Partagez

Candidature Bougies : Eléonore Dwayne

le Ven 26 Oct - 22:26
============
Présentation IRL :
============

Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 16 ans. J'adore dessiner c'est l'une de mes plus grandes passions ainsi que les jeux vidéo et les conventions. D'ailleurs je fais du cosplay et j'adore les mangas .

Le mot magique est : Sternutation

============
Présentation InGame :
============

Je m'appelle Bougies je joue sur Minecraft depuis bientôt 4 ans , j'ai commencer sur un serveur rôle play ( Warshovel ) puis je suis parti sur des serveurs mini- jeux et là je reviens sur un serveur rôle play qui se nomme Ambervale !

============
Personnage
============

Nom: Dwayne
Prénom: Eléonore
Âge (date de Naissance facultative): 17 ans
Race: Valienne
Métier: Chasseur
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages)

Description Physique :

Taille : 1.65
Poids : 62kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Une silhouette féminine, vêtue d'une grande veste de fourrure sombre, d'une bête tuée à la chasse.
Elle porte un corset relié à une jupe ample de couleur vert foncé lui permettant de bouger facilement
et de se camoufler quand elle part en forêt. Elle a des petites bottines en cuir. Son visage est fin
avec une peau claire et des yeux bleu gris comme un ciel nuageux lors d'une averse. Elle a les cheveux
ondulés roux et toujours détachés.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Depuis ses  premiers pas en forêt, elle adore se promener pour observer la nature et les êtres qui
y vivent. Eléonore est une personne calme qui papillonne beaucoup et peut être très timide. Elle aime
rendre des services aux gens, elle a un grand sens de l'orientation et c'est quelqu'un de très
sentimentale qui a du mal à retenir ses émotions. Ne supportant pas les fortes chaleurs elle préfère
les climats froid et humide. Quand elle arrive dans une ville elle se hâte toujours vers la première
taverne qui se trouve sur sont chemin, c'est une amatrice d'alcool.

Histoire (15 lignes minimum)

Bonsoir, je m'appelle Eléonore Dwayne, je suis fille du seigneur Theudéric II et de Caoihne. Je suis
fille unique et je viens d'un petit village nommé Kustand. Durant mon enfance, mon père m'a élevé
comme une guerrière, il m'apprenait à manier différentes armes, à chasser, à connaitre les différents
phénomènes de la nature, le comportements des animaux sauvages et à me repérer dans la forêt. Ma mère
n'était pas d'accord de la manière dont mon père m'a éduqué. A plusieurs reprises elle a essayé de
m'apprendre à me tenir bien à table, faire le ménage, la cuisine ou bien même à coudre…  Je trouvais
cela ennuyeux et je n'hésitais pas à la fuir pour éviter de passer mes journées entre quatre murs.  

Je me souviens qu'elle m'avait puni, car un jour je jouais avec mes aiguilles comme jouent deux
chevaliers avec leurs javelots dans une joute…  Après plusieurs années d'acharnement, elle
renonça et me laissa enfin tranquille.

Malheureusement le calme fut de courte durée, vers mes 12 ans, Waldermar Wilheim le père de Rodrik un
camarade fort sympathique, avait pour intérêt à le marier. Il fut passé un accord avec mon père pour
l'avenir commun de Rodrick et moi en vue de notre mariage futur…  A partir de ce jour,  mon père demanda
à ma mère de mieux s'occuper de moi, et que je ne vienne plus à la chasse avec lui. Certaines nuits,
je faisais une escapade en dehors de mon village,  mais la forêt était trop dangereuse, la nuit. Depuis
ce jour,  je ne suis jamais retournée en forêt. Mais quelque part, au fond de moi je n'abandonnais
mes idées de liberté , car je sentais que tout cela allait changer et que je pourrais  à nouveau vadrouiller
comme bon me semblerait .
Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 45 (+10)
• Force : 40 (+5)
•  Agilité : 30 (+10)
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30 (+5)
• Réflexion : 35
• Perception : 40 (+5)

Compétences :
Race :

-Compétence de Trait Racial : Adaptation

Métier :

-Maîtrise de l'Arc niv 1
-Maîtrise des Pièges niv 1
-Connaissance du Bestiaire niv 1
-Connaissance de la Flore niv 1
-Orientation Forestière niv 1

Compétences Ajoutées :

- connaissances antidotes niv 1
- archerie niv 1
- sprint niv 1

Dernière édition par Bougies le Sam 27 Oct - 14:03, édité 1 fois
Guide

Re: Candidature Bougies : Eléonore Dwayne

le Sam 27 Oct - 11:12
Bonjour bonjour !
Je suis suis heureuse de te voir sur Ambervale ! Mais il faut déjà te corriger la candidature ! Krys sort ses lunettes rondes bombées et une tisane.

L'ensemble est très correct, cependant, j'ai deux petites choses à redire :
- Le règlement du serveur n'a pas été lu, je le sais, je te laisse donc aller le lire.
- Les descriptions sont trop courtes, surtout la description psychologique, si besoin d'aide pour un peu bien gonflé les descriptions, n'hésites pas à demander un coup de main.
(- Et "manier" ne s'écrit pas "magner" Razz)

Je te laisse modifier tout ceci et reposer un message dans ce sujet quand tu aura fini ! Candidature En Attente
Guide

le Sam 27 Oct - 14:10
Tout est correct et les choses qui n'allaient pas sont rectifiées !

La candidature est donc Validée ! Rendez-vous à 14H30 pour ton introduction !
Contenu sponsorisé