Partagez

Candidature plasma206 [Terminée]

le Mer 17 Oct - 18:31
============
Présentation IRL :
============

Et bien je suis au lycée pour faire une terminal STI2D (donc dans quelques mois beaucoup d'absences) pour aller faire un BTS. J'aime bien le dessin, les furrys (is it obvious? Yes, sir!),le RP et le jeux vidéo, ce que j'aime moins c'est les Mary sue , les candidature (vous avez je m'amuse) et patienter (du coup je fait souvent deux trucs à la fois). Je suis un faux calme, donc au début ,vous penserez que je suis calme et tous et enfin vous me convoiterez. Je pense que c'est une bonne description.
Et d'ailleurs, c'est quoi le mot magique au fait ? Sternutation ---> Action d’éternuer.

============
Présentation InGame :
============

plasma206, je compte plus mon temps passé sur ce jeux (dois dépasser les 4 ans), qui se résume à deux type de serveurs, les skyblocks et les RPs. Quelques map aventure mais bon ça forge pas beaucoup de choses.

============
Personnage
============

Nom: Plasma
Prénom: Cilisio
[b]Âge
(date de Naissance facultative): 21 ans (20/06/83)
[b]Race: Draconis
[b]Métier:Ingénieur
([b]Sorts/Runes:
Uniquement pour les Mages)
Aorten - Le Roc (ᚻ)
Faren - L'Embrasée (ᛠ)
Garen - La Force (ᛒ)

Description Physique :
Taille : 1m79
[b]Poids : 90kg
Description (en 5 à 10 lignes) Comme on pourrait le voir, Cilisio est assez petit et léger pour un représentant de sa race et possède pas mal de différence avec le commun avec celle-ci. Son corps est assez mince et, fait étonnant, ne possède pas d'aile. Il est couvert d'écailles blanches avec des marques grises sur certaines parties de son corps vers les épaules, les genoux, les pieds et les mains. D'ailleurs ses mains et pied sont pourvus de trois doigts griffus. Il a des jambes et des bras assez peu musclé. Il possède un museau de taille moyen qui laisse paraître trois paires de canines. Il a des yeux cyans avec des pupilles rectiligne qui donne l'impression de ne pas être intéressé par son environnement. Il ne possède pas de cornes ni d'épine. Mais le plus étonnant chez lui, c'est ses plumes, noirs avec des lueurs cyans qui recouvre sa tête son dos sa queue et ses avant bras. Il porte souvent une tunique de couleur verte et d'un pantalon foncé et d'une longue veste noire avec une capuche et les manches coupées à l'épaule. Il possède aussi un collier avec une turquoise attachée par une corde noire.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes) Cilisio est un faux calme, il donne au premier abord l'impression d'une personne calme est détaché, mais plus on le connait, plus cette impression s'efface pour laisser place à une personne bavarde énergétique et passionné. Sa philosophie de vie est assez pragmatique, il pense que rien n'est bon, rien n'est mauvais, rien n'est inutile même s'il place la vie au-dessus de tout ce qui est un peu contradictoire. Il pense aussi que si on a blesser une personnes ou detruit, le plus important est de le reparer. Il passe beaucoup de temps à concevoir ses inventions et se répugne à les détruire, mais le fera si une vie est en jeu. D'ailleurs il est incapable de tuer une personne douée de conscience. Il aime bien se lancer des défis pour se motiver ou s'amuser. Il n'aime pas beaucoup l'ennui, du coup quand il ne travaille pas, il se balade et contemple la vue.

Image:

