Partagez

Tinoou [Terminé]

le Dim 28 Oct - 19:42
Section IRL

Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et suis en école d'informatique. J'ai découvert le serveur grâce à la page Facebook.
A coté de mes études je joue de la basse et suis un passionné de jeux-vidéos, de Lovecraft, de comics Marvel et de Métal.
Sternutation compagnons ! (ça n'a aucun sens)

Section IG

InGame je m'appelle Tinoou, je joue à Minecraft depuis 7 ans et ait fait du RP sur MineCraft pendant plusieurs années sur un serveur aujourd'hui fermé (Amasya). J'ai d'ailleurs rencontré certain joueurs d'Ambervale à l'époque d'Amasya !

Personnage

Nom: Leärt
Prénom: Tärnh
Race: Akaän
Métier: Forgeron

Description Physique :
Taille : 2,92m
Poids : 191kg
Description (en 5 à 10 lignes) : Tärnh a un physique très musculeux, notamment du a son métier qui lui oblige à toujours porter de lourdes charges. Il a les écailles gris foncé et les yeux mauves. Il porte rarement des armures, et refuse de porter celles de son peuple d'origine. Il a tendance a avoir le dos courbé pour s'abaisser à la hauteur des Valiens et autres races humanoïdes de petites tailles. Sa couleur devient légèrement plus foncée lorsqu'il est heureux ou apaisé, et au contraire devient plus clair en cas d'énervement. Il n'a que très peu de blessures sur le corps, les seules étant quelques vieilles cicatrices de l'époque où il était militaire, et de légères brûlures sur les mains dues au travail de métal brûlant.

Descriptions Psychologique : Tärnh est de nature calme et posée. Il ne s'énerve que lorsqu'on s'en prend à ses proches ou a des innocents. Il ne semble pas aimer parler de son peuple natal et évite le contact avec les autres Akaäns, comme si il avait rogné ses origines. Il montre une profonde affection envers les créatures plus petites que lui. Il ne sort presque pas de sa forge de jour, n'aimant pas les rayons du soleil. Il s'intéresse à la machinerie malgré le fait qu'il n'y comprenne pas grand chose.

Tärnh est pacifiste et même si il ne le tolère pas, il respecte que certains aient des valeurs guerrières et qu'ils se battent pour leur idéologie et est capable de récompenser les hauts faits militaires des gens ou encore de les aider à mener à bien une bataille. Cependant si des gens venaient à se battre dans sa forge ils les jetteraient et leur en interdirait l'accès.

Histoire (15 lignes minimum)

Tärnh est né dans les terres de son peuple. Alors soldat une grande partie de sa vie, c'est lorsqu'il a dû tuer pour la première fois qu'il a remis en question les traditions de son peuple. Il a alors tenté de convaincre es compagnons d'armes qu'il n'était pas nécessaire de se battre et que l'on pouvait s'en sortir sans faire couler le sang mais en vain, son peuple considérant son point de vue comme déviant et n'acceptant pas le pacifisme qui gagnait Tärnh.

Dans un premier temps Tärnh a quitté le front pour se consacrer à la confection de bijoux et de décorations afin de ne pas se sentir impliqué dans les batailles. Sa vie restait calme et il a alors passé sept années avec ce mode de vie. Il vivait cependant seul, les femmes ayant peur de mettre au monde des enfants à leur tour pacifiques comme Tärnh. Il avait tout de même trois amis qui le rejoignait le soir chez lui.

Sa vie fut cependant chamboulée lors d'un soir calme. Tärnh attendait le retour de ses amis de la bataille en préparant des armures décoratives afin de les offrir à ses amis pour récompenser leur courage et leur bravoure, car même si il n'acceptait pas le fait qu'ils tuent pour l'agrandissement du territoire, il respectait tout de même les choix de ses anciens frères d'armes et ne pouvait blâmer leur courage. Mais alors qu'il les attendait, c'est un messager qui toqua à sa porte pour lui annoncer que la bataille avait été dure, et malgré la victoire un seul de ses amis s'en était sorti gravement blessé, les autres étant morts au combat.

Quand il put enfin revoir son ami survivant ils discutèrent longuement, Tärnh passa alors les derniers moments de son frère d'arme à ses côtés. La perte de ses proches lui fit remettre en question son choix de vie et préféra abandonner la confection de bijoux pour la création d'armures afin que plus personne ne meurt de la même manière que ses amis, et même si il savait qu'ainsi il aiderait les siens à tuer, il se rassurait en se disant qu'au moins il protégerait ses frères et que ce n'est pas l'armure mais la lame qui tue.

C'est un soir où il travaillait à la forge qu'il fut ébloui par une étrange lumière blanche.

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 60 (40 + 20)
• Force : 65 (55 + 10)
•  Agilité :  40
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 25
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 35
• Réflexion : 40 (35 + 5)
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Frère d'arme
Métier :
- Maîtrise de la forge (Apprenti)
- Connaissance des minerais (Apprenti)
- Connaissance sur la fabrication d'équipement (Apprenti)
- Connaissance sur la fabrication d'armement (Apprenti)
Compétences Ajoutées :
- Combat à mains nues (Apprenti)
- Maîtrise de la Fabrication de Bijoux (Apprenti)
-  Arme à une main (Apprenti)

Dernière édition par Tinoou le Mer 31 Oct - 15:57, édité 7 fois
Guide

Re: Tinoou [Terminé]

le Lun 29 Oct - 13:23
Bonjour et bienvenue Tinoou !

Ta candidature à quelques points négatifs et je vais te les citer afin que tu puisses les corriger et rejoindre le serveur
- Tu n'as pas lu le règlement.
- Les descriptions (physique et psychologique) sont trop courtes.
- Les compétences ne sont pas bonnes. La racial est bonne, celle-là tu peux la laisser. En revanche, tu as tes compétences de métier qui sont systématiquement Niveau 1. Là, soit tu choisis de passer UNE compétence de métier Niveau 2, mais tu ne fais rien de plus, soit tu laisses tes compétences de métier Niveau 1 et tu peux en plus prendre 3 nouvelles compétences qui seront également Niveau 1.

Candidature En Attente. Je te laisse reposter un message dans ce sujet quand tu auras apporté les modifications nécessaires.

le Lun 29 Oct - 15:24
J'ai corrigé la candidature, et j'ai lu le règlement.
Guide

le Mer 31 Oct - 13:19
J'ai un doute sur la lecture du règlement.
Il y a un mot dans ce dernier qui doit figurer dans ta candidature.

En Attente

le Mer 31 Oct - 15:01
Problème réglé ! J'avais juste mal lu le modèle de candidature, désolé ^^
Guide

le Mer 31 Oct - 15:59
La candidature est correct.
Candidature Validée !

Je te passe en whitelisté sur le discord. Rendez-vous ce soir à 21H sur ce dernier pour ton introduction ! Et sinon, ça sera samedi à 14H30 !
Contenu sponsorisé