Partagez

Wellan2a [Terminé]

le Sam 10 Nov - 12:34
============
Présentation IRL :
============

Bon bah je vais me présenter rapidement, je m'appelle Corentin et je suis né un 29 mars il y a 16 ans ( Triste je suis mineur T^T) Je suis actuellement en première S-SI et j'aimerai, après avoir obtenus mon BAC, poursuivre des études pour devenir architecte et peut-être faire un double cursus architecte/ingénieur.

Je pratique un peu de sport même si je suis pas très fan de ça, par exemple je fais du judo et je tir au pistolet aussi même si c'est un sport je le qualifierai pas comme tel. Pour ce qui est de mes passions c'est très simple, j'adore lire, principalement des livre Fantasy et tous ces dérivés. J'aime bien jouer aux jeux vidéos notamment les jeux de grandes stratégies et à Minecraft. Enfin, j'aime rp et ce sous plusieurs formes ; le rp sur discord j'en fait depuis 1-2 ans, le rp JdR j'en fait depuis 3-4 ans et le rp sur Minecraft j'en fait depuis 5 ans même si j'ai plus fait de serveur full-rp depuis très longtemps.

Le mot magique : Cuniculiculture

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo sur Minecraft est Wellan2a d'ailleurs c'est le pseudo que j'utilise quasiment tout le temps sur les diverses plateformes et sur les différents forum. Pour mes expérience rp bah regardez au-dessus mais sinon j'ai fait partit de quelques serveur semi-rp et un seul full-rp. ^^

============
Personnage
============

Nom: Zirak
Prénom: Gamil
Âge (date de Naissance facultative): 367 ans
Race: Grim-rok
Taille : 1m30
Poids : 70kg
Métier: Mineur ( + Forgeron itinérant )

Description Physique :

Gamil Zirak est d'une taille moyenne pour les Grim-roks, c'est à dire d'environ 1m30 pour une corpulence convenable, ni trop gros, ni trop maigre surtout que c'est principalement du muscle. Gamil a un visage rond et grossier, il a des sourcils broussailleux et grisonnant tandis que ses cheveux sont bruns et très généralement en bataille. Il porte deux tresse sur le côté gauche de son crâne qui arborent chacune un petit anneau en or. Ses yeux sont d'un bleu terne après avoir passé tant d'années sous la terre alors que sa peau est d'une teinte sombre, proche du basané, et légèrement ridé. La barbe de Gamil lui arrive jusqu'à son diaphragme, elle est composé de deux tresse qui se rejoignent en une seul à mi chemin, plusieurs anneaux ornent sa barde.

Descriptions Psychologique :

Gamil Zirak est toujours aussi curieux, les années n'ayant pas réussit à érodé sa soif de savoir. Outre le fait qu'il soit curieux, il est aussi attentionné envers ceux qui font partit de son peuple par contre il se montre froid et bourru avec les autres. Assez grincheux et tranchant dans ses paroles, il n'a aucun amis ni même de compagne. Pendant plusieurs années il s'était montré honorable mais après avoir vu le vrai visage du monde et de ceux qui l'occupait, il a changé de point de vu et a décidé de sauter sur la moindre occasion pour réussir ce qu'il veut, n'hésitant pas à utiliser des moyens peu scrupuleux. Après des centaines d'années à marchander, il a réussit à développer une certaines éloquence, sachant cacher ses véritables attentions et obtenir ce qu'il veut juste avec des mots.

Histoire :

Gamil Zirak est un Grim-roks. Il naquis il y a de cela trois cents soixante sept ans dans une chaumière souterraine, en effet, sa famille étant d'extraction modeste ils ne vivaient pas dans les villes fortifié de leur peuple mais à l'écart comme tout les autres mineurs d'ailleurs. La ligné patriarcale était uniquement composé de mineur depuis la nuit des temps tandis que les membres de la ligné matriarcale ne travaillait pas sauf quelques rares exceptions. Le père de Gamil était un mineur ayant quand même une bonne renommé du nom de Thorhin, il maniait aussi bien la pioche que le marteau ce qui faisait de lui un nain très apprécié de sa communauté. Tandis que la mère de Gamil était une femme au foyer prénommé Elëa, elle aidait de temps à autres son mari à la forge lorsque celui-ci était débordé de travail.

Donc Gamil passa les premières années de sa vie auprès de son père, il le suivait tout le temps quand il allait miner où qu'il travaillait à la forge. Quand il fut un peu plus vieux il pu commencer à apprendre à utiliser la pioche et même le marteau quoique son père le laissait un peu moins toucher le marteau pour éviter qu'il se brûle. En contre partie, il lui fit quelques cours théorique sur l'art de forger. Mais malgré cela, il arrivait à Gamil d'aller faire de petites escapades pendant la nuit afin de s'amuser avec les outils de son père car il est d'un tempérament curieux même si ça lui valu une cicatrice sous l’œil gauche. Les années passèrent et Gamil s'adonnait plus que tout à l'art de miner et de forger, il égala rapidement son père et le surpassa quelques temps après.

Le jour de son soixante-quatorzième anniversaire, Gamil quitta le domaine familiale pour aller faire fortune ailleurs et c'est ainsi qu'il s'établit à plusieurs dizaines de lieux de sa famille qu'il ne reverra plus jamais à partir de ce jour car ils moururent lors de l'éboulement d'une caverne. Il passa les dernières décennies qui le sépare d'aujourd'hui à miner et à forger, se créant son petit réseau de clients. Cependant, malgré sa popularité il n'avait pas encore d'habitation fixe, il se baladait de hameaux en hameaux et de villages en villages.

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 70 (55 + 15)
• Force : 60 (45 + 15)
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 25
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35 (30 + 5)