Histoire (15 lignes minimum) L'histoire de Cilisio commença par une naissance assez mouvementée, né le premier d'une portée de deux œufs, il était déjà atteint d'un problème qui ne lui laisse qu'une semaine d'espérance de vie. Lors du cinquième jour la famille accueillis la visite d'un étrange Valien, il se dit mage runique et annonça qu'il pouvait sauver leur aîné. Désespère, la famille accepta. Il fit porte à Cilisio un collier portant une rune. Quelques heures après, Cilisio fut sauvé de son destin funeste et le mage partis sans demander de compensation. Son enfance était remplie de violence, il se battait souvent, car l'on se moquais de son manque d'ailes lié à son problème de naissance, ce qui lui donna une mauvaise réputation auprès des éducateurs en plus de son manque d'attention en cours. Mais toutefois il était plutôt heureux. Il avait une sœur et quelques amis ce qui lui suffit amplement. A son adolescence, il se mis des plumes pour affirmer sa différence avec ses congénères. Il appris la raison de son absence d'ailes lorsque sa famille considéra qu'il était temps qu'il le sache.  Il se mit à étudier la mécanique, une de ses passions et aussi la magie runique par reconnaisse envers celui qui l'a sauvé. Il fut moins harceler, ses camarades ayant acquis en maturité et mis plus d'effort dans ses études. Pendant ces études il devient plus calme et le fit relativiser sur beaucoup de choses sur la vie. Son seul problème était que l'absence de ses ailes lui laissait un grand vide ce qui le motiva plus dans ses études. Il était si content lorsqu'il réussis à écrire sa première rune, concrétisant plusieurs mois de travail. C'était une simple rune Garen, mais sa lui donna beaucoup d’espoir, le rapprochant du ciel tant convoite. A ses vingts ans ,avec ses quelques connaissances en runes et en ingénierie, il décida de partir aller étudier la technologie des autres peuples et les aider en retour avec deux objectifs, retrouver celui à qui il doit tant et trouver un moyen pour lui de voler.

[/b][/b][/b][/b][/b]
Fiche de Personnage :
[b][b][b][b][b]

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
[b]Physiques:

• Constitution :50
• Force : 50
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 25
• Dextérité : 45 (+15)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 45
• Réflexion : 50 (+20)
• Perception : 25

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1
Race :
- Ignite
Métier :
- Maîtrise de la Fabrication d'Engins
- Connaissance de la Mécanique
- Connaissance des Explosifs
Compétences Ajoutées :
- Connaissance sur la Magie d'Enchantement Runique
- Maîtrise du Tracé Runique
- Pugiliste
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]

Dernière édition par Plasma Raptor le Jeu 18 Oct - 22:30, édité 11 fois
Guide

Re: Candidature plasma206 [Terminée]

le Mer 17 Oct - 19:57
Bonjour, j'ai une question

Ta candidature est-elle finie ? Merci de préciser [En Cours] ou [Terminée] dans le titre.

le Mer 17 Oct - 20:24
C'est fait
Guide

le Mer 17 Oct - 20:54
Bonjour,

Ta candidature a des points correctes comme des points incorrectes. Je vais te citer ce qui ne va pas afin que tu puisses le modifier.
- Les Runes ne vont pas. Tu dois choisir 3 runes dans les runes existantes du Wiki. Tu pourras potentiellement en créer en jeu, mais c'est tout.
- Ton Draconis ne peut pas avoir des plumes. Nous t'avons déjà répondu sur le discord qu'il pouvait à la limite avoir des plumes en ornement, mais avec bonne justification. Il ne peut juste pas avoir des plumes qui poussent sur son corps, sinon, dans ce cas, autant faire un faunus. Il peut avoir les ailes atrophiées, mais pas de plume.
- Tes capacités sont donc Niveau 1 ? C'est ce que j'en déduis vus que tu as ajouté 3 nouvelles compétences.

Candidature En Attente !

le Mer 17 Oct - 21:12
-Corriger
-Corriger
-Déjà présent
Guide

le Jeu 18 Oct - 21:45
Désolée mais la candidature n'est toujours pas bonne pour deux raisons :
- La rune "Staten - L’Absolue" n'est pas disponible pour les joueurs, c'est écrit sur le wiki.
Comme c'est indiqué en dessous, seul un Dieu pourrait la faire.:
- L'histoires est légèrement trop courte.

Candidature En Attente.

le Jeu 18 Oct - 22:13
Remplacer
Rallonger
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.planetminecraft.com/member/guimleu68/

le Sam 20 Oct - 13:32
Bien le bonjour,

Candidature correcte, tout est en ordre; Validée.
L'accueil se fait à partir de 14h!

Cordialement.

"We are just one ship, and an old one at that, but here we are, thirty years past what anyone could ask of us. Our war is gone, lives we had are gone, the worlds we knew, have moved on, and now, all that we may have left, are those standing beside us, and the duty that defines us. Battle, after battle of fighting side-by-side, together. Where you see half a crew Isabel, I see family, courage, and a thousand heroes who swore to fight their way through hell before they ever, ever turn their backs and run, and where you see one old ship, I see home, and THAT is always worth fighting for!" -Captain, James Cutter - UNSC.
Contenu sponsorisé