Partagez

Candidature Guillaume Lancel

le Sam 3 Nov - 17:17
============
Présentation IRL :
============

Bonjour , je m'appelle Gaëtan , j'ai 17 ans et je viens du Tarn (81). Mes passions sont l'Histoire , les Jeux-Vidéos et le Martini. Je n'ai pas de style musical favori j'écoute un peu de tout..

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo Minecraft c'est Outralow , je suis sur Minecraft depuis 2009/2010 et j'ai commencé le RP Minecraft en 2015. Je fait en général mes MCRP avec Simonsters (Berserkir sur le fofo)

============
Personnage
============

Nom: Lancel
Prénom: Guillaume
Âge (date de Naissance facultative): 26 ans
Race: Valien
Métier: Informateur
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages)

Description Physique :
Taille : 1m88
Poids : 86kg
Ses cheveux sont châtain , il a les yeux kaki ainsi qu'une belle barbe et possède une cicatrice sur sa joue gauche qui lui à été infligée par un seigneur qu'il avait trahit. Il se tient adroitement et donne forte impression aux autres individus. Il a toujours à sa ceinture une corne à boire , une dague à une main et porte à son poignet un bracelet qui appartenait à sa femme. Il porte des vêtements simples mais en guenille. C'est un homme plutôt mince , propre sur lui-même.

Descriptions Psychologique :
Il a un caractère tempéré , il est malin , intelligent et quelque peu alcoolique. C'est un excellent diplomate et un grand érudit. Il est solitaire et accorde peu d'importances à l'honneur et à la fidélité. Il va vers le plus offrant pour y louer ses service. Ses trahisons d'antan le rongent quelque peu , mais c'est sa nature il à été élevé comme ça et le restera jusqu'à son dernier souffle. Il à également appris les bonnes manières.

Histoire
Guillaume Lancel est le dernière descendant de sa noble famille , les Lancel. Depuis tout jeune , son père Bonifas lui apprit les rudiments du dialogue et de la persuasion. Guillaume se révèle dès son plus jeune âge être un enfant timide mais très malin. Lorsqu'il avait 12 ans , il a réussi à piégé un noble rival de sa famille qui était normalement intouchable. Depuis son père voit en lui un digne héritier de la dynastie Lancel. Son père est mort lorsqu'il avait 14 ans , on dit que c'était un accident de chasse mais Guillaume sait que c'est un assassiné maquillé mais il n'a jamais réussi à le prouver et cela le hante toujours. Dès lors il s'est retrouvé être le dernière descendant de sa famille et à dû fuir et se cacher pour sa survie. Il rejoint une bande armée de brigands à ses 16 ans et à vite réussi à en prendre le contrôle , alors il attaquait des convois marchands , capturait des personnages importants pour les rançonnait et contraignait des petits villages à leur fournir du bétail (et il massacrait les habitants si ceux-ci s'opposaient à lui ou avaient un retard de paiement). Un récit d'histoires parcourt sur Guillaume, il serait un descendant d'Atos ou bien ne possèderait pas de cœur. Quoiqu'il en soit , Guillaume sait tirer profit de ses rumeurs pour se tailler une réputation et se frayer un chemin dans sa destinée. Il ne possède pas de domaine mais vit au domaine de sa guilde avec ses dix autres malandrins , qu'il considère comme ses armes & outils.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 50
• Force : 40
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 60
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Adaptation
Métier :
- Ecoute
Compétences Ajoutées :
Maîtrise des Techniques d’Assassinat
Connaissance sur les Poisons
Maîtrise de l'Arc

Inventaire : Dague , bague du patriarche des Lancel , fiole de poison mortel.

Le mot magique est : Sternutation
Guide

Re: Candidature Guillaume Lancel

le Mer 7 Nov - 13:17
Bonjour et désolée du temps de réponse ^^

La candidature est correcte et le wiki est lu, mais les descriptions sont trop courtes.
Sinon, pour ton stuff, tout est d'accord sauf la fiole de poison mortel. Le staff en a discuté et nous ne sommes pas d'accord sur ça.

De plus, je ne sais pas si tu es sur discord, mais je te le conseil vivement, notamment pour toutes les animations ! Mais libre à toi de choisir.

Candidature En Attente