Partagez

Candidature PhantomHerobrine [Terminé]

le Mar 6 Nov - 17:16
Excusez mon orthographe si il y a des fautes de grammaires ou ce genre de choses.

Présentation de moi IRL

Je m'appelle Estéban, j'ai 11 ans, j'aime les jeux vidéos, le RP sur Minecraft, faire des skins et la décoration. Je suis Belge, je fais école à domicile, je suis très créatif et j'aime l'humour.
Le mot de passe est Cuniculiculture, c'est mignon les lapins  Razz

Présentation de moi In-Game

Mon pseudo est PhantomHerobrine, c'est vrai qu'on peut penser que ce n'est pas très mature mais ne vous filez pas aux apparences. Je suis passé par les pseudo LeGrandPro, Den_Herobrine et maintenant je porte le pseudo PhantomHerobrine qui me vaut le surnom de Phantom. Je suis relativement doué en ce qui concerne la décoration, j'ai créé mon compte en janvier 2018, c'est à dire en 1.12.2, mais je connais le jeu depuis l'été 2016. J'ai de l'expérience sur le RP du jeu, j'imagine mal Minecraft sans serveur RôlePlay, je ne vais pas citer de serveurs, mais j'ai fais un peu de tout, du moderne, du médiéval et un peu de futuriste.

Mon Personnage

Nom: Creeping
Prénom: Jack
Race: Faunus
Métier: Apprentis Chasseur

Physique
Taille: 1m65
Poids: 55Kg
Description physique: Jack est plus ou moins maigre, son régime alimentaire se réduit régulièrement à de la viande, de préférence du mouton cuit. Il n'est pas très grand pour son âge. C'est un Faunus sous la forme d'un loups à la fourrure noir, ses yeux sont jaune et luisants. Ses cheveux sont noir avec des teintes de gris par ci par là. Ses crocs sont blancs ainsi que ses griffes. Il porte un manteau de cuir grise foncé et un pantalon de tissu noir avec de légères pointe de couleur bleu très foncé ressemblent à ci m'éprendre au noir d'une nuit d'été étoilée. Il porte le bracelet de sa mère à son bras droit, il est orné de trois plumes et une agate bleue avec des veines rouge claires.

Description psychologique : Jack est habituellement calme, et joyeux surtout pendant qu'il chasse, il déteste quand les gens lui donne des ordres, mais il accepte les conseils des personnes qu'il juge plus sage ou plus informé que lui. Il est plus tôt réservé, et peu bavard avec les inconnus, bien qu'il soit à l'aise avec les Faunus et certains animaux. Jack est patient, créatif et aimable. Il n'a jamais trahit sa famille et encore moins ses parents.
Attention, spoil de l'histoire...:
Après la mort de son père, Jack a beaucoup changé de point de vue sur le monde, car avant il était très amicale et ouvert avec les autres.

