Partagez

Thundercat_ [Terminé]

le Mar 16 Oct - 18:54
============
Présentation IRL :
============

Bonjoir, moi j’suis Polo, 19 ans, plombier et joueur esport de minecraft rp
r’gardez c’est mes poissons Xx_D4rkl0rd_xX et Stephen Hawking

============
Présentation InGame :
============

J’ai commencé minecraft en 1.6.6 (2011) mais ai commencé le RP il y a (à peu près) 5 ans. Mon premier pseudo MC était “sankuky13”, puis a changé en “Herobr0ne”, puis en “AAAAAaaaah” et enfin en “Thundercat_”. Autant vous dire que j’ai eu mes années kikoo mais ça va mieux depuis quelques années. Pour c’qui est des serveurs rp, j’ai fait un tour sur Eldrim, Esperia, Galharim, Kalderia et Cataclysme (qui fut une très brève expérience). Votre serveur me donne très envie de découvrir une nouvelle communauté qui, sur le discord, semble très sympathique.

============
Personnage
============

Nom: Vah-Mato
Prénom: Dovan
Race: Lyneris
Métier: Pêcheur

Description Physique :

Taille : 1m85
Poids : 70kg
Description: Dovan est un Lyneris rien de plus ordinaire mis à part sa taille légèrement plus grande que la moyenne. Ses yeux blancs lui donne un air de prédateur selon les Valiens ou un air de vieu thon selon les siens. Si les valiens regardent ses yeux, les valiennes préfèrent regarder sa musculature assez taillée pour en faire rougir plus d’une, jusqu’à que le regard tourne vers la trace des crocs qu’il a sur le torse et sur son visage. Là vient un sentiment de dégoût, les cicatrices se sont refermées à l’aide de l’eau salée, ce qui donne un spectacle abominable. Mis à part ça, les tentacules sèches et assombries par le temps sont la plupart du temps attachés en queue de cheval.

Descriptions Psychologique : C'est peut-être une belle créature, mais son langage et ses expressions ne suivent pas du tout son enveloppe charnelle. Vulgaire, mesquin, il semble au premier abords quelqu'un de très négatif. Il avait même pensait, quand il était petit, se tatouer une larme sous son œil droit. Idée qui fut refusée par sa mère. Néanmoins, si l'on passe ces critères, il reste quelqu'un d'appréciable, puisque finalement très serviable, brave et fidèle. Parfois même lorsque les lunes sont alignées, il est courtois !
Pour être plus précis, s'il est si provoquant, c'est surtout à cause de son frère. L'esprit de compétition est très présent dans la famille, le moindre geste signifiant un concours de celui qui le fait mieux. Allant même à "celui qui a la meilleur posture à table". Là vient alors une qualité, perfectionniste, voir même maniac, ce qui le rend assez stressé. Cet esprit de compétition l'a mené à être quelqu'un d'assez anxieux et c'est peut être pour cette raison qu'il en est devenu vulgaire...

Histoire:

La neige flottante dans les airs, le ruissellement des eaux encore trop chaudes pour se transformer en glace, le silence était absolu. Vint enfin Dovan, sortant de l'eau tel un phoque sur la banquise en quête de proies à dévaliser. D'après son frère, c'était l'emplacement exact où se verrait une immense opportunité pour trouver sa destinée. Le lyneri était sûr qu'il ferait fortune ici, mais son "destin" se résumé à un vaste brouillard blanc, vide. Il retournera bredouille dans l’eau, son harpon et ses poissons à la ceinture. Il se disait qu’il aurait mieux fait de faire comme son père lui conseillait; comédien. Seulement, il y avait un problème à tout ça, déjà il n’était pas si drôle que ça et les seules fois où il attirait le sourire c’était sans qu’il le fasse exprès. Il était mieux qu’il soit barde, ou bouffon. Mais Dovan valait mieux que ça, il n’était pas digne d’un rôle à s’attirer les moqueries. Ce qu’il voulait, c’était juste avoir de la compagnie. Il y avait comme un manque en lui, un manque qu’il ne trouvait pas dans son chez lui.
La tribue Vah-Mato vivait à l’Ouest de Dälskar, dans les eaux froides et profondes, c’est ici qu’un énorme squelette de baleine se tenait, datant sûrement des temps anciens où la guerre faisait rage. Son énorme crâne abritait des dizaines de lyneris vivant en paix, s’entre-aidant et s’aimant, continuant cette prospérité sans égale. La bannière verte aux os blancs, représentant les côtes de la baleine, reflétait une image pacifique tout en étant menaçante. C’est ce que ressentait Dovan, cette tribu avait le terrible secret de n’être qu’une illusion. Tous marchaient, main dans la main, vers une mort rapide et sans histoire. Il était le seul a avoir pour habitude de trainer sur les terres valliennes, il avait l'intention d’y laisser sa trace. C’était comme un autre monde, le monde extérieur, où tout était beau par sa dangerosité et sa tristesse, puisque toute chose magnifique vient comme le soleil après la tempête. Dovan aura pour habitude de vaincre cette tempête sur son radeau, sa canne à la main. C’était le seul moyen pour lui de marchander pour des biens valliens, du type bière ou service de joie. D’ailleurs il en deviendra vite accros, laissant vite derrière lui sa famille et par la même occasion sa tribu, sternutation. Il avait à présent 23 ans, il avait apprit à chasser à la lance dans les ruisseaux, à pêcher dans les tempêtes et sur la banquise. Il avait appris en dernier différentes positions au lit et comment avoir une énorme descente tout en évitant l’ivresse tueuse. C’est d’ailleurs en étant bourré jusqu’à l’os et sa queue bien trempée qu’un flash blanc lui sautera aux yeux.

Statistiques :

Physiques:
• Constitution : 30
• Force : 30 (+10)
•  Agilité : 35
•  Furtivité : 30 (+5)
• Dextérité : 55 (+10)

Psychiques :
• Mental : 35 (+5)
• Contrôle : 25 (+5)
• Réflexion : 45
• Perception : 40

Compétences :
Race : Amphibie
Métier : Pêcheur
-Maîtrise de la Canne à pêche et des Filets   nv.1
-Connaissance sur le Milieu Marin   nv.1
-Orientation en Mer   nv.1

Compétences Ajoutées :
- Maîtrise de la Cuisine   nv.1
- Connaissance sur la Nourriture   nv.1
- Armes de jets   nv.1

Surprised

Dernière édition par Thundercat le Mer 17 Oct - 20:46, édité 2 fois
Guide

Re: Thundercat_ [Terminé]

le Mer 17 Oct - 13:20
Bonjour Thundercat !
Je suis heureuse de voir un personne autre que Valien, Faunus ou Elya. Mais bref, regardons cette candidature

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas, je vais te les citer afin que tu puisses les corriger.
- Premièrement, même si les description physique et psychologique sont correctes, elles sont courtes. La description physique, ça peut encore aller, mais par contre, la description psychologique est trop courtes et ne respecte pas le minimum de ligne demandé.
- Un point au niveau de l'histoire : Althaïa n'est pas en ruine au moment de l'histoire. Althaïa est sûrement devenue une ville ruine après le Flash Blanc, mais tu ne peux en être sûr.
- La fiche de jet est correcte, mais pourrais-tu, s'il te plait, préciser où as tu rajouter les points.
- Toute tes compétences (sauf la racial) sont donc Niveau 1 vue que tu en as ajouté 3 nouvelles ?
- Le mot magique est présent, tu as fais l'effort de le placer dans l'histoire, mais du coup, une phrase dans ton histoire perd de son sens et c'est dommage. Je pense que tu peux le laisser si tu le souhaites, c'est juste dommage.

Sinon, tout le reste est bon, je te laisse corriger tout ça. Candidature En Attente.

le Mer 17 Oct - 20:18
Wallah modifié !
Guide

le Mer 17 Oct - 21:06
Je n'ai rien à redire sur cette candidature, elle est donc Validée !

Bienvenue en Ambervale !
Contenu sponsorisé