Partagez

Wellan2a [Terminé]

le Sam 10 Nov - 12:34
============
Présentation IRL :
============

Bon bah je vais me présenter rapidement, je m'appelle Corentin et je suis né un 29 mars il y a 16 ans ( Triste je suis mineur T^T) Je suis actuellement en première S-SI et j'aimerai, après avoir obtenus mon BAC, poursuivre des études pour devenir architecte et peut-être faire un double cursus architecte/ingénieur.

Je pratique un peu de sport même si je suis pas très fan de ça, par exemple je fais du judo et je tir au pistolet aussi même si c'est un sport je le qualifierai pas comme tel. Pour ce qui est de mes passions c'est très simple, j'adore lire, principalement des livre Fantasy et tous ces dérivés. J'aime bien jouer aux jeux vidéos notamment les jeux de grandes stratégies et à Minecraft. Enfin, j'aime rp et ce sous plusieurs formes ; le rp sur discord j'en fait depuis 1-2 ans, le rp JdR j'en fait depuis 3-4 ans et le rp sur Minecraft j'en fait depuis 5 ans même si j'ai plus fait de serveur full-rp depuis très longtemps.

Le mot magique : Cuniculiculture

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo sur Minecraft est Wellan2a d'ailleurs c'est le pseudo que j'utilise quasiment tout le temps sur les diverses plateformes et sur les différents forum. Pour mes expérience rp bah regardez au-dessus mais sinon j'ai fait partit de quelques serveur semi-rp et un seul full-rp. ^^

============
Personnage
============

Nom: Zirak
Prénom: Gamil
Âge (date de Naissance facultative): 367 ans
Race: Grim-rok
Taille : 1m30
Poids : 70kg
Métier: Mineur ( + Forgeron itinérant )

Description Physique :