Partagez

Candidature Bougies : Eléonore Dwayne

le Ven 26 Oct - 22:26
============
Présentation IRL :
============

Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 16 ans. J'adore dessiner c'est l'une de mes plus grandes passions ainsi que les jeux vidéo et les conventions. D'ailleurs je fais du cosplay et j'adore les mangas .

Le mot magique est : Sternutation

============
Présentation InGame :
============

Je m'appelle Bougies je joue sur Minecraft depuis bientôt 4 ans , j'ai commencer sur un serveur rôle play ( Warshovel ) puis je suis parti sur des serveurs mini- jeux et là je reviens sur un serveur rôle play qui se nomme Ambervale !

============
Personnage
============

Nom: Dwayne
Prénom: Eléonore
Âge (date de Naissance facultative): 17 ans
Race: Valienne
Métier: Chasseur
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages)

Description Physique :

Taille : 1.65
Poids : 62kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Une silhouette féminine, vêtue d'une grande veste de fourrure sombre, d'une bête tuée à la chasse.
Elle porte un corset relié à une jupe ample de couleur vert foncé lui permettant de bouger facilement
et de se camoufler quand elle part en forêt. Elle a des petites bottines en cuir. Son visage est fin
avec une peau claire et des yeux bleu gris comme un ciel nuageux lors d'une averse. Elle a les cheveux
ondulés roux et toujours détachés.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Depuis ses  premiers pas en forêt, elle adore se promener pour observer la nature et les êtres qui
y vivent. Eléonore est une personne calme qui papillonne beaucoup et peut être très timide. Elle aime
rendre des services aux gens, elle a un grand sens de l'orientation et c'est quelqu'un de très
sentimentale qui a du mal à retenir ses émotions. Ne supportant pas les fortes chaleurs elle préfère
les climats froid et humide. Quand elle arrive dans une ville elle se hâte toujours vers la première
taverne qui se trouve sur sont chemin, c'est une amatrice d'alcool.

Histoire (15 lignes minimum)