Histoire : Je suis né le premier jour de l'hiver, mes parents étaient bien content d'accueillir un petit louveteau dans la famille, mon père était un faunus loup de couleur grise et ma mère une faunus louve de couleur blanche, on va dire que je complétais la famille. Pendant une bonne paire d'année je menais la belle vie surtout du point de vue d'un enfant de mon âge, mon père était mineur je ne le voyais pas très souvent mais le peu de temps que nous passions ensemble était bien assez, après mes 4 ans un petit louveteau est né, sa fourrure était marron, bien que j'était ravis d'avoir un petit frère la vie de fils unique me manquais un peu.
Jack: 8 ans
Je viens de fêter mes 8 ans, un âge où tout est possible, la famille s'est agrandis depuis ces quelque années, j'ai une sœur et deux frères, ma sœur de 2 ans s'appelle Lucie et mes deux frères s'appellent Luc et Pierre, ils ont 3 et 1 ans. La vie continue, j'ai commencé l'école à domicile à 7 ans, et je suis un des meilleurs de mon école qui comptait mes frères et ma sœur, c'était ma mère qui nous apprenait les chose comme la langue ou ce genre de choses.
Jack: 12 ans
La famille s'appauvrit de plus en plus au file du temps, d'abord mon père perd son travail dans les mines et dû commencer une vie de fermier, la famille n'eu plus assez de temps pour nous donner des exercices ou pour nous apprendre autre chose que les métiers tel que fermier (et plus tard, chasseur) , on perdit notre vie habituelle pour manger nos propres récoltes, bien que nous n’ayons presque jamais trop faim, mon père et ma mère s’inquiétaient souvent pour nous, et ça m’attristais de les voir comme ça...
Jack: 14 ans
Mon père a commencé à chasser dans la forêt derrière notre maison et nos champs, il n'a pas tardé à m'apprendre cet art, et après 7 mois je maniais mieux l'arc que mon propre père.
Jack: 16 ans
Cette journée avait commencé comme toute les journée de chasse, mon père et moi avons pris nos arcs et nos machettes et nous sommes partis dans la forêt de bonne heure. Nous avons trouvé un mouton blessé derrière un buisson, nous nous sommes approché de lui et avons remarqué des traces de morsures  et avons entendu des grognements qui ne venait ni de mon père ni de moi, nous nous sommes retourné et nous avons aperçu des loups affamés autours de nous, mon père m'a immédiatement dis de m'enfuir pendant qu'il allait les repoussé. Le soir venu que je n'ai plus vu mon père, je dis à ma mère que j'allais vérifier se qu'il faisait et je suis allé dans la forêt, des flèches jonchait le sol avec du sang à leur extrémités, je les suivit et je vis mon père ensanglanté et rongé avec une veste totalement déchirée... je pleura toute les larmes de mon corps et emmena le cadavre de mon père jusque chez moi pour l'enterrer près des personnes qu'il aimait.

Fiche du personnage

Stuff demandé In Game:
1 Arc, 16 flèches et 1 bracelet (si il y a dans un mod, sinon je l'ajouterais sur mon skin)

Physique :

Constitution : 35
Force : 50 (45+5)
Agilité : 50 (40+10)
Furtivité : 40 (35+5)
Dextérité : 35

Psychique

Mental : 25
Contrôle : 40 (30+10)
Réflexion : 45 (40+5)
Perception : 40

Compétences:

Race:
Compétence de Trait Racial: Instinct
Métier:
Maîtrise de l'Arc Nv2
Maîtrise des Pièges Nv1
Connaissance du Bestiaire Nv1
Connaissance de la Flore Nv1
Orientation Forestière Nv1

Dernière édition par PhantomHerobrine le Sam 10 Nov - 8:29, édité 3 fois
Guide

Re: Candidature PhantomHerobrine [Terminé]

le Sam 10 Nov - 8:00
Bien le bonjour,

Alors, il y a peu de fautes, les compétences sont bonnes, mais il y a 2 points négatifs :
- Les stats sont fausses. La stat de base Faunus d'Agilité est de 40, et non 45.
- L'histoire ne va pas. Nous sommes en l'an 104. Les Faunus ont passé le portail d'Ambervale en 97. Si a 8 ans ton Faunus fréquentait une école valienne, c'est à dire qu'il aurait actuellement 14 ans ou 15 ans.

Je n'ai rien à redire d'autre là dessus, je te laisse corriger.
Candidature En Attente

le Sam 10 Nov - 8:17
Effectivement quand j'ai copié collé j'ai dû oublier le stats d'agilité ^^'
Guide

le Sam 10 Nov - 8:18
Je te laisse modifier et reposter un message quand tu aura fini ta correction.

le Sam 10 Nov - 8:28
C'est corrigé ^^
Guide

le Sam 10 Nov - 8:40
Ton Faunus est donc arrivé à ses 10ans en Ambervale. Donc les problèmes d'argents peuvent être du au nouveau monde dans lequel ton Faunus serait arrivé après avoir quitté Syndhäl.
Si cela te conviens, la candidature passera en validée.

le Sam 10 Nov - 8:43
C'est justement pour ça que j'ai fais un espace de 4 ans entre 8 et 12 ans donc oui, ça me va ^^
Guide

le Sam 10 Nov - 9:01
Candidature Validée

Rendez-vous à 14H30 !
Contenu sponsorisé