Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

le Mer 7 Nov - 21:22

============
Personnage
============

Nom: Aveniandre
Prénom: Inadriel
Age: 17 ans
Sexe: Mâle
Race: Valiens
Métier:  Soldat



Description Physique:
Taille: 1,75M
Poids: 71 Kilos

Inadriel est un jeune homme au yeux perçants gris teinté d'azur, ses cheveux bruns ondule légèrement sur sa tête au gré des vents. Sa peau est plutôt claire ce qui fait contraste avec la teinte de ses cheveux. Il a une mine bien souvent sérieuse mais sait sourire et rire en dehors du travail. Il est attentif à tout ce qu'il se passe et est loyal, sa loyauté a cependant des limites si il décèle une trop grosse injustice. Il est assez mince et agile. Il possède une marque étrange sur son flanc gauche. Il a un visage qui trahit sa jeunesse et a un sourire assez enfantin. Il est bien souvent équipé d'une armure d'acier aussi résistante que légère, qui lui assure sa liberté de mouvement. Il porte systématiquement un curieux blason sur une étoffe bleuté sur son épaule droite, le symbole semble ressembler à sa cicatrice sur le flanc. Inadriel possède également une souplesse assez surprenante, qui est biensur un peu réduite par son armure.  Il possède des doigts très habiles, mais n'a pas vraiment une excellente droite.



Description Psychologique :

Inadriel possède un sang froid remarquable, il a en lui les principes et valeurs de l'armée ce qui fait de lui quelqu'un de loyal. Il n'est cependant pas insensible et prendra la défense de quelqu'un dans le besoin. Il possède des facilités impressionnantes pour déchiffrer les comportements et faciès des personnes. Il est très alerte et saura rester calme si il le faut. Toute cette personnalité droite est cependant nuancé par son tempérament curieux de jeune homme, alliant passion et joie de vivre.
Il n'a jamais eu d'expérience amoureuse et est assez intrigué par ces dernières.



================

Quelques mots sur son histoire:

Inadriel naquit dans un petit village de Provence, il était le troisième fils des Idralwelia, d'humbles paysans. Ces derniers ne pouvant nourrir une énième bouche de par leur richesse, ils décidèrent de confier leur enfant, dès ses 3 hivers,  à la caserne de la région.
Il fut dépossédé de son nom et commença pendant plusieurs saisons un entrainement, autant physique que morale, lui inculquant les valeurs morales, le sens du devoir, les hiérarchies et formules de politesse. Il apprit le maniement de l'épée, de la lance et du bouclier, mais rapidement il s'avéra que le jeune aspirant était doué de compétences surprenantes à l'arc. Inadriel possédait une vision parfaites et une précision sans faille, il fût reconnu comme un talent de la caserne et continua son entrainement en se perfectionnant dans le maniement de l'arc et de l'épée courte. Il fût révéler également que le jeune homme possédait un don innée pour la cartographie.
En quelques hivers, le jeune archer battu le maitre archer de la caserne à plusieurs reprises sur des tournois de tir, ce qui engendra une certaine réputation quant aux capacités du combattant. Un jour d'automne de son 14ème hiver, Inadriel fût sélectionné pour participer à une démonstration devant des nobles et maitres d'armes venu d'ici et la. Il était le plus jeune, les autres aspirants avaient 2 hivers de plus que lui et étaient bien plus imposant que lui. Ils maniaient tout type d'armement, des étoiles du matin, des hallebardes, des claymores tandis que lui ne maniait qu'un simple arc.

La cérémonie consistait à exhiber ses talents aux spectateurs afin de représenter la caserne et de pouvoir avoir ses chances d'intégrer des divisions spéciales de l'armée. La bière coulait à flot au fil des représentations, des luttes, enchainements et démonstrations de puissance, chaque aspirant tentait de se mettre en valeur en écrasant les autres. Le soleil était à son paroxysme dans les cieux quand le tour d'Inadriel arriva,  les nobles ayant remarqué l'âge du jeune homme ainsi que son arme peu commune portèrent un intérêt composé de curiosité et de moquerie envers l'archer. Inadriel sans crier gare décocha une dizaine de flèche à un rythme très rapide, qui vinrent se loger dans des cibles situées à des distances différentes.

La représentation n'avait durée qu'une dizaine de seconde, et le silence qui s'en suivit fut écho aux vibrations des flèches plantées sur les cibles de bois. Inadriel continua sa prestation avec un autre exercice, et cette fois les nobles semblaient intéressés par son art. On libéra 4 corbeaux qui s'en volèrent à vive allure dans un grand tourbillon de plume et de poussière, mais aucun d'eux ne pût franchir le toit du bâtiment, ils tombèrent raide mort, une flèche en plein cœur. Inadriel se retourna et effectua une respectueuse courbette avant de quitter l'estrade ou il se tenait, laissant les spectateurs abasourdis par la rapidité et la précision de l'archer.

La cérémonie dura jusqu'à l'aurore, et on entendait les rires et chants émanant de la caserne jusque dans les plaines aux alentours. Inadriel après sa prestation, examinait son arc, adossé à un vieux chêne. Un homme escorté par deux soldats s'approcha bientôt du jeune tireur. Reconnaissant des signes de noblesse apparent, Inadriel eu tôt fait de mettre un genou au sol et de saluer le noble. L'homme lui ordonna de relever la tête, puis s'en suivit une conversation à laquelle Inadriel ne s'attendait pas, l'homme se présenta rapidement au jeune homme, il était archiduc maitre d'un domaine du nord et était un conseillé de l'empereur Althaien. Inadriel était surpris qu'un sujet aussi illustre de sa majesté lui adresse la parole, mais sa surprise fut décuplé quand le noble loua se prestation et l'informa qu'il l'avait acheté en tant que membre de la garde personnelle. Inadriel honoré, mis un genoux au sol et remercia l'archi duc de son initiative.

Le lendemain il quitta la caserne et accompagna le noble jusqu'à son domaine, ici il reçu une armure d'acier rare, qui était aussi résistante que légère, il revêtit le tissu de la maison et son nouveau Maistre le rebaptisa Inadriel Aveniandre, du nom de la famille dans laquelle il venait d'entrer. Il servit ainsi pendant 3 saisons l'archi duc et ne cessa de se démarquer par ses prouesses et talents.

Sa plus grande prouesse fut durant un convoi ou il défendit son maitre contre 7 pillards, à lui seul il en tua 4 et mis en déroute les 3 derniers. Cet exploit fit le tour de la sphère noble, et bientôt Inadriel fut réputé comme un des meilleurs tireur de l'empire.


Un jour qu'il s'entrainait dans la cour de la demeure du duc, il entendit une grande clameur venant du bâtiment, en accourant il vit le noble à terre dans une marre de sang, un cadavre jonchait à côté de lui, il apprit que son maitre avait été assassiné par un tueur engagé par un noble voisin. Après cet événement la demeure fut prise d’assaut par des bandits ainsi que par les troupes du noble meurtrier. Alors que le siège faisait rage et que tout semblait perdu, le capitaine de la garde accouru avec quelques hommes vers Inadriel, il lui conjura de se rendre à cheval vers le domaine d'un noble allié aux Aveniandre afin d’aller quérir de l'aide. Inadriel sauta sur une monture et couru vers le domaine voisin.

Alors qu'il quittait l'enceinte du château, il entendit le craquement métallique de la grande porte, qui venait de céder...

Il revint quelques jours plus tard, accompagné par une armée il fut témoin d'une scène d'horreur, le château était aux mains de l'ennemie et les têtes de gardes, serviteurs et celle de l'archiduc jonchait ici et la, sur des piques, tandis qu'un étendard étranger flottait au dessus de la tour du château. L’assaut fut lancé et fut une réussite, les ennemies furent écrasé jusqu'au dernier. Une fois les combats finis Inadriel se retrouva avec le duc allié qu'il avait fait quérir, ce dernier présenta ses condoléances et proposa à l'archer d'intégrer sa garde rapproché, mais le jeune homme refusa. Il rejoignit le château et atteignit la salle principale, ou il avait l'habitude de garder son maitre durant les banquets, la il se saisit d'un motif de sa famille, qui était gravé en fer, il le fit rougir au feu puis se l'appliqua sur le flanc gauche, y gravant à jamais le blason de son défunt protecteur.

Il fut alors engloutit dans un puits de lumière, il s'évanouit à cause de la fatigue et de la douleur encore chaude de son flanc gauche.



Fiche de personnage:
Statistiques :
Physiques:

• Constitution : 45
• Force : 40
• Agilité : 30
• Furtivité : 30
• Dextérité : 40 (+20) > 60
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30 (+5) > 35
• Réflexion : 35
• Perception : 40 (+10) > 50


Compétences :
Métier:

♢ Maitrise de combat : [Archerie - Apprenti]
♢ Sang-Froid
Ajoutées:
1. Cartographie [Apprenti]
2. Maitrise de l'arc [Apprenti]
3. Vigilance [Apprenti]

Équipement:
Une armure d'acier, légère mais résistante n'entravant pas les mouvements.
arc d'excellente qualité
épée courte
carquois + 35 flèches
Toison bleu


mot de passe : Cuniculiculture
on sent le manque d'inspi


Dernière édition par Ofghanirre le Ven 9 Nov - 18:20, édité 4 fois
avatar
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

le Mer 7 Nov - 21:36
J'approuve personnellement!

wait what?

_________________
Si la cible ne cours pas, comment puis je utiliser l'excuse du "elle s'est mise devant ma flèche" ... Merci de votre compréhension
avatar
Guide
Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

le Ven 9 Nov - 14:48
Coucou Ofgha, heureuse de te revoir parmis nous !
Alors ce barde est.. pas un barde ! Crying or Very sad

Plus sérieusement, heureuse de rencontrer un nouveau perso. Tout est correct, sauf la descriptions physique qui est un peu trop courte.
Je te laisse la modifier et tout sera bon !

Candidature En Attente
avatar
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

le Ven 9 Nov - 18:21
C'est un plaisir partagé crois moi!
Et non le barde a disparu pour le moment, mais il aura un rôle, je peux te l'assurer.

Je te remercie de ton avis!
J'ai brodé la description physique, en attente de ton jugement Wink

_________________
Si la cible ne cours pas, comment puis je utiliser l'excuse du "elle s'est mise devant ma flèche" ... Merci de votre compréhension
avatar
Guide
Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

le Sam 10 Nov - 8:08
Candidature Validée

Rendez-vous cet après-midi à 14H30 !
Contenu sponsorisé

Re: Inadriel Aveniandre [Enième personnage Ofghanirre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum