Partagez

Tinoou [Terminé]

le Dim 28 Oct - 19:42
Section IRL

Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et suis en école d'informatique. J'ai découvert le serveur grâce à la page Facebook.
A coté de mes études je joue de la basse et suis un passionné de jeux-vidéos, de Lovecraft, de comics Marvel et de Métal.
Sternutation compagnons ! (ça n'a aucun sens)

Section IG

InGame je m'appelle Tinoou, je joue à Minecraft depuis 7 ans et ait fait du RP sur MineCraft pendant plusieurs années sur un serveur aujourd'hui fermé (Amasya). J'ai d'ailleurs rencontré certain joueurs d'Ambervale à l'époque d'Amasya !

Personnage

Nom: Leärt
Prénom: Tärnh
Race: Akaän
Métier: Forgeron

Description Physique :
Taille : 2,92m
Poids : 191kg
Description (en 5 à 10 lignes) : Tärnh a un physique très musculeux, notamment du a son métier qui lui oblige à toujours porter de lourdes charges. Il a les écailles gris foncé et les yeux mauves. Il porte rarement des armures, et refuse de porter celles de son peuple d'origine. Il a tendance a avoir le dos courbé pour s'abaisser à la hauteur des Valiens et autres races humanoïdes de petites tailles. Sa couleur devient légèrement plus foncée lorsqu'il est heureux ou apaisé, et au contraire devient plus clair en cas d'énervement. Il n'a que très peu de blessures sur le corps, les seules étant quelques vieilles cicatrices de l'époque où il était militaire, et de légères brûlures sur les mains dues au travail de métal brûlant.

Descriptions Psychologique : Tärnh est de nature calme et posée. Il ne s'énerve que lorsqu'on s'en prend à ses proches ou a des innocents. Il ne semble pas aimer parler de son peuple natal et évite le contact avec les autres Akaäns, comme si il avait rogné ses origines. Il montre une profonde affection envers les créatures plus petites que lui. Il ne sort presque pas de sa forge de jour, n'aimant pas les rayons du soleil. Il s'intéresse à la machinerie malgré le fait qu'il n'y comprenne pas grand chose.