes de son corps, hurlant toute sa rage dans la rue, ce qui cependant ne fit aucunement broncher la population du port. Sauf une personne, un homme, grand, portant une belle barbe fournie mais bien taillée, et portant une tenue laissant penser que celui-ci était le capitaine d'un grand navire. Mais Irina ne le vit pas, trop abasourdie par ce qui lui arrivait. Elle ne vit d'ailleurs pas que lorsque l'homme l'attrapa pour l’éloigner, celui-ci pleurait lui aussi.

Encore 10 années plus tard, Irina était devenue la second de son père sur son navire marchand, celui-ci lui ayant tout appris sur la navigation. Éduquée à la dure par l'équipage de son père, elle s'était jurée de ne pas finir comme sa mère, et d'un jour pouvoir la venger. Mais... C'était sans compter les alentours récurant dans une petite ville côtière toute de pierre, et peuplée de Grim-Rok. Déjà bien attachée à ce port et à ses habitants, elle tomba alors sur Bagravor Hache-Lancée qui venait pour lui donner sa cargaison d'armes à livrée... Puis sa seconde... Et sa troisième...

Les deux, une fois mariés, s'étaient installés à Dräkenstorm, où Bagravor avait ouvert une forge, aidé à la vente par la jeune femme. Quelques années de bonheurs passèrent, puis un beau matin, Garvalorn fit son entrée dans la vie d'Irina, bien différents de celui dont lui avait parlé son frère. Voir le nain aussi motivé et sur de lui malgré ce qui lui était arrivé avait donné fois en Irina, qui voulu repartir en mer après tant d'années sur terre. Mais alors qu'ils discutaient de tout ça dans les rues de Dräkenstorm lors d'une balade en amoureux, des cris retentirent et le chaos du fossoyeurs s’abattit sur la ville. Alors que les deux amoureux fuyaient mains dans la main, et armes dans l'autre pour se protéger d'éventuelles menaces ou de fuyards fous, une lumière blanches les engloutis, et Irina perdit le contact avec le Nain.

_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
• Agilité : 30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 75 (40 + 35)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 40
• Réflexion : 35
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Adaptation :  Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
- Maîtrise des Véhicules (marins) - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors de la manipulation d'un moyen de transport.
- Connaissance sur la Navigation - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance de la navigation.
- Orientation en Mer - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu maritime.

Combat:
- Arme à une main - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main.

Compétences Ajoutées :
- Connaissance de la Valeur Marchande - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien.
- Crochetage - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors d'un crochetage.


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum