Partagez
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

(Bougie) Eléonore Dwayne - Valienne / Chasseuse

le Mar 13 Nov - 12:59
Nom : Dwayne
Prénom : Eléonore
Âge (date de naissance facultative) : 17 ans
Race : Valienne
Métier : Chasseur

Description Physique :
Taille : 1.65
Poids : 62kg

Une silhouette féminine, vêtue d'une grande veste de fourrure sombre, d'une bête tuée à la chasse.
Elle porte un corset relié à une jupe ample de couleur vert foncé lui permettant de bouger facilement
et de se camoufler quand elle part en forêt. Elle a des petites bottines en cuir. Son visage est fin
avec une peau claire et des yeux bleu gris comme un ciel nuageux lors d'une averse. Elle a les cheveux
ondulés roux et toujours détachés.

Descriptions Psychologique :
Depuis ses  premiers pas en forêt, elle adore se promener pour observer la nature et les êtres qui
y vivent. Eléonore est une personne calme qui papillonne beaucoup et peut être très timide. Elle aime
rendre des services aux gens, elle a un grand sens de l'orientation et c'est quelqu'un de très
sentimentale qui a du mal à retenir ses émotions. Ne supportant pas les fortes chaleurs elle préfère
les climats froid et humide. Quand elle arrive dans une ville elle se hâte toujours vers la première
taverne qui se trouve sur sont chemin, c'est une amatrice d'alcool.

Histoire :
Bonsoir, je m'appelle Eléonore Dwayne, je suis fille du seigneur Theudéric II et de Caoihne. Je suis
fille unique et je viens d'un petit village nommé Kustand. Durant mon enfance, mon père m'a élevé
comme une guerrière, il m'apprenait à manier différentes armes, à chasser, à connaitre les différents
phénomènes de la nature, le comportements des animaux sauvages et à me repérer dans la forêt. Ma mère
n'était pas d'accord de la manière dont mon père m'a éduqué. A plusieurs reprises elle a essayé de
m'apprendre à me tenir bien à table, faire le ménage, la cuisine ou bien même à coudre…  Je trouvais
cela ennuyeux et je n'hésitais pas à la fuir pour éviter de passer mes journées entre quatre murs.  

Je me souviens qu'elle m'avait puni, car un jour je jouais avec mes aiguilles comme jouent deux
chevaliers avec leurs javelots dans une joute…  Après plusieurs années d'acharnement, elle
renonça et me laissa enfin tranquille.

Malheureusement le calme fut de courte durée, vers mes 12 ans, Waldermar Wilheim le père de Rodrik un
camarade fort sympathique, avait pour intérêt à le marier. Il fut passé un accord avec mon père pour
l'avenir commun de Rodrick et moi en vue de notre mariage futur…  A partir de ce jour,  mon père demanda
à ma mère de mieux s'occuper de moi, et que je ne vienne plus à la chasse avec lui. Certaines nuits,
je faisais une escapade en dehors de mon village,  mais la forêt était trop dangereuse, la nuit. Depuis
ce jour,  je ne suis jamais retournée en forêt. Mais quelque part, au fond de moi je n'abandonnais
mes idées de liberté , car je sentais que tout cela allait changer et que je pourrais  à nouveau vadrouiller
comme bon me semblerait.

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 55 (45+10)
• Force : 45 (40+5)
• Agilité : 40 (30+10)
• Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 35 (30+5)
• Réflexion : 35
• Perception : 45 (40+5)

Compétences :
Race :
- Adaptation : Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
- Maîtrise de l'Arc - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité au maniement de l'Arc.
- Maîtrise des Pièges - Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité en manipulant des pièges, +5 en perception de piège.
- Connaissance du Bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.
- Connaissance de la Flore - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance de la flore.
- Orientation Forestière - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception en milieu forestier.

Combat :
- Archerie - Niveau 1 - Apprenti : +5 en mental à la visée, +5 de perception à la visée.

Compétences Ajoutées :
- Connaissances Antidotes - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des antidotes, permet la fabrication d'antidotes simples.
- Sprint - Niveau 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.

Